2K XCOM: Chimera Squad Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
2XCOM: CHIMERA SQUAD
IMPORTANTE MISE EN GARDE RELATIVE À
LA SANTÉ : ÉPILEPSIE PHOTOSENSIBLE
Pour un très faible pourcentage de personnes, l’exposition à certains effets visuels,
notamment les lumières ou motifs clignotants qui peuvent apparaître dans les
jeux vidéo, risque de provoquer une crise d’épilepsie. Même des personnes sans
antécédents épileptiques peuvent souffrir d’une affection non diagnostiquée qui
risque de provoquer une « crise d’épilepsie photosensible » lorsqu’elles regardent
l’écran d’un jeu vidéo. Parmi les symptômes gurent des étourdissements,
des problèmes de vision, des mouvements convulsifs des yeux ou du visage,
la crispation ou le tremblement des bras ou des jambes, la désorientation, la
confusion, la perte de conscience momentanée et une perte de connaissance ou
des convulsions pouvant causer des blessures dues à une chute ou à un choc avec
des objets à proximité.
Si vous ressentez l’un ou l’autre de ces symptômes, cessez immédiatement de
jouer et consultez un médecin. Les parents doivent surveiller leurs enfants et les
interroger à propos des symptômes ci-dessus : les enfants et les adolescents
sont effectivement plus sujets à ce genre de crise que les adultes. Pour réduire le
risque, il est conseillé de s’asseoir à bonne distance de l’écran, d’utiliser un écran
de petite taille, de jouer dans une pièce bien éclairée et d’éviter de jouer en cas
de somnolence ou de fatigue. Si vous ou un membre de votre famille avez des
antécédents de crises d’épilepsie, consultez un médecin avant de jouer.
Soutien au produit :
HTTP://SUPPORT.2K.COM
3XCOM: CHIMERA SQUAD
DIVERSIS VIRIBUS.
CITÉ 31. 2040.
XCOM a remporté la guerre, mais l’humanité n’est plus la seule race dotée d’une
intelligence supérieure. Les envahisseurs désormais vaincus vivent désormais
aux côtés d’une population autochtone qui n’a pas oublié. Les humains, les
extraterrestres et les hybrides. Les soldats et les rebelles... Le simple fait qu’ils
réussissent à cohabiter est un miracle... qui ne tient qu’à un l. Bienvenue dans Cité
31, une ville qui aspire à donner un exemple de stabilité et de coexistence. En un
mot comme en cent : l’avenir de la civilisation... À condition que l’escouade Chimère
parvienne à neutraliser les menaces extérieures qui pèsent sur cet avenir.
VUE GÉNÉRALE DU JEU
XCOM: Chimera Squad propose une intrigue inédite, ainsi qu’une toute nouvelle
expérience de combat tactique au tour par tour dans l’univers d’XCOM mettant en
scène des agents hors norme dotés de capacités tactiques spéciales et animés par
différentes motivations.
Déployez les membres de vos équipes pour enquêter sur les dangers qui pèsent sur
Cité 31 et les neutraliser. Prenez la tête de l’escouade Chimère lors d’une nouvelle
expérience qui reprend avec maestria les éléments du combat au tour par tour
d’XCOM et les fait évoluer. Vous devrez ainsi faire appel à la stratégie, au travail
d’équipe et à une nouvelle jouabilité d’inltration pour atteindre vos objectifs.
4XCOM: Chimera Squad
CARACTÉRISTIQUES :
Agents humains et extraterrestres uniques en leur genre : les 11 agents
possèdent chacun leur propre personnalité et leurs propres capacités tactiques,
y compris des attaques spéciques telles que la Viper qui déploie sa langue pour
attirer les ennemis à elle.
Classes complémentaires et spécialisées : exécutez des combos dévastateurs
en formant des équipes composées d’agents qui se complètent et en utilisant
des actions coopératives. La composition des équipes peut faire toute la
différence entre une victoire et une défaite.
Refonte du combat tactique : les missions sont structurées sous forme d’une
série d’affrontements discrets et explosifs, conférant ainsi à la jouabilité une
action intense et imprévisible.
Mode Inltration : façonnez le champ de bataille à votre avantage grâce à une
nouvelle phase de combat qui propulse votre escouade dans le feu de l’action.
Affectez stratégiquement vos agents à différents emplacements et coordonnez
leur assaut en exécutant des compétences d’inltration.
