Versa Electronics
www.MarCumtech.com
- 7 -
MARCUM TECHNOLOGIES: INFORMATIONS IMPORTANTES
SUR LA GARANTIE ET LA
RÉPARATION
Si votre système a été livre avec des pièces endommagées ou
manquantes, veuillez ne pas contacter le magasin. Contactez notre bureau
en allant premièrement sur notre site Web, http://marcumtech.com/sup-
port/, puis enregistrez votre appareil. Vous pouvez ensuite vous connecter
à votre compte, cliquez sur “Repair Request” (Demande de Réparation),
puis sélectionnez “Parts Request” (Demande de Pièces) et sur la page
suivante, complétez le formulaire incluant votre nom, adresse courriel, et
les pièces demandées.
Une fois que nous avons cette information, nous pouvons généralement
expédier la pièce de rechange dans les 48 heures.
Votre Marcum est livré avec une garantie d`un an. Pour activer cette
garantie, vous devez enregistrer votre appareil sur notre site Web -
http://marcumtech.com/support/. Si votre Marcum est devenu inutilisable ou
est défectueux dans la période de garantie, veuillez nous l`expédier
immédiatement pour la réparation. Si vous êtes sous la période de
garantie, il n`est pas nécessaire de nous contacter avant l`expédition. Tout
ce que vous devez faire, c`est de vous connecter à votre compte sur notre
site Web et de soumettre un “Repair Request” (Demande de Réparation).
L`enregistrement de votre appareil doit inclure une copie du reçu de caisse
pour être considéré comme une réparation sous la garantie. Les
dommages causés par l`abus, traumatismes, ne sont pas couverts sous la
garantie. Les câbles qui ont été endommagés par la ligne à pêche, burins
de glace, tarières à gaz, etc., ne seront pas couverts sous la garantie. Si
un appareil nous arrivent sans reçu de caisse, ou montre des signes
d`abus ou de traumatisme, le propriétaire sera contacté par appel
téléphonique ou par courriel pour la facturation.
Si vous êtes en dehors de votre période de garantie, ou si vous n`avez pas
votre reçu de caisse, vous pouvez expédier votre appareil en vous
connectant à votre compte sur notre site web et soumettre un “Repair
Request” (Demande de Réparation), pour une réparations hors garantie.
Vous devrez ensuite nous expédier votre appareil, dès son arrivée, un
technicien inspectera votre appareil et notre département de service vous
enverra par courriel le coût de réparation.
Assurez-vous d`emballer correctement votre appareil pour l`expédition en
utilisant une boîte d`expédition robuste et plusieurs matériel d`emballage
approprié. Il appartient au client de faire le suivi de la livraison de leur colis.
Le délai d`exécution pour les réparations peuvent varier avec la saison,
une moyenne de 3-5 jours à partir du jour où il arrive jusqu`à ce qu`il soit
réexpédié. Nous ne serons pas responsable pour les appareils qui ont été
perdus ou emballés incorrectement lorsqu`ils nous sont expédiés.
Fabriqué pour: Versa Electronics 3943, avenue du Québec N Minneapolis, MN 55427 Par: Videotek
Company Limited Bldg 12, Section B, zone industrielle de BaoSheng, baiNikeng, ville de PingHu,
ShenZhen, Chine