47
4. Dépannage
LesdiodesdupanneaudecontrôledusystèmeUPSs’illuminerontdanslesordresénumérésci-dessous
pourindiquerdesproblèmesopérationnels.Remarque : Si la diode « ANOMALIE » s’illumine, vous
pouvez déterminer la condition de panne en question en lançant les diodes de code d’erreur. Pour
lancer les diodes de code d’erreur, appuyer sur le bouton de « MARCHE/ESSAI » jusqu’à ce que
vous entendiez un bip sonore, puis relâcher le bouton. Les diodes de code d’erreur s’illumineront
pendant 5 secondes.
Diodes illuminées Condition et Solution
Allumée : REMPLACER BATTERIE
Diodes de Code d’erreur : Sans objet
Remplacer la batterie: Permettre au système UPS de se charger
pendant au moins 12 heures et exécuter un autotest comme décrit
dans la Section 3.1 : Commutateurs du panneau avant. Si la diode reste
allumée, contacter Tripp Lite pour le service.
Clignotante : LIGNE
Diodes de Code d’erreur : Sans objet
Entrée anormale : La tension du courant ou fréquence est trop haute
ou trop basse pour le système d'UPS pour fonctionner en mode
BYPASS. Si une panne d'inverseur de courant se produit, le système
d'UPS ne laissera pas traverser le courant aux prises et le matériel
connecté sera mis hors fonction.
Allumée: FAULT
Diodes de Code d’erreur: 50% 100%
Batterie faible : Permettre au système UPS de se recharger pendant
12 heures. Si la diode reste allumée, contacter Tripp Lite pour le service.
Allumée : DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
25% 75%
Surintensité d’Inverseur : Réduire la charge supportée par le système
UPS en débranchant du matériel. Redémarrer le système UPS. Si le
problème persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
Allumée : DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
25% 75% 100%
Température interne trop élevée : Confirmer qu’il y a suffisamment
d’espace pour que l’air circule près des évents du système UPS.
Confirmer que le ventilateur du système UPS fonctionne correctement.
Confirmer que la température ambiante ne dépasse pas les niveaux
recommandés. Redémarrer le système UPS.
Allumée: DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
25% 50%
Surcharge d’inverseur : Réduire la charge supportée par le système
UPS en débranchant du matériel.
Allumée : DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
25% 50% 100%
Chargeur en panne : Redémarrer le système UPS. Si le problème
persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
Allumée : DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
25% 50% 75%
Ventilateur en panne : Redémarrer le système UPS. Si le problème
persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
Allumée: DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
25% 50% 75% 100%
La phase de dérivation ne peut pas verrouiller : Redémarrer le sys-
tème UPS. Si le problème persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
Allumée : DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
BATT 25%
Tension de secteur faible et Batterie déconnectée à l’initialisation
: Arrêter le système UPS. Vérifier les connexions de batterie internes.
Corriger la tension de puissance d’entrée à C.A. Redémarrer le système
UPS. Si le problème persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
Allumée : DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
BATT 25% 100%
Tension de secteur faible et Batterie déconnectée en mode en ligne
: Arrêter le système UPS. Vérifier les connexions de batterie internes.
Corriger la tension de puissance d’entrée à C.A. Redémarrer le système
UPS. Si le problème persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
Allumée : DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
BATT 25% 75%
Surintensité d’entrée : Réduire la charge supportée par le système
UPS en débranchant du matériel. Redémarrer le système UPS. Si le
problème persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
Allumée : DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
BATT 25% 50%
Surcharge de dérivation : Réduire la charge supportée par le système
UPS en débranchant du matériel. Attendre le système UPS pour
identifier la réduction de charge ou redémarrer le système UPS. Si le
problème persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
Allumée : DÉFAILLANCE
Diodes de Code d’erreur :
BATT 25% 50% 100%
Tension de batterie trop élevée : Redémarrer le système UPS. Si le
problème persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
Remarque: Tous les autres codes d’erreur indiquent des conditions de défaillances internes. Redémarrer le système
UPS. Si le problème persiste, contacter Tripp Lite pour le service.
201102139 93-2882.indb 47 3/30/2011 10:04:58 AM