DJI Mavic 3 Guide d’utilisateur
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Pendant le RTH avancé, l’appareil ajuste automatiquement la vitesse de vol en fonction de facteurs
environnementaux tels que la vitesse du vent et les obstacles.
L’appareil ne peut pas éviter les objets petits ou ns tels que les branches d’arbres ou les lignes
électriques. Faites voler l’appareil vers une zone ouverte avant d’utiliser RTH Intelligent.
Dénissez la fonction RTH avancé sur Prédéni s’il existe des lignes électriques ou des tours que
l’appareil ne peut pas éviter sur la trajectoire RTH et assurez-vous que l’altitude RTH est paramétrée
plus haut que tous les obstacles.
L’appareil freine et retourne au point de départ selon les derniers paramètres si les paramètres RTH
sont modiés pendant le RTH.
Si l’altitude maximale est paramétrée en dessous de l’altitude actuelle pendant le RTH, l’appareil
descendra à l’altitude maximale et retournera au point de départ.
L’altitude RTH ne peut pas être modiée pendant le RTH.
S’il y a une grande différence entre l’altitude actuelle et l’altitude RTH, la quantité d’énergie de
la batterie utilisée ne peut pas être calculée avec précision en raison des vitesses du vent à
diérentes altitudes. Prêtez une attention particulière à la puissance de la batterie et aux messages
d’avertissement dans DJI Fly.
La technologie RTH avancé n’est pas disponible si les conditions d’éclairage et l’environnement ne
sont pas adaptés aux systèmes optiques pendant le décollage ou le RTH.
Pendant le RTH avancé, l’appareil entre en mode RTH en ligne droite si les conditions d’éclairage et
l’environnement ne sont pas adaptés aux systèmes optiques et que l’appareil ne peut pas éviter les
obstacles. Une altitude RTH appropriée doit être dénie avant de débuter la procédure RTH.
Lorsque le signal de la radiocommande est normal pendant le RTH avancé, le joystick d’inclinaison
verticale peut être utilisé pour contrôler la vitesse de vol. En revanche, l’orientation et l’altitude ne
peuvent pas être contrôlées et l’appareil ne peut pas voler à gauche ou à droite. L’accélération utilise
plus d’énergie. L’appareil ne peut pas éviter les obstacles si la vitesse de vol dépasse la vitesse
de détection effective. L’appareil freine et reste en vol stationnaire et quitte le RTH si le joystick
d’inclinaison verticale est tiré à fond vers le bas. L’appareil peut être contrôlé une fois le joystick
d’inclinaison relâché.
Lors de la montée en RTH en ligne droite, l’appareil arrête de monter et quitte le RTH si le joystick
d’accélération est tiré à fond vers le bas. L’appareil peut être contrôlé une fois le joystick d’accélération
relâché. Lors d’un vol vers l’avant en RTH en ligne droite, l’appareil freine et reste en vol stationnaire
et quitte le RTH si le joystick d’inclinaison verticale est tiré à fond vers le bas. L’appareil peut être
contrôlé une fois le joystick d’inclinaison relâché.
Si l’appareil atteint l’altitude max. lors de la montée pendant le RTH, il interrompt sa montée et
retourne au point de départ à l’altitude actuelle.
L’appareil vole en stationnaire s’il atteint l’altitude max. lors de la montée après détection d’un
obstacle à l’avant.
Pendant la procédure RTH en ligne droite, la vitesse et l’altitude de l’appareil peuvent être contrôlées
à l’aide de la radiocommande si le signal de la radiocommande est normal. Cependant, l’orientation
de l’appareil et la direction du vol ne peuvent pas être contrôlées. L’appareil ne peut pas éviter les
obstacles si les utilisateurs utilisent le joystick d’inclinaison verticale pour accélérer et dépassent la
vitesse de détection eective.
RTH en cas de batterie faible
La fonction RTH en cas de batterie faible s’active lorsque le niveau de charge de la Batterie de Vol
Intelligente risque de ne pas être suffisante pour assurer le retour de l’appareil en toute sécurité.
Retournez au point de départ ou faites immédiatement atterrir l’appareil lorsque vous y êtes invité.
