Pour étendre gratuitement la garantie de votre produit à 5 ans,
veuillez renvoyer ce bon d’extension dûment rempli (recto/verso), à l’adresse ci-des-
sous, dans un délai de 3 mois à partir de la date d’achat, accompagné d’une photo-
copie du ticket de caisse.
DELTA DORE - Extension de garantie Bonnemain - 35270 COMBOURG
Détecteur crépusculaire DELTIS 3.20 (Ref. 6351033)
Numéro de série : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Date d’achat : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Magasin : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Renseignements à compléter au verso
Garantie de cet appareil extensible à 5 ans à partir de la date d’achat (la facture ou
le ticket de caisse faisant foi).
La garantie légale contre toutes les conséquences des défauts ou vices cachés
reconnus de l’appareil s’applique en tout état de cause.
Cette garantie s'applique dans les conditions des articles 1641 et suivants du code
civil (France uniquement).
Elle couvre uniquement le remplacement des pièces défectueuses, la main d'œuvre
et le port retour chez le client.
La société DELTA DORE ne pourra être tenue pour responsable des dommages
causés par le non fonctionnement de l’appareil.
Sont exclus de la garantie :
- Les matériels dont le numéro de série a été détérioré, modifié ou effacé.
- Les matériels dont le raccordement ou l'utilisation
n'a pas été exécuté conformément aux indications figurant sur l'appareil ou sur
la notice.
- Les matériels modifiés sans accord préalable écrit du
constructeur.
- Les matériels dont la détérioration ou défectuosité est due à une négligence ou
un défaut d’entretien du client.
- Les matériels dont la détérioration ou défectuosité serait consécutive à des
variations brutales de tension, à des chocs, à la foudre ou résulte de la force
majeure.
- Les matériels dont l'autonomie sur piles serait inférieure aux valeurs indiquées.
Pour en bénéficier :
- Faites-nous parvenir votre appareil défectueux avec la preuve d'achat (ticket de
caisse ou tampon du magasin avec date d’achat) dans son emballage
d'origine, ou, à défaut, dans un emballage présentant toutes garanties de le
préserver contre les chocs.
- Si vous avez déjà envoyé votre bon d’extension de garantie, veuillez nous le
préciser ainsi que vos nom, prénom, adresse lors de l’envoi de l’appareil.
- Nous vous enverrons un appareil fonctionnel dans les plus brefs délais. Si la
période d’immobilisation de l’appareil est supérieure à sept jours à compter de
l’envoi ou du dépôt de l’appareil défectueux, la période d’immobilisation de l’ap-
pareil viendra s’ajouter à la période de garantie restant à courir.
Conditions de garantie
Bon de garantie