Tours intercalés : système d’initiative automatique qui randomise le tour des
agents et des ennemis, créant ainsi de nouvelles possibilités stratégiques
basées sur l’unité se trouvant dans la le d’attente, et sur l’unité qui représente le
plus grand risque.
Couche stratégique intense : en dehors des combats, gérez les opérations d’un
QG high-tech, où vous devez hiérarchiser les tâches, les enquêtes et l’affectation
des agents lors de situations où le temps est un facteur : les troubles prennent
de plus en plus d’ampleur dans les divers quartiers de la ville et menacent de
précipiter Cité 31 dans l’anarchie.
BRIEFING NARRATIF
Après des années passées sous le règne des extraterrestres, l’humanité a rempor
la guerre. Mais lorsque les Maîtres ont fui la Terre, ils n’ont pas emmené leurs
anciens soldats. À présent, cinq après les événements de XCOM 2, les humains et
les extraterrestres œuvrent de concert pour forger une civilisation de coopération et
de coexistence.
XCOM veillant désormais sur les cieux, l’Agence de Réhabilitation a été formée
pour garantir la paix sur le sol. Plus précisément, l’Agence est chargée de récupérer
les armes et technologies les plus dangereuses, désormais éparpillées aux quatre
coins de la planète. S’ils tombaient entre les mains d’individus peu scrupuleux, ces
artefacts de guerre pourraient s’avérer dévastateurs.
Métropole à l’activité effrénée, où les humains, extraterrestres et hybrides
cohabitent, Cité 31 est un modèle de paix dans ce monde post-invasion. Tous
intégrant les vestiges de la société humaine, les Vipères travaillent comme
5XCOM: CHIMERA SQUAD
caissiers de banque, les Sectoïdes vendent des ramens à la sauvette et les
Androïdes jouent le rôle de baby-sitters. Toutefois, certains habitants de la Terre ne
cautionnent pas cette alliance interespèces, et plusieurs factions ont commencé
à amasser de la technologie extraterrestre dévastatrice. L’escouade Chimère, une
force d’élite composée d’agents humains et extraterrestres, doit veiller sur une paix
fragile, et enrayer toute menace susceptible de plonger la ville dans le chaos.
CONFIGURATION PC
MINIMUM:
Système d’exploitation : Windows® 7, 64-bit
Processeur : Quad Core 2,4 GHz
Mémoire : 4 Go de RAM
DirectX: Version 11
Stockage : 18 Go d’espace disponible
Carte sonore : compatible DirectX
Graphismes : AMD Radeon HD 7770 avec 1 Go, NVIDIA GeForce 650 avec 1 Go (ou
mieux)
RECOMMANDÉ:
Système d’exploitation : Windows® 7, 64-bit
Processeur : Quad Core 3 GHz
Mémoire : 8 Go de RAM
6XCOM: Chimera Squad
Stockage : 18 Go d’espace disponible
Carte sonore : compatible DirectX
Graphismes : AMD Radeon R9 290 avec 2 Go, NVIDIA GeForce GTX 980 avec 2 Go
(ou mieux)
COMMANDES DU JEU : SOURIS ET CLAVIER
MENU
TOUCHE PRINCIPALE TOUCHE SECONDAIRE
CONFIRMER Entrée Barre espace
ANNULER Échap Bouton droit de la
souris
NAVIGUER VERS LE HAUT Haut W
NAVIGUER VERS LE BAS Bas S
NAVIGUER VERS LA GAUCHE Gauche A
NAVIGUER VERS LA DROITE Droite D
TACTIQUE
TOUCHE PRINCIPALE TOUCHE SECONDAIRE
ATH DE TIR/CONFIRMER
L'OPÉRATION Entrée Barre espace
ANNULER/PAUSE Échap
DÉPLACER UNITÉ VERS
CURSEUR
Bouton droit de la
souris
INTERAGIR AVEC OBJETS V
FIN DU TOUR Fin
CENTRER CAMÉRA SUR UNITÉ
ACTIVE Début
CAMÉRA VERS LE HAUT W
CAMÉRA VERS LE BAS S
CAMÉRA VERS LA GAUCHE A
CAMÉRA VERS LA DROITE D
PIVOTER CAMÉRA À GAUCHE Q
PIVOTER CAMÉRA À DROITE E
ZOOM AVANT TMolette Haut
7XCOM: CHIMERA SQUAD
TOUCHE PRINCIPALE TOUCHE SECONDAIRE
ZOOM ARRIÈRE GMolette Bas
ZOOM LIBRE Bouton Central de la
Souris
RÉGLER NIVEAU DE ZOOM Z
CIBLE/UNITÉ SUIVANTE TAB
CIBLE/UNITÉ PRÉCÉDENTE Maj Gauche
