CONDITIONSDEGARANTIEAID
Enapplicatio
ndelaloipourlaProtectionduConsommateur(Loi23/2003,du10juillet,surles
garanties de ventes des Biens de Consommation, BOE num. 165, du 11/07/2003), AID offre
une Garantie Directe aux clients d’Espagne et du Portugal, sur tous les produits de nos
marques:ZIPY,MUSE,NEWONE,AC‐RAYAN,TNB,BARKAN,BRASFORMA,THECOMPLEMENTS
etGOBYZIPY,auxconditionssuivantes:
A–Nosprod
uitsontunegarantiededeuxans.
Lorsde
lapremièreannée,lesdéfautsd’originedétectésserontprisencharg eetréparés.
Selon les cla
uses légales, l’acheteur pourra obtenir un nouvel appareil en échange, à la
conditionquelesdéfaillancesnesoientpasduesàunenégligenceoumauvaisemanipulation
duproduit.
Ladeu
xièmeannée,l’acheteurdevraprouverquelapannedel’appareilestdueàundéfautde
fabrication.
Danslesdeu
xcasdefigure,lagarantieseravalableàconditionque:
1.Leproduitaitétéutilisé
seulementauxfinspourlesquellesilaétéprévu.
2. Qu’il n’ait pas été
ouvert, manipulé ou modifiépar une personne n’appartenant pas au
ServiceTechniqueOfficiel.
3. Qu’il n’ait pas souffert de dom
mage lié à un choc, inondation, une su rchauffe, une
surtension électrique ou toute autre circonstance externe qui puisse être la raison de
l’ANNULATIONdelagarantie.
4.Qu
’ilsoitretournéàAID,avecl’emballaged’origineetleticketd’achatsurlequelapparaîtra
clairement la marque et le type de produit, la date de vente, le nom et l’adresse de
l’établissementduvendeuretlemotifdelapanne.
Chacunedescirconstan
cessuivantesannulelagarantie:
1.Ru
pturedesports,del’écranouduverre.
2.Pertedeli
quidesurl’écran.
3. Usure avec mar
ques évidentes de manipulation ou usage incorrects, mauvais traitement,
coups,chutes,saletés,etc.
28