16
1. Tournez le cadran dans
le sens des aiguilles
d’une montre
à
OFF seulement quand
l’arrêt complet est
nécessaire.
Fig. 16-1
1. S’ALLUMER - tournez le bouton
de commande de brûleur à OFF
et attendez 5 minutes avant de
s’allumer.
2. Tournez le cadran dans
le sens contraire des
aiguilles d’une montre
à la position PILOT.
Avec le bouton prêt de
pression d’allumette
dedans et la prise
pendant 60 secondes
tout en allumant le pilote.
3. Tournez le bouton
contre- dans le
sens des aiguilles
d’une montre à ON
au brûleur léger.
PILO T
ON
OFF
OFF
ON
PILOT
OFF
ON
PILOT
OFF
ON
PILOT
Le Vrai-Fyre système de brûleur a un pilote qui peut être allumé à la main en utilisant une allumette ou un allumeur. En allumant le pilote,
suivez ces instructions exactement.
AVANT DE S’ALLUMER, sentez tous autour du secteur de brûleur pour le gaz. Soyez sûr de sentir à côté du plancher car un certain gaz
est plus lourd que l’air et arrangerez sur le plancher. SI VOUS SENTEZ LE GAZ, SUIVEZ LES INSTRUCTIONS À LA P. 1.
Utilisez seulement votre main pour enfoncer ou pour tourner le bouton de commande de gaz. N’utilisez jamais les outils. Si le bouton
n’enfoncera pas ou ne tournera pas à la main, n’essayez pas de le réparer. Appelez un technicien de service professionnel qualifi é et. La
force ou la réparation essayée peut avoir comme conséquence l’incendie ou l’explosion.
AVERTISSEMENT: Si vous ne suivez pas ces instructions exactement, une incendie ou une
explosion peut résulter entraînant des dégats matériels, des blessures ou la perte de la vie.
N’employez pas cet appareil si n’importe quelle partie a été sous-marine. Réclamez immédiatement un technicien
de service professionnel qualifi é et pour inspecter l’appareil et pour remplacer n’importe quelle partie du système de
commande et de n’importe quelle commande de gaz qui a été sous l’eau.
POUR VOTRE SÛRETÉ, LISEZ AVANT DE S’ALLUMER
ALLUMER LE PILOTE
1. Si le bouton de soupape de commande de brûleur n’est
pas dans la position de OFF, enfoncez la poignée de
commande de gaz légèrement et tournez-vous dans
le sens des aiguilles d’une montre vers OFF (fi g.
16-1).
Note: Le bouton de commande de brûleur ne peut pas
être tourné du PILOT au OFF à moins que la
poignée soit enfoncée légèrement. Ne forcez pas.
Attendez cinq minutes pour dégager dehors n’importe quel
gaz. Si vous sentez alors le gaz, ARRÊTEZ ! Informez votre
fournisseur de gaz ou le département de feu immédiatement.
Si vous ne sentez pas le gaz, passez dessus à l’étape 2.
2. Tournez le bouton de commande de brûleur dans
le sens contraire des aiguilles d’une montre au
PILOT (fi g. 16-1). Poussez la poignée de commande
toute la manière dedans et tenez-la. Tenez une longue
allumette de cheminée ou un proche plus léger le
thermocouple pour allumer le pilote. Continuez à tenir
le bouton de commande pour approximativement 30
secondes après que le pilote est allumé pour permettre
au thermocouple de détecter la fl amme pilote, puis
libérez le bouton. Le pilote restera s’est allumé.
• Si le pilote ne s’allumera pas, répétez les étapes 1. et 2.
• Si le pilote ne restera pas s’allumait après que plusieurs
essais, tournent la poignée de commande de gaz à
OFF et appellent votre fournisseur de technicien ou
de gaz de service.
ALLUMAGE DU BRÛLEUR PRINCIPAL
1. Assurez-vous que le pilote brûle.
2. Tournez la poignée de commande de gaz dans le sens
contraire des aiguilles d’une montre à ON (fi g. 16-
1) pour mettre à feu le brûleur. Le brûleur mettra à feu.
Note: Examinez périodiquement la flamme pilote pour
assurer le modèle approprié de fl amme (Fig. 16-1).
ASSUREZ-VOUS QUE LE THERMOCOUPLE ET
L’ASSEMBLÉE PILOTE SONT EN ALIGNEMENT
CORRECT AVEC L’UN L’AUTRE (FIG. 16-1).
ROTATION OUTRE DU BRÛLEUR PRINCIPAL
1. De la position de ON, tournez le bouton de commande
dans le sens des aiguilles d’une montre à la position
PILOT. Le brûleur s’éteindra et le pilote restera s’est
allumé.
S’ÉTEINDRE LE PILOTE
1. Si complet l’arrêt est désiré, de la position PILOT,
de l’enfoncer le bouton de commande légèrement
et du tour dans le sens des aiguilles d’une montre
à la position de repos. Ne forcez pas le bouton.
NE FORCEZ PAS LE BOUTON. Ceci exigera du
pilote d’être re-s’est allumé avant d’utiliser le brûleur
encore.
INSTRUCTIONS D’ÉCLAIRAGE - PILOTE ET VALVE MANUELS DE LA SÉRIE 17
Le SPK-17 est capable de l’éclairage à distance.
Si votre unité est équipée d’un extérieur, lisez
et suivez les instructions à distance séparées
d’actionner le brûleur à distance.
(valve manuelle montrée)
Le Vrai-Fyre® système de brûleur a un pilote qui peut être allumé en utilisant construit dans le passage d’ignitor de piezo sur le brûleur, ou
employer à la main une allumette ou désirer ardemment allumeur étranglé. En allumant le pilote, suivez ces instructions exactement.
2. Tournez le bouton de commande de brûleur dans le
sens contraire des aiguilles d’une montre au PILOT
(Fig. 16-1). Poussez la poignée de commande toute la
manière dedans et tenez-la. Enfoncez le bouton d’ignitor
de piezo plusieurs fois jusqu’aux lampes témoin. Continuez
à tenir le bouton de commande pour approximativement
30 secondes après que le pilote est allumé pour permettre
au thermocouple de détecter la fl amme pilote, puis libérez
le bouton. Le pilote restera s’est allumé.
Thermocouple
Pilot
Électrode d’étincelle