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GARANTIE
Vous êtes priés de lire attentivement le guide d’utilisation inclus dans ce coffret.
Le produit B24 est un équipement agréé conformément à la réglementation européenne, attesté par le
marquage CE.
Le produit que vous venez d’acheter est un produit technologique, il doit être manipulé avec soin.
A noter : vous disposez d’une garantie légale sur ce produit conformément à la réglementation applicable à la
vente des biens de consommation dans le pays dans lequel vous avez effectué cet achat.
Pour toute information relative à cette garantie légale, veuillez vous adresser à votre revendeur.
Sans préjudice de la garantie légale dont les produits bénéficient, ATLINKS Europe dont le siège social est147
Ave Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison, France, garantit que le produit figurant dans le présent coffret est
conforme à ses spécifications techniques figurant dans le guide d’utilisation inclus dans le présent coffret, et
ce pendant une période de garantie, comptée à partir de la date d’achat du Produit neuf, la date figurant
sur votre facture ou votre ticket de caisse où est indiqué le nom de votre revendeur faisant foi, et égale à :
Vingt quatre (24) mois pour l’appareil téléphonique, à l’exclusion des consommables, accessoires et batteries.
Pour toute réclamation au titre de cette garantie pendant la période de garantie, vous devez retourner le
Produit au complet, auprès de votre revendeur, accompagné de la preuve d’achat, constituée par la facture
ou ce ticket de caisse émis par votre revendeur, indiquant le lieu de l’achat et le numéro de série du Produit,
suivant l’apparition ou la découverte de la défectuosité.
ATLINKS s’engage à réparer tout élément défectueux du fait d’un vice de conception, de matière ou de
fabrication, à ses frais, ou à le remplacer, à ses frais, par un élément identique ou au moins équivalent en
termes de fonctionnalités et de performances.
Si la réparation ou le remplacement s’avèrent impossibles à des conditions commerciales normales, le Produit
vous sera remboursé ou remplacé par un Produit équivalent.
Dans la limite maximum autorisée par le droit applicable, le produit ou l’élément de remplacement, qui peut
être neuf ou reconditionné, est garanti pendant une période de quatre vingt dix (90) jours à compter de la
date de réparation ou jusqu’à la date de fin de la période de garantie initiale si cette dernière est supérieure
à quatre vingt dix (90) jours, étant précisé que toute période d’immobilisation du Produit d’au moins sept (7)
jours s’ajoutera à la durée de garantie restant à courir.
Cette garantie ne s’applique pas dans les cas suivants :
Installation ou utilisation non conforme aux instructions figurant dans le guide de l’utilisateur,
Mauvais branchement ou utilisation anormale du Produit, notamment avec des accessoires non compatibles,
comme indiqué sur le guide d’utilisation,
Produit ouvert, modifié ou remplacé au moyen de pièces non agréées, numéro de série effacé, illisible,
détérioré,