Garantie limitée d’Epson America, Inc.
Garantie de base de deux ans et garantie de 90 jours sur la lampe
Ce que couvre la garantie : Epson America, Inc. (« Epson ») garantit au premier acheteur au détail que le
produit Epson couvert par la présente garantie limitée, s’il est acheté neuf et utilisé seulement au Canada
ou aux États-Unis, sera exempt de défaut de fabrication et de vice de matériau pendant une durée de
deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine (à l’exception de la garantie sur la lampe du
projecteur qui est de 90 jours). Pour toute intervention au titre de la garantie, vous devez fournir la
preuve de la date d’achat d’origine.
Ce que fera Epson pour remédier aux problèmes : Si votre produit doit être réparé, Epson vous demandera
d’apporter le produit dans son emballage d’origine ou un emballage équivalent, accompagné de la preuve
d’achat d’origine, à votre revendeur Epson ou au centre de service agréé indiqué par Epson. Epson
pourra, à son choix, réparer ou remplacer l’appareil défectueux sans frais de pièces ou de main d’œuvre.
Lorsqu’une intervention au titre de la garantie nécessite l’échange du produit ou d’une pièce, l’article
remplacé devient propriété d’Epson. Le produit ou la pièce de rechange pourront être neufs ou avoir été
remis à neuf selon les normes de qualité d’Epson et, au choix d’Epson, le produit de remplacement peut
être un autre modèle de type et de qualité semblables. La responsabilité d’Epson pour le remplacement
du produit couvert par la présente garantie ne peut dépasser le prix de vente d’origine du produit
couvert. Les produits et pièces de rechange sont couverts pour la période de garantie restante du produit
couvert par la présente garantie limitée. Toutefois, chaque lampe de rechange porte la garantie de 90
jours énoncée plus haut.
Ce que la garantie ne couvre pas : La présente garantie ne s’applique pas aux produits réusinés ou remis à
neuf. Cette garantie suppose l’utilisation normale du produit. Une utilisation 24 heures sur 24 ou toute
autre utilisation continue ou excessive soumet l’appareil à des contraintes inhabituelles et n’est pas
considérée comme une utilisation normale. Cette garantie ne couvre pas les consommables (p. ex.
fusibles) autres que les lampes. La présente garantie n’est pas transférable. Epson ne sera pas tenue
d’effectuer d’intervention au titre de la garantie lorsque l’étiquette ou le logo Epson, le numéro de série
ou la plaque signalétique ont été enlevés de l’appareil, ou si le produit n’est pas correctement entretenu
ou ne fonctionne pas correctement en raison d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une
installation incorrecte, d’une négligence, d’avaries lors du transport, de dommages causés par un
incendie, une inondation, la foudre, une surtension électrique, des problèmes logiciels, une interaction
avec des produits de marque autre qu’Epson ou d’une intervention effectuée par un tiers autre qu’un
prestataire de service Epson agréé. Les frais d’affranchissement, d’assurance ou d’expédition engagés pour
faire réparer votre produit Epson au titre de la garantie avec retour en atelier seront à votre charge. Si une
anomalie déclarée ne peut être identifiée ou reproduite, les frais engagés seront à votre charge.
CE QUI PRÉCÈDE CONSTITUE LA SEULE GARANTIE ET EXCLUT TOUTE AUTRE
GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE
GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION OU
D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE. CERTAINES LOIS N’AUTORISENT PAS
L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS,
TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES SE LIMITENT À LA PÉRIODE DE
GARANTIE DÉFINIE CI-DESSUS. SAUF DISPOSITIONS CONTRAIRES, TOUTE
DÉCLARATION OU GARANTIE FAITE PAR UNE AUTRE PERSONNE OU SOCIÉTÉ EST
NULLE. EN CAS D’ÉCHEC DU RECOURS CI-DESSUS, LA SEULE RESPONSABILITÉ
Warranty Statement.fm Page 3 Thursday, March 16, 2006 2:48 PM