Wagan Easy Quick Jumper Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
Easy Quick Jumper
de Wagan Tech
®
5
www.wa gan.com
CONSIGNES D’UTILISATION
1. Assurez-vous que l’éclairage, la chaîne stéréo, l’air climatisé, ainsi que tous
les autres accessoires des deux véhicules soient hors tension.
2. Connectez la courte prise noire au véhicule possédant la batterie en état
de marche.
3. Connectez la prise rouge avec le câble d’alimentation le plus long au
véhicule ayant la batterie morte. Positionnez la serrure de commutateur
d’allumage du véhicule en panne à la position « ACCESSORY »
(Accessoires).
4. Démarrez ensuite le véhicule possédant la batterie en état de marche ; la
DEL rouge s’allumera.
5. Environ 10 minutes plus tard, quand la DEL rouge change à la couleur
verte, démarrez le moteur du véhicule en panne.
6. Dès que le moteur du véhicule en panne démarre, retirez les prises des
allume-cigarettes des deux véhicules.
7. Attendez que le moteur du véhicule nouvellement démarré se réchauffe à sa
température de fonctionnement avant de conduire.
8. Aucun système de recharge ne peut aider si la batterie est épuisée, court-
circuitée, ou défaillante, en quel cas veuillez remplacer la batterie.
SOLUTION DE PROBLÈMES
Problèmes:
L’indicateur lumineux vert allant vers le véhicule fonctionnant ne s’allume
pas lorsque la fiche avec le cordon court est inséré dans la prise de
l’allume-cigare.
Causes possibles:
1. La fiche noire n’est pas complètement enfoncée dans la prise
de l’allume-cigare.
©2013 Wagan Corporation. Tous droits réservés.
Wagan Tech et wagan.com sont des marques de commerce utilisées par Wagan Corporation.
Guide d’Utilisation—Lire avant d’utiliser cet équipement
6
www.wa gan.com
2. Le moteur du véhicule utilisé n’est pas en marche.
3. L’allume-cigare du véhicule utilisé a une colonne centrale négative.
Problèmes:
Le voyant vert “Power” s’allumer mais le panneau de voyants rouges de
chargement ne sallument PAS en séquence.
Causes possibles:
1. La fiche rouge n’a pas été enfoncée correctement dans la prise du véhicule
dont la batterie est “vide”.
2. Lantidémarrage du véhicule dont la batterie est épuisée ne se trouve
pas sur la position “accessoire”.
3. Le branchement de l’allume-cigare du véhicule utilisé a une colonne centrale
gative.
Problèmes:
Le véhicule avec la batterie “vide” ne démarre pas au bout de 10 minutes.
Causes possibles:
1. La batterie du véhicule est complètement déchargée ou bien court-circuitée
de façon interne.
2. La puissance électrique de la batterie “vide” est trop faible pour démarrer
le moteur.
3. Les fiches de l’appareil ne sont PAS correctement insérées dans les prises
des allume-cigares.
La Garantie WAGAN Corporation est limitée aux produits vendus sur le territoire des Etats-
Unis.
Tous les produits Wagan Tech doivent être rérencés dans les (30) jours suivant leur achat
afin que cette garantie soit activée. Pour enregistrer votre produit, merci de consulter le site
http://tinyurl.com/waganwarranty. Conservez bien l’original de votre ticket de caisse car
celui-ci sera nécessaire pour faire fonctionner la garantie.
Durée de garantie: Ce produit est garanti contre tout défaut de matériaux et de main-
d’oeuvre pour une période de un (1) an pour lacheteur. WAGAN Corporation ne saurait
être tenu responsable des éventuels autres dommages. En aucun cas, WAGAN Corporation
ne saurait être tenu responsable des frais occasionnés si ces derniers sont supérieurs au prix
d’achat d’origine sur le point de vente.
Couverture de la garantie: Pendant la période de un (1) an de garantie, tout produit
fectueux sera remplacé par un mole comparable, à condition que le produit soit
renvoyé à WAGAN Corporation dans son emballage d’origine. Le produit de remplacement
sera garanti pour une période équivalente de un (1) an.
Pour renvoyer un article défectueux, contatez WAGAN Corporation au (800) 231-5806
afin d’obtenir un Numéro d’Autorisation de Retour de Marchandise (RMA) et suivez les
consignes qui vous seront données. Chaque article renvoyé nécessite un RMA individuel.
Après avoir reçu le RMA et les consignes à suivre de WAGAN Corporation, suivez les
instructions et renvoyez l’article en COLIS PREPAYE accompagné de toute la documentation
requise, une explication détaillée du problème, votre nom, votre adresse et le numéro
de téléphone où vous êtes joignable en journée. A sa discrétion, WAGAN Corporation
remplacera ou réparera l’article défectueux
Un Numéro de Retour de Marchandise (RMA) est OBLIGATOIRE lorsque vous envoyez
un article défectueux. WAGAN Corporation ne saurait être tenu responsable des articles
renvoyés sans Numéro de Retour de Marchandise valide. L’article/les articles doit (vent)
être envoyé(s) en colis prépayé. WAGAN Corporation ne saurait être tenu responsable des
frais d’exdition engendrés par le renvoi de l’article/ des articles pour remplacement ou
réparation. La garantie serait annulée si le produit est endommagé par accident, pendant
le transport, suite à une mauvaise utilisation ou à une utilisation erronée, à une mauvaise
réparation, à une utilisation commercial, à une réparation par un technicien non agréé ou
toute autre cause liée à un défaut quelconque de matière ou de fabrication. Cette garantie
ne s’étend en aucun cas aux articles ayant été utilisés sans tenir compte des consignes
d’utilisation écrites fournies.
mantis: Cette garantie remplace toutes les garanties directes ou indirectes et aucun
individu n’est autorisé à vendre ce produit à l’exception du personnel formé et agréé. Les
droits à réclamation pour vice sont exclus en cas de dommages provoqués sur le produit
par de la négligence, le non-respect des conditions de garantie ou encore toute enfreinte
au contrat.
©2008 WAGAN Corp. REV2012
Garantie Limitée de WAGAN Corporation
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12

Wagan Easy Quick Jumper Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur