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Puisqu'il est possible d'avoir autant de défauts qu'il y a de composants dans le système, ceux-ci doivent être
analysés de la façon suivante.
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• Fonctionnement du ventilateur process ?
• Bon sens de rotation de celui-ci ?
• Position des registres ?
• Fonctionnement du pressostat de contrôle de
présence d'air à traiter ?
• Vérification du diamètre du diaphragme ?
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• Le robinet d'arrêt gaz est-il ouvert ?
• Pour du f.o.d. : la pompe fonctionne-t-elle
correctement ?
• La tuyauterie gaz / fuel est-elle purgée ?
• La tuyauterie gaz / fuel est-elle étanche sous
pression ?
• Fonctionnement du pressostat de contrôle de
pression minimum gaz ?
• Fonctionnement du détendeur gaz ?
• Les filtres f.o.d sont-ils propres ?
• Les électrovannes gaz / fuel s'ouvrent-elles ?
'pIDXWG¶DOOXPDJH
• Y a-t-il des étincelles ? une flamme ?
• Etat du câble H.T. ?
• La position de la bougie d'allumage (au bout du
pilote) est-ellle correcte ?
• Etincelles au mauvais endroit : sur la porcelaine
de la bougie ou sur le raccord fileté de la bougie ?
• Fonctionnement du transformateur d'allumage ?
• Le coffret de démarrage et de contrôle de flamme
(dans l'armoire de commande) envoie-t-il le bon
signal au transformateur d'allumage ?
• Etat des liaisons électriques entre le
transformateur d'allumage et le coffret de
démarrage ?
• La pression gaz est-elle suffisante ?
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• La pression gaz à l’entrée brûleur est-elle trop
élevée ?
• Le réglage ou la sélection du pressostat maxi-gaz
sont-ils corrects ?
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• Le système de contrôle de la température
fonctionne-t-il bien ?
• Le réglage ou la sélection du limiteur de
température sont-ils corrects ?
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• Pression gaz / f.o.d. instable ?
• Pression air à traiter instable ?
• Réglage correct de la pression gaz / f.o.d. ?
• Fonctionnement de la cellule U.V. ?
• Fonctionnement du régulateur de température ?
• Mauvais contacts au niveau des raccordements
électriques ?
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• Conception de la chambre de combustion /
incinérateur ?
• Changement de la valeur de la pression dans la
chambre de combustion ?
• Saleté dans la tuyauterie du combustible ?
• Les composants de l'équipement de contrôle
sont-ils bien réglés ?
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• La cellule U.V. fonctionne-t-elle correctement ?
• L'air de refroidissement de la cellule est-il
présent ?
• Le champ de vision de la cellule U.V. est-il
suffisant sur toute la surface de visée et pour
toutes les tailles de flamme ?
• Toutes les conditions de fonctionnement sont-
elles réunies au niveau électrique ? La vanne
de modulation gaz / f.o.d. assure-t-elle
correctement sa fonction ?
• Fonctionnement du coffret de démarrage? (La
méthode la plus facile et la plus rapide est
l’échange par un coffret neuf).
• Y a-t-il des étincelles ? Y a-t-il une flamme ?
• Les pressostats air et gaz fonctionnent-ils tous
correctement ?
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GHUpJODJH´
• La position de la vanne de réglage est-elle
correcte ?
• Le contact fin de course est-il fermé ?
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IHUPpHV´
• Les électrovannes sont-elles en position fermé?
• Les contacts fins de course “fermeture
électrovannes” sont-ils fermés ?