RECHARGER Bouton droit de la
souris
CAPACITÉ 1 1
CAPACITÉ 2 2
CAPACITÉ 3 3
CAPACITÉ 4 4
CAPACITÉ 5 5
CAPACITÉ 6 6
CAPACITÉ 7 7
CAPACITÉ 8 8
CAPACITÉ 9 9
CAPACITÉ 10 0
VOIR APERÇU ENNEMI Alt Gauche
8XCOM: Chimera Squad
COMMANDES DU JEU : MANETTE
COMMANDE TACTIQUE STRATÉGIE
Déplacer le curseur Menu
Déplacer la caméra N/D
Pivoter caméra Changer agent
Élever caméra Menu
Déplacer unité/Exécuter
action Sélectionner
Retour Retour
Vigilance Engager équipes de
terrain
Maîtriser Ouvrir menu Agent
Sélection unité
chronologie
Basculer agents
(Armurerie/
Ravitaillement)
Zoom arrière/Capacités
des agents
Capacités des équipes
de terrain
Capture d'écran/
Séquence vidéo
Capture d'écran/
Séquence vidéo
Menu de pause Menu de pause
9XCOM: CHIMERA SQUAD
APERÇU DE LA STRATÉGIE
La tactique permet de remporter des batailles, mais la stratégie permet de
remporter la guerre. La couche stratégique d’XCOM: Chimera Squad représente
tout ce qui se passe entre les missions (combats) tactiques. Alors que les activités
tactiques font la part belle au combat et à la survie au coup par coup, les activités
stratégiques ont davantage trait au développement de la ville et à la progression de
l’escouade (c.-à-d. choisir votre prochaine mission, entraîner des agents et acheter
du matériel).
La couche Stratégie se déroule entièrement dans le QG de l’escouade Chimère et
concerne l’enquête portant sur les factions ennemies menaçant actuellement Cité
31. Votre objectif nal est d’achever les trois enquêtes et de neutraliser chaque
faction. L’une des premières décisions que vous aurez besoin de prendre est de
choisir par quelle enquête commencer.
CONSEIL PRO
Les enquêtes que vous décidez de ne pas entreprendre maintenant fourniront aux
factions correspondantes le temps nécessaire pour augmenter leurs forces et
ressources, et devenir ainsi des ennemis plus redoutables.
STRUCTURE DE LA STRATÉGIE
Chacune des enquêtes se concentre sur une faction ennemie bien précise. Vous
pouvez les entreprendre une par une, dans l’ordre de votre choix. La faction sur
laquelle porte chaque enquête détermine le type d’ennemi auquel vous aurez
affaire. Les enquêtes se déclinent en trois types d’activités : Préparation, Opérations
et Éliminations.
ENQUÊTE
Préparation Série d’opérations. Élimination
La phase Préparation est un type spécial de mission tactique qui présente un
conit majeur de l’enquête. Chaque enquête commence par une mission de
préparation qui doit être accomplie avant que l’enquête ne puisse progresser.
Une série d’Opérations forme la majeure partie de l’enquête. À chaque Opération
est associée une cible cachée, un objectif que vous devez débloquer en
effectuant différentes actions. Ces actions, appelées Missions et Situations,
permettent de faire progresser le jeu.
Pour mener à bien ces missions, vous devez quitter le QG et prendre le
commandement de quatre agents en combat tactique.
10XCOM: Chimera Squad
Les missions de piste permettent de débloquer plus rapidement la cible cachée
et d’obtenir des récompenses.
Les missions secondaires ne permettent pas de faire progresser l’Opération,
mais fournissent des ressources et des équipements importants pour préparer
l’escouade à faire face aux dangers.
Les situations peuvent être achevées depuis le QG. Vous n’aurez pas besoin de
livrer bataille et il ne vous en coûtera que du temps.
Les missions de cible cachée sont des objectifs nals disponibles uniquement
après que vous avez accompli un certain nombre de situations et de missions
de piste. Accomplir une mission de cible cachée marque la n d’une Opération.
