17
Votre appareil iOS et votre bracelet d'activité sont alors complètement déconnectés et réin-
itialisés.
6. Démarrez l'appli mobile MySports sur votre appareil iOS.
7. Continuez le couplage comme décrit dans les instructions de couplage ci-dessus (à partir de
l'étape 5).
Coupler avec un appareil Android
L'appli mobile TomTom MySports vous permet de télécharger les données d'activité de votre
bracelet d'activité TomTom Touch vers TomTom MySports à l'aide de votre smartphone. Elle vous
permet également de les télécharger automatiquement vers un certain nombre d'autres sites
Internet.
Avant de coupler votre bracelet d'activité avec votre appareil Android, assurez-vous que vous
utilisez la version la plus récente de l'appli TomTom MySports et que la version la plus récente du
logiciel pour votre bracelet d'activité est installée. Si une version plus récente de l'appli MySports
est disponible, vous pouvez la télécharger à partir de la boutique Google Play. Si une nouvelle
version du logiciel pour votre bracelet d'activité est disponible, vous pouvez la télécharger à l'aide
de l'appli de bureau MySports Connect.
Pour coupler votre appareil Android avec votre bracelet d'activité, procédez comme suit :
1. Assurez-vous que votre appareil Android est compatible avec l'appli TomTom MySports. Vous
trouverez des informations sur les appareils compatibles dans Google Play.
2. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet sur votre smartphone.
3. Votre bracelet d'activité doit être connecté à une source d'alimentation. S'il s'agit d'une
connexion à votre ordinateur, attendez que l'appli de bureau MySports Connect termine la mise
à jour de votre appareil avant de continuer.
4. Assurez-vous que votre bracelet d'activité et l'appareil Android sont proches l'un de l'autre.
5. Activez Bluetooth dans les paramètres de votre appareil Android.
6. Démarrez l'appli mobile TomTom MySports sur votre appareil Android.
7. Sur votre bracelet d'activité, appuyez sur le bouton pour réactiver l'écran, faites défiler l'écran
jusqu'à ce que les icônes Bluetooth et smartphone apparaissent et appuyez à nouveau sur ce
bouton.
8. Sur l'écran Activer votre appareil de l'appli mobile, touchez Bracelet.
Votre appareil Android affiche Recherche en cours.
9. Lorsque le nom de votre bracelet apparaît, appuyez dessus.
10. Lorsque le nom de votre bracelet d'activité s'affiche dans la liste de l'écran Recherche, appuyez
dessus et acceptez la demande de couplage.
Important : vérifiez dans la barre de notification Android si la demande de couplage du
bracelet d'activité est présente. Sur certains appareils Android, la notification de couplage
s'affiche dans la barre de notification Android après la sélection du bracelet d'activité que vous
souhaitez connecter. Certains appareils Android affichent une fenêtre contextuelle, d'autres
n'affichent rien. Les appareils qui signalent une demande de couplage exigent l'acceptation du
couplage dans un délai de quelques secondes.
11. Dans l'appli mobile MySports, entrez le code PIN affiché sur votre bracelet d'activité.
12. Une fois l'appli MySports et le bracelet d'activité connectés, appuyez sur Terminé.
Votre bracelet d'activité et l'appli MySports sont alors couplés. En cas de problèmes de couplage du
bracelet d'activité, reportez-vous aux instructions de dépannage ci-dessous.
Si vous ouvrez l'appli mobile sur votre téléphone et qu'elle tente de se connecter à votre bracelet
d'activité, vous devrez peut-être réactiver le bracelet d'activité en appuyant sur le bouton. Pour
synchroniser, affichez l'écran Activités dans l'appli. En cas de problèmes de synchronisation avec
l'appli, vous pouvez toujours synchroniser vos activités à l'aide de l'appli de bureau MySports.