Garantieoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Pour les mod_)les install&s en Am_rique du Nord - Si des r¶tions ou pi_)ces s'av_)rent n_cessaires
S'il s'av_re, apr_s les v_rifications recommand_es, qu'il est n4cessaire d'effectuer des r_parations ou de se procurer des pi_ces,
reportez-vous _ <<Comment obtenir des r_parations ou pi_ces dans le cadre de la garantie>> dans la garantie de votre
d_shumidificateur,
Pour les mod_)les install_s en dehors de I'Am&rique du Nord
Le fabricant n'offre aucune garantie expresse ni tacite pour les d_shumidificateurs achet_s pour _tre utilis_s en dehors de
l'Am_rique du Nord. Consultez votre revendeur local pour connaitre les modalit_s de la garantie offerte par l'importateur dans
votre pays.
Garantie du d_shumidificateur
(Applicable clans les 48 Etats-Unis limitrophes, I_tat d'Hawai; le District de Columbia, a Porto-Rico, au Canada)
Garantie complete (cinq ans) sur les pi_ces et la main d'oeuvre
Pour une p_riode de cinq ans suivant la date de l'achat initial, Fedders North America, par l'entremise de ses centres de service
apr_s-vente agr_s, r_parera ou remplacera gratuitement, pour le propri_taire ou tout utilisateur post_rieur, toute piece devenue
d_fectueuse en termes de mati_re ou de fabrication lors d'une utilisation normale, _ condition que celui-ci apporte le
d_shumidificateur dans l'un de nos centres de service apr_s-vente agr_s et vienne l'y rechercher. La r_paration sur place,
l'enl_vement, la relivraison et la r_installation peuvent _tre effectu_s sur demande, mais rel_vent de la responsabilit_ de
propri_taire.
Remarque: Dans le cas o_J tout remplacement de pieces est requis clans les limites de temps de cette garantie, les pieces de
rechange de Fedders North America sont usagees et ne sont garanties que pour la periode restante de la garantie originale.
Exceptions
Les garanties limit_es susmentionn_es ne couvrent pas les d_faillances caus_es par des dommages subis par l'appareil tant qu'il
est en votre possession (autres que les dommages dfis _ un d_faut ou _ un d_rangement), par son installation incorrecte ou par
une utilisation d_raisonnable de l'appareil, y compris, entre autres, l'absence d'entretien raisonnable et n_cessaire ou le non
respect des instructions _crites d'installation et d'utilisation, Si l'appareil est utilis_ _ des fins commerciales, de location ou autres
que domestiques, nous n'offrons aucune garantie expresse ou tacite, y compris, entre autres, des garanties tacites de qualit_
marchande ou d'adaptation _ un usage ou objet particulier,
LES RECOURS STIPULES DANS LA (;ARANTIE EXPRESSE SUSMENTIONNEE REPRESENTENT LES SEULS RECOURS EXCLUSIFS
DISPONIBLES. IL N'EXISTE AUCUNE AUTRE (;ARANJIE EXPRESSE. TOUTES LES (;ARANJIES IMPLICITES, Y COMPRIS it 7ITRE NON
LIMITAJIF TOUTES (;ARANJIES IMPLICITES DE QUALITE LOYALE ET MARCHANDE ET D'UTILITE PARTICULIERE, SONT LIMITEES it
CINQ ANS it PARJIR DE LA DATE DE L'ACHAT INITIAL. FEDDERS NORTH AMERICA NE SAURAIT EN AUCUN CAS ETRE TENU
RESPONSABLE POUR LES DOMMA(;ES INDIRECTS, SECONDAIRES OU ACCESSOIRES, SANS E(;ARD it LA CAUSE, MEME AU CAS Of]
FEDDERS NORTH AMERICA AURAIT ETE PREVENU DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMA(;ES. AUCUNE (;ARANJIE, EXPRESSE OU
IMPLICITE, N'EST OFFERTE it UN ACHETEUR QUELCONQUE EN CAS DE REVENTE.
Certains htats n'autorisent pas les limitations de dur4e des garanties tacites, ni les exclusions ou limitations frappant les
dommages accessoires ou indirects. I1 se peut donc que les exclusions ou limitations susmentionn4es ne vous soient pas
opposables. La pr4sente garantie vous conf_re des droits pr4cis; vous pouvez 4galement jouir d'autres droits qui varient d'un 4tat
l'autre.
Les appareils vendus en dehors des r_gions susmentionn_es ne sont couverts par aucune garantie. I1 se peut que votre distributeur
ou revendeur vous offre une garantie si vous r_sidez en dehors de ces r_gions.
Comment obtenir des r_parations ou pi_ces dans le cadre de la garantie
Le service apr_s-vente pour votre d_shumidificateur sera assur_ par CareCo, une division du fabricant qui dispose d'un r_seau de
centres de service agr_s ind_pendants dans tout le pays,
Remarque: Avant de demander une intervention, lisez attentivement le livret d'instructions d'installation et d'utilisation. Si vous
devez ensuite avoir recours au service apres-vente:
1. Appelez un centre de service apr_s-vente agrh4 CareCo en indiquant le numhro de module, le num4ro de shrie, la date de l'achat
et la nature du problhme. La rhparation sera effectu4e pendant les heures ouvrables. En cas de besoin, demandez _ votre
revendeur les coordonn4es d'un centre de service apr_s-vente agr44.
2. Si votre revendeur n'est pas en mesure de vous indiquer les coordonn4es d'un centre de service apr_s-vente agrh4 ou si vous
avez besoin d'une autre assistance quelconque, appelez sans frais le num4ro suivant pour obtenir les coordonn4es d'un centre
de service apr_s-vente ou distributeur de pi_ces agr44:
1-866-M AYTAG 1
Vous pouvez egalement ecrire a:
CareCo, Service Department
415 W. Wabash Ave., P.O. Box 200
Effingham, IL 62401 E.-U.
Preuve de la date de I'achat
I1 incombe au client de fournir la preuve de la date de l'achat initial pour des raisons tenant _ la garantie. Nous vous
recommandons de conserver dans ce but une facture, un cheque annul_ ou tout autre document appropri_ apportant la preuve
du r_glement.
13