Une Élimination indique la n de chaque enquête. Ces missions de combat
particulièrement dangereuses permettent de neutraliser la faction ennemie
correspondante en vous opposant à son commandant surpuissant. Tout comme
les missions de préparation, chaque enquête comporte une phase d’élimination.
MISSIONS
DE PISTE MISSION
D’OPÉRATIONS
MISSIONS
SECONDAIRES SITUATIONS
CIBLE CACHÉE
Le temps est un élément critique dans XCOM: Chimera Squad.
Le temps du jeu progresse généralement lorsque vous menez à bien des
missions ou résolvez des situations.
De nombreuses tâches stratégiques nécessitent un certain nombre de jours dans
le jeu pour être accomplies.
Les missions et les situations ne sont disponibles que pendant une durée limitée.
CONSEIL PRO
Tout agent affecté à une tâche stratégique qui nécessite deux jours virtuels pour être
terminée ne pourra pas être déployé en mission tactique tant que ces deux jours ne
se seront pas écoulés. Lagent peut être retiré des créneaux d’installations, mais au
détriment de la progression.
11XCOM: CHIMERA SQUAD
AVERTISSEMENT
Vous pouvez parfois faire progresser manuellement la journée virtuelle sans
terminer une mission ou une situation. Toutefois, cette approche peut déclencher
des troubles dans certaines parties de la ville (voir la section Agitation et anarchie).
AGITATION ET ANARCHIE
Cité 31 est divisée en neuf zones ou quartiers. Chaque quartier dispose d’une jauge
d’agitation qui mesure l’atmosphère du quartier. Lorsque les citoyens ne se sentent
pas en sécurité ou que la criminalité est en hausse, l’agitation augmente. Accomplir
des missions et des situations dans un quartier ou y déployer une équipe de terrain
permet de réduire l’agitation (voir Équipe de terrain). Si l’agitation d’un quartier
atteint son niveau max, des conits éclatent, et l’escouade Chimère risque de devoir
prendre des mesures d’urgence.
AVERTISSEMENT
Lagitation augmente plus vite lorsque la diculté du jeu est réglée sur un
palier supérieur.
La ville dispose d’une mesure générale de l’agitation appelée la jauge d’anarchie.
Si l’agitation au sein d’un quartier atteint un niveau critique, l’anarchie de la ville
augmente. Lanarchie de la ville ne peut être réduite qu’en diminuant l’agitation dans
un quartier ou en faisant appel à une capacité spéciale de l’équipe de terrain.
12XCOM: Chimera Squad
CONSEIL PRO
N’oubliez pas que les équipe de terrain et les opérations spéciales peuvent
vous aider à gérer l’anarchie dans les villes quand celle-ci commence à prendre
de l’ampleur.
ÉQUIPES DE TERRAIN
Les équipes de terrain sont des agents invisibles qui travaillent en coulisses
sous votre direction an de gérer l’agitation ou de collecter des ressources et des
renseignements pour l’escouade Chimère (voir la section Ressources)
Une équipe peut être déployée dans chaque quartier. Il vous en coûtera des
renseignements chaque fois que vous déploierez une équipe de terrain et que
vous améliorerez cette équipe. Toutefois, lors d’un déploiement, une spécialité
est systématiquement attribuée aux équipes de terrain Ces spécialités octroient
divers avantages et ressources bonis hebdomadaires, garantissant ainsi que tout
investissement de renseignements vaille la peine.
Type d’équipe Avantages de départ
FINANCE
Fournit des crédits en prime tous les vendredis
Fournit des crédits en prime lorsqu’une mission est achevée
dans ce quartier
Réduit l’agitation chaque fois qu’une situation est résolue
dans ce quartier
SÉCURITÉ
Fournit des renseignements en prime tous les vendredis
Fournit des renseignements en prime lorsqu’une mission est
achevée dans ce quartier
Réduit automatiquement l’agitation tous les vendredis dans
ce quartier
TECHNOLOGIE
Fournit de l’élérium en prime tous les vendredis
Fournit de l’élérium en prime lorsqu’une mission est achevée
dans ce quartier
Les missions terminées dans ce quartier permettent de
révéler plus rapidement la cible cachée.
Les équipes de terrain sont intégralement gérées depuis le QG, et ce, en cliquant
simplement sur un bouton. Ces agents invisibles ne peuvent pas participer à un
combat tactique, mais ils ne subissent également jamais de blessures. À mesure
AVERTISSEMENT
Si la jauge d’anarchie atteint son niveau max, l’escouade Chimère aura échoué et
votre partie prendra n.
