FR • 23
AFFICHAGE DES ERREURS
Rouge pour indiquer une erreur
ERREUR
!
OK
ERREUR
!
OK
ERREUR
OK
ERREUR
OK
Batterie hors service
Intervention: Vérifiez les branchements et les
réglages, et essayez de recharger la batterie
avant de la remplacer.
Température trop élevée
La batterie est trop chaude pour être chargée.
Intervention: Laissez la batterie refroidir. La
batterie peut être endommagée et devrait proba
-
blement être remplacée.
Polarité erronée
Inversion de polarité, court-circuit dans les câbles
de chargement ou surcharge de l'alimentation.
Intervention: Branchez le chargeur
conformément à la section «Utilisation» ou
réduisez l'alimentation.
Sur-tension
Le chargeur est branché sur une batterie 24 V.
Intervention: Branchez le chargeur sur une
batterie 12 V.
CODES D'ERREURS
À de très rares occasions, un code d'erreur peut apparaître sur l'écran LCD
du PRO60/PRO120 qui sera affiché sous forme de numéro seulement.
73, 74
Ces codes d'erreurs apparaissent lors de la première mise
sous tension de l'unité et indiquent que l'interrupteur de
commande principal ne peut pas démarrer la communication
avec d'autres équipements internes.
71, 72,
75,
76, 77
Ces codes d'erreurs apparaissent lorsque l'unité est sous
tension et indiquent que l'interrupteur de commande
principal ne peut pas entrer en communication avec d'autres
équipements internes.
78
Ce code d'erreur apparaît lorsque l'unité est sous tension et
indique qu'un élément du matériel interne a un problème.
79
Ce code d'erreur apparaît si la mise à jour du logiciel n'a
pas réussi.
En plus des codes d'erreur, quelques chaînes de texte d'erreur peuvent
apparaître. Celles-ci apparaissent juste après une mise à jour du logiciel ou
un remplacement de matériel et indiquent une incompatibilité matérielle ou
logicielle.
• ‘Module hardware mismatch. Service needed!’
• ‘Module firmware mismatch. Service needed!’
• ‘Loaded firmware is not compatible with module hardware.’
• ‘Module bootloader did not start. Service needed!’
Si l'un de ces codes d'erreurs s'affiche à l'écran, vous pouvez essayer de
réinitialiser le système d'exploitation en débranchant le PRO60/PRO120 de
sa source d'alimentation, puis en le rallumant. Si le code d'erreur s'affiche
toujours à l'écran, veuillez suivre les procédures de garantie décrites dans
ce guide d'utilisation.
GARANTIE LIMITÉE
CTEK délivre cette garantie limitée au premier acheteur de ce produit.
Cette garantie limitée n’est pas transmissible. La garantie s'applique
aux défauts de fabrication et de matériel. Le client doit rapporter le
produit avec le reçu de l’achat au point d’achat. Cette garantie est nulle
si le produit a été ouvert, manipulé avec négligence ou réparé par un
intervenant autre que CTEK ou ses représentants agréés. Un des trous
de vis du fond du produit peut être scellé. Le retrait ou l'altération de ce
scellé annule la garantie. CTEK n’apporte aucune garantie autre que
cette garantie limitée et n’est responsable d’aucun autre coût que ceux
mentionnés ci-dessus, c’est-à-dire aucun dommage consécutif. En outre,
CTEK n’est tenu par aucune autre garantie que celle-ci.
SUPPORT
Pour l'assistance, les FAQ, les dernières versions des manuels et d'autres
informations sur les produits de CTEK: www.ctek.com.
50020803A