19
Soutien au consommateur
Conseils de dépannageFonctionnementMesures de sécurité
Garantie de votre laveuse GE.
Pour une période de : Nous remplacerons :
Toutes les réparations sous garantie seront effectuées par nos
centres de réparation ou nos réparateurs autorisés. Appelez le
1.800.361.3400. Veuillez fournir le numéro de série et le numéro
de modèle lorsque vous appelez pour obtenir le service.
Agrafez le reçu d’achat ici.
Pour obtenir le service sous
garantie, vous devrez fournir la
preuve de l’achat original.
Un an Toute pièce de la laveuse qui se révèle défectueuse en raison d’un vice de matériaux ou de
À compter de la date fabrication. Pendant cette garantie limitée d’un an, GE fournira également, gratuitement, tous
d’achat d’origine les frais de main d’œuvre et et les frais de service connexes pour remplacer la pièce
défectueuse.
Deuxième à La tige de suspension, l’ensemble du ressort et du moteur, si l’une de ces pièces se révèle défectueuse en
cinqième an raison d’un vice de matériaux ou de fabrication. GE remplacera également tout couvercle, dessus de
À compter de la date laveuse et cabinet qui rouille suite à une utilisation normale. Pendant cette garantie limitée complémentaire
d’achat d’origine de quatre ans, vous devez assumer tous les frais de main d’œuvre et les frais de service connexes.
Deuxième à dixième an
La transmission et la cuve extérieure de la laveuse, si l’une de ces pièces se révèle défectueuse en raison
À compter de la date
d’un vice de
matériaux ou de fabrication. Pendant cette garantie limitée complémentaire de neuf ans,
d’achat d’origine vous devez assumer tous les frais de main d’œuvre et les frais de service connexes.
À vie du produit Le panier de la laveuse, si celui-ci se révèle défectueux en raison d’un vice de matériaux ou de
À compter de la date fabrication. Pendant cette garantie limitée à vie du produit, vous devez assumer tous les frais de main
d’achat d’origine d’œuvre et les frais de service connexes.
Ce qui n’est pas couvert :
■ Toute visite à votre domicile pour vous expliquer le
fonctionnement de l’appareil.
■
Tout dommage au fini qui n’est pas signalé dans les
48 heures qui suivent la livraison de l’appareil
électroménager.
■ Une installation inadéquate.
Si vous avez des questions concernant l’installation,
communiquez avec votre marchand ou votre installateur.
Il vous incombe de fournir les installations appropriées
électriques d’évacuation et autres.
■ Le remplacement des fusibles ou le réenclenchement des
disjoncteurs du panneau de distribution.
■ Toute défectuosité du produit lorsqu’il est utilisé de
façon abusive, à des fins commerciales ou à toute autre
fin que celle pour laquelle il a été conçu.
■ Tout dommage au produit attribuable à un accident, un
incendie, une inondation ou un cas de force majeure.
■ Tout dommage subi après la livraison.
■ Le service s’il est impossible d’avoir accès au produit
pour ce faire.
LE FABRICANT NE SE TIENT NULLEMENT RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT.
Garant : CAMCO INC.
EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES – Votre seul et unique recours est la réparation du produit selon les
dispositions de cette Garantie limitée. Toutes les garanties implicites, incluant les garanties de commercialité
et d’adéquation à un usage spécifique, sont limitées à une année ou à la période la plus courte autorisée par
la législation.
Cette garantie est valable pour le premier propriétaire et tout autre propriétaire du produit s’il acheté pour utilisation domestique au Canada.
Le service sous garantie sera fourni là où il est disponible et dans les régions que Camco considère que l’offre de service est raisonnable.