13XCOM: CHIMERA SQUAD
que vous déployez et améliorez les équipes de terrain, vous débloquerez l’accès à
quatre capacités spéciales qui vous aident à gérer Cité 31.
À chaque capacité utilisable dans toute la ville, sont apposées des conditions de
déverrouillage, telles que déployer un certain nombre d’équipes de terrain, affecter
un certain nombre d’équipes de terrain à une certaine spécialité ou faire évoluer un
certain nombre d’équipes de terrain jusqu’à un certain niveau.
CONSEIL PRO
Les capacités des équipes de terrain sont différentes que les bonis fournis par
les diverses spécialités des équipes de terrain. Les bonus de spécialités sont des
effets passifs qui se produisent automatiquement. Les capacités des équipes
de terrain sont déclenchées manuellement (par vous-même) an d’exécuter une
action spécique et immédiate (comme réduire l’agitation dans un quartier de
votre choix).
Capacité des équipes de terrain
PRÉCAUTION
Réduit l’agitation dans un seul quartier.
QUARANTAINE
Gèle l’agitation dans un seul quartier,
empêchant ainsi l’agitation de continuer à
augmenter.
SOURICIÈRE
Confère des récompenses de situation
supplémentaires. Plutôt que de devoir choisir
quelles situations uniques résoudre, cette
capacité vous permet d’en résoudre deux : la
première octroie une récompense partielle et
la deuxième, une récompense complète.
FORCE OPÉRATIONNELLE
DE LA BRIGADE
CRIMINELLE
Réduit le chaos urbain.
AVERTISSEMENT
Une fois qu’une capacité d’équipes de terrain a été débloquée, vous pouvez
l’utiliser à tout moment. Toutefois, après activation d’une capacité d’équipe
de terrain, elle recharge pendant un certain nombre de jours virtuels. Vous
n’aurez pas besoin de débloquer cette activité pour l’utiliser à nouveau, mais
vous devrez attendre que son rechargement soit terminé.
14XCOM: Chimera Squad
RESSOURCES
Lescouade Chimère utilise trois ressources principales : Élérium, Crédits et
Renseignements. Ces ressources sont attribuées en guise de récompenses lorsque
vous terminez des missions, des situations et d’autres tâches. Chaque semaine,
les équipes de terrain versent les ressources additionnelles à l’escouade Chimère.
Vous pouvez dépenser ces ressources pour fabriquer de nouveaux prototypes
d’équipement (élérium), acheter de nouvelles pièces d’équipement (crédits) et
déployer des équipes de terrain (renseignements).
CONSEIL PRO
Neutraliser et capturer des ennemis lors de missions plutôt que de les
tuer peut vous rapporter des bonis de ressources précieuses en plus des
récompenses de missions standard.
INSTALLATIONS DE QG
CARTE DE LA VILLE >> Achage 3D de stratégie
15XCOM: CHIMERA SQUAD
Ache les quartiers de Cité 31, l’agitation au sein de chaque quartier, ainsi que
toutes les missions et situations disponibles.
Activités :
Choisissez votre prochaine tâche
Déployez votre escouade
Gérez vos équipes de terrain
CONSEIL PRO
Les quatre boutons en bas de la carte représentent les quatre capacités
spéciales débloquées par vos équipes de terrain.
ASSEMBLAGE >> Atelier de l’escouade
Ache les projets de fabrication et d’amélioration. Lancer un projet coûte de
l’élérium.
Activités :
Améliorer l’équipement standard
Débloquer de nouveaux objets à acheter en guise de ravitaillement
Amélioration des installations de QG
Débloquer des modications
16XCOM: Chimera Squad
CONSEIL PRO
Les projets d’assemblage ne nécessitent PAS un agent affecté à l’assemblage,
bien que cela permette d’achever les tâches plus rapidement.
OPÉRATIONS SPÉCIALES >> Centre d’opérations de non-combat
Ache les tâches non-combat disponibles qu’il est possible d’entreprendre pour
obtenir des avantages utiles. Différentes tâches nécessitent un nombre différent de
journées virtuelles pour être accomplies.
Activités :
Réduire le temps nécessaire pour débloquer une cible cachée
Générer une certaine quantité d’élérium, de crédits ou de renseignements
Réduire l’agitation
Recruter des équipes de terrain
CONSEIL PRO
Les tâches d’opérations spéciales NÉCESSITENT un agent affecté aux opérations
spéciales. Il est possible d’abandonner des tâches en cours, mais toute progression
sera perdue et aucune récompense ne sera obtenue.
17XCOM: CHIMERA SQUAD
ENTRAÎNEMENT >> Centre de conditionnement
Permet aux agents d’améliorer leurs compétences ou de se remettre de leurs
blessures. Les sessions d’entraînement nécessitent un certain nombre de journées
virtuelles pour être menées à bien.
Activités :
Entraînement de classe : fournit une prime de statistique ou une capacité passive
unique visant à compléter l’ensemble de compétences d’un agent.
Soins des cicatrices : supprime une cicatrice qui a été inigée à un agent, et
ce, même si cette cicatrice s’est approfondie (voir Cicatrices dans la section
Concepts tactiques).
18XCOM: Chimera Squad
ASSEMBLAGE >> Vestiaire de l’escouade
Ache tous les agents se trouvant actuellement dans votre escouade, ainsi que
des renseignements détaillés à leur sujet, et leur équipement actuel.
Activités :
Consulter les statistiques des agents
Choisir de nouvelles compétences pour les agents qui ont été promus
Distribuer des armes, des armures et des consommables
Modier la teinte du blindage des agents
Lire des informations sur les agents
CONSEIL PRO
Vous pouvez gérer tous les agents depuis l’armurerie, même s’ils sont affectés
à d’autres tâches dans une zone différente.
STATISTIQUES
DE LAGENT DÉFINITION
SANTÉ Détermine la quantité de dégâts qu'une unité peut subir
pendant le combat et rester active lors d'une échauffourée.
MOBILITÉ Détermine la distance qu'une unité peut couvrir en une
action.
19XCOM: CHIMERA SQUAD
VOLONTÉ
Détermine la résistance d'une unité face à des effets
mentaux ordinaires tels que Panique ou Désorientation
(voir le tableau des effets de statut).
VISÉE
Détermine la probabilité qu'une unité réussisse une attaque.
Plusieurs facteurs sont pris en compte, tels que la distance,
la couverture, les capacités spéciales et l'équipement.
ESQUIVE
Détermine la capacité d'une unité à minimiser une certaine
quantité de dégâts physiques après l'attaque réussie d'un
ennemi.
CRITIQUE
Détermine la probabilité qu'une attaque réussie devienne
un coup critique et inige des dégâts supplémentaires à la
cible.
PSI
Détermine la résistance d'une unité face à des effets
mentaux extraterrestres tels que Contrôle mental (voir le
tableau des effets de statut).
AUTRES
STATISTIQUES* *octroyées par des capacités, de l’équipement, etc.
BLINDAGE Réduit la quantité de dégâts qu'une unité subit (point pour
point) après une attaque réussie de l'ennemi.
DÉFENSE Permet à une unité d'être une cible contre laquelle l'ennemi
aura plus de mal à lancer une attaque réussie.
RAVITAILLEMENT >> Centre d’obtention
Ache les objets et l’équipement qu’il est actuellement possible d’acheter à l’aide
20XCOM: Chimera Squad
de crédits.
Activités :
Acheter de nouvelles pièces d’équipement
CONSEIL PRO
Le ravitaillement agrandit la liste de possibilités à mesure que vous achevez les
projets de l’assemblage.
ENQUÊTE >> Archives des informations
Ache votre progression totale au sein de la campagne (statut actuel, ainsi que les
opérations terminées, en attente et futures).
CONSEIL PRO
Lenquête ache toute opération ennemie en cours susceptible d’accroître
la diculté de vos missions. Les opérations ennemies peuvent rendre les
adversaires plus puissants, plus nombreux... ou pire.
PILLARD >> Marché gris
Ache les objets et l’équipement rares qu’il est actuellement possible d’acheter à l’aide
d’élérium. Plus vous progressez au sein de la campagne, plus vous avez accès à de
l’équipement de meilleure qualité.
Activités :
Acheter du butin rare
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52
  • Page 53 53
  • Page 54 54
  • Page 55 55
  • Page 56 56
  • Page 57 57
  • Page 58 58
  • Page 59 59
  • Page 60 60
  • Page 61 61
  • Page 62 62
  • Page 63 63
  • Page 64 64
  • Page 65 65
  • Page 66 66
  • Page 67 67
  • Page 68 68
  • Page 69 69
  • Page 70 70
  • Page 71 71

2K XCOM: Chimera Squad Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire