Précautions d’emploi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 5
Votre téléphone . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 7
Description du téléphone
1. Afficheur et icones associés . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 8
1.1 Icones d’états . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 8
1.2 Icones du MENU . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 9
1.3 Icones de communication . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 9
1.4 Comment lire ce guide ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 10
2. Pour démarrer . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p.11
2.1 Mettre en place la batterie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 11
2.2 Charger la batterie du téléphone . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 12
2.3 Mettre en marche le téléphone . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 12
2.4 Accéder au MENU et navigation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 13
3. Communiquer . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p.14
3.1 Etablir un appel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 14
3.2 Appeler par votre répertoire personnel (N° Individuel) . . . . . . . . p. 14
3.3 Appeler votre correspondant par son nom (annuaire de l’entreprise) . p. 15
3.4 Recevoir un appel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 15
3.5 Rappeler le dernier n° composé (bis) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 16
3.6 Etre rappelé automatiquement par votre correspondant interne . p. 16
3.7 En cours d’appel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 17
4. Traiter plusieurs appels . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p.19
4.1 Appeler un second correspondant en cours de communication . . p. 19
4.2 Recevoir un second appel en cours de communication . . . . . . . . . p. 19
4.3 Passer d’un correspondant à l’autre (va-et-vient) . . . . . . . . . . . . . p. 20
4.4 Transférer un appel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 21
4.5 Converser simultanément avec 2 correspondants internes
et/ou externes (conférence) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . p. 21
4.6 Mettre votre correspondant en attente (parcage) . . . . . . . . . . . . . p. 22