44
GARANTIE
La garantie des produits Brondell est une des meilleures de l’industrie. Brondell garantit que tous ses
produits (hors éléments consommables) sont exempts de tout vice de fabrication et de matière sous
utilisation normale.
SouthSpa LH-10, LH-12, LH-20, LH-22 Garantie résidentiel limitée d’un an
Couverture à 100% de toutes pièces et main-d’œuvre pour l’ensemble du produit pour la première
année à partir de la date d’achat originale.
SouthSpa LH-10, LH-12, LH-20, LH-22 Garantie commerciale
Période de garantie d’un an à partir de la date d’achat originale pour tous les produits Brondell.
Les garanties ne s’appliquent pas aux produits qui sont utilisés à des fins commerciales lourdes, à
l’hôpital, ou pour d’autres usages intensifs et non résidentiels.
Exclusions and Limitations
1. BRONDELL garantit que ses produits sont exempts de défauts de fabrication dans le cadre d’une
utilisation normale. Cette garantie s’applique uniquement à L’ACHETEUR D’ORIGINE.
2. Les obligations de BRONDELL au titre de cette garantie sont limitées à la réparation ou au
remplacement, au choix de BRONDELL, des produits ou pièces défectueux, à condition que ces
produits aient été correctement installés et utilisés conformément aux instructions. BRONDELL se
réserve le droit de faire les inspections susantes pour déterminer la cause de la défectuosité.
BRONDELL ne facturera ni le travail ni les pièces au titre des réparations sous garantie pour la
première année complète suivant la date d’achat pour tous les produits sauf sur ceux pouvant être
soumis à des restrictions d’utilisation commerciale.
3. BRONDELL n’est pas responsable du coût de l’enlèvement, du retour (frais de port) et/ou de la
réinstallation des produits. Cette garantie NE s’applique PAS aux :
• Dommages ou pertes survenant pendant l’expédition.
• Dommages ou pertes dues à des causes naturelles ou causées par l’homme hors du contrôle de
BRONDELL, y compris mais sans toutefois s’y limiter les incendies, séismes, inondations, etc.
• Dommages ou pertes résultant de sédiments ou de matières étrangères contenues dans les
circuits d’eau.
• Dommages ou pertes résultant d’une installation incorrecte ou d’une négligence, y compris
l’installation d’un appareil dans un environnement dicile ou dangereux.
• Dommages ou pertes résultant de la dépose, d’une réparation incorrecte, d’une modification du
produit ou d’un entretien inadéquat, y compris les dommages causés par le chlore ou par des
produits chlorés.
• Dommages ou pertes résultant de surtensions électriques, de pannes électriques, de la foudre
ou d’autres accidents qui ne sont pas la faute de Brondell ou qui sollicitent le produit hors de ses
tolérances.
4. Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez avoir d’autres droits qui
varient d’un État à l’autre.
LA PRÉSENTE GARANTIE ÉCRITE EST LA SEULE GARANTIE FAITE PAR BRONDELL. LA RÉPARATION
OU LE REMPLACEMENT PRÉVUS DANS LA PRÉSENTE GARANTIE SONT L’UNIQUE RECOURS
DE L’ACHETEUR. BRONDELL NE SERA PAS RESPONSABLE DE LA PERTE D’UTILISATION DU
PRODUIT, NI D’AUTRES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX OU CONSÉQUENTS, NI DES
DÉPENSES ENCOURUES PAR L’ACHETEUR, NI DES COÛTS DE TRAVAIL OU AUTRES COÛTS DUS
À L’INSTALLATION, À LA DÉPOSE OU À LA RÉPARATION PAR DES TIERS, NI D’AUCUNE AUTRE
DÉPENSE QUI N’EST PAS EXPLICITEMENT ÉNONCÉE CI-DESSUS. SAUF DANS LA MESURE OÙ
LA LOI EN VIGUEUR L’INTERDIT, TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS CELLE DE QUALITÉ
MARCHANDE, EST EXPRESSÉMENT LIMITÉE À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE. CERTAINS
ÉTATS N’AUTORISENT DE LIMITATIONS ET CETTE EXCLUSION PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.
Comment obtenir le service
Pour bénéficier d’un service de réparation au titre de la présente garantie, vous devez contacter un
centre de service agréé BRONDELL pour obtenir une ARM (Autorisation de retour de marchandise).
Une preuve d’achat sous la forme d’une copie de votre reçu original doit accompagner l’appareil
retourné pour que la garantie soit valide. Veuillez rapporter ou envoyer l’unité en port prépayé au
Centre de service agréé Brondell le plus proche avec votre ARM et une preuve d’achat.
Pour obtenir votre ARM et localiser l’emplacement du centre de service BRONDELL le plus proche,
appelez le 1-888-542-3355.