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Démarrage
AVERTISSEMENT
L’oxyde de carbone peut causer
des nausées graves, des
évanouissements ou même la mort.
Évitez d’aspirer des gaz
d’échappement.
Les gaz d’échappement du moteur contiennent du
monoxyde de carbone toxique. Le monoxyde de
carbone est inodore, incolore et son inhalation peut
causer la mort.
AVERTISSEMENT
Les pièces tournantes peuvent causer
de graves blessures.
Tenez-vous éloigné du moteur
pendant qu’il fonctionne.
Tenez vos mains, pieds, cheveux et vêtements à
l’écart de toutes les pièces mobiles pour prévenir
les blessures. Ne faites jamais fonctionner le
moteur si des couvercles, des enveloppes ou des
protections ont été enlevés.
Système d’étranglement standard
● Au-dessus de 0 °C (32 °F)
Veuillez vous reporter aux consignes d’utilisation du
matériel alimenté par ce moteur.
● 0 °C (32 °F) et plus
1. Veuillez vous reporter aux consignes d’utilisation du
matériel alimenté par ce moteur.
2. Voir la section Conseils de démarrage par temps
froid dans ce manuel.
Smart-Choke
TM
● Au-dessus de 0 °C (32 °F)
1. Cette option ajuste automatiquement l’étrangleur
du moteur au démarrage, peu importe la position
du papillon.
2. Si le moteur ne démarre pas du premier coup,
attendez 3 à 5 secondes, puis essayez de nouveau
(après la troisième tentative, attendez 1 minute).
3. Si après cinq tentatives, le moteur ne démarre pas
correctement, demandez assistance à un
concessionnaire agréé Kohler.
● 0 °C (32 °F) et plus
1. Cette option ajuste automatiquement l’étrangleur
du moteur au démarrage, peu importe la position
du papillon (un mélange de carburant spécial hiver
est recommandé).
2. Si le moteur ne démarre pas du premier coup,
attendez 5 à 10 secondes, puis essayez de
nouveau (après la troisième tentative, attendez 1
minute).
3. Si après cinq tentatives, le moteur ne démarre pas
correctement, demandez assistance à un
concessionnaire agréé Kohler.
eChoke
TM
● Au-dessus de 0 °C (32 °F)
1. Cette option règle automatiquement le système au
démarrage du moteur, peu importe la position du
papillon.
2. Si le moteur ne démarre pas du premier coup,
attendez 3 à 5 secondes, puis essayez de nouveau
(après la troisième tentative, attendez 1 minute).
3. Si après cinq tentatives, le moteur ne démarre pas
correctement, tournez la clé en position ARRÊT,
attendez un court instant, puis essayez de
redémarrer. Si le moteur ne réagit toujours pas,
demandez assistance à un concessionnaire agréé
Kohler.
●
0 °C (32 °F) et plus
1. Cette option règle automatiquement le système au
démarrage du moteur, peu importe la position du
papillon (un mélange de carburant spécial hiver est
recommandé).
2. Si le moteur ne démarre pas du premier coup,
attendez 3 à 5 secondes, puis essayez de nouveau
(après la troisième tentative, attendez 1 minute).
3. Si après cinq tentatives, le moteur ne démarre pas
correctement, tournez la clé en position ARRÊT,
attendez un court instant, puis essayez de
redémarrer. Si le moteur ne réagit toujours pas,
demandez assistance à un concessionnaire agréé
Kohler.
Conseils de démarrage par temps froid
1. Utilisez l’huile correspondant aux températures
d’air prévues.
2. Éliminez toutes les charges externes.
3. Utilisez du carburant neuf destiné à une utilisation
hivernale. L’essence d’hiver possède une volatilité
supérieure qui facilite le démarrage.
4. Assurez-vous que la batterie est complètement
chargée.
Arrêt
1. Si cela est possible, retirez la charge en
débranchant tous les accessoires entraînés par la
prise de mouvement.
2. Positionnez la commande de l’accélérateur entre le
demi-régime et le plein régime; arrêtez ensuite le
moteur.
3. Ne laissez pas trop longtemps le moteur/application
sans surveillance avec le contact mis (position
MARCHE). Dans ces conditions, l’opérateur doit
complètement tourner la clé en position ARRÊT
avant d’essayer de redémarrer pour réinitialiser le
système.
Angle de fonctionnement
Veuillez vous reporter aux consignes d’utilisation du
matériel alimenté par ce moteur. Ne poussez pas ce
moteur au maximum de ses limites. Voir le tableau des
spécifi cations. Le moteur pourrait être endommagé en
raison d’une lubrifi cation insuffi sante.
Régime du moteur
REMARQUE : Ne modifi ez pas le limiteur de vitesse
pour augmenter le régime maximal du
moteur. La survitesse est dangereuse
et annule la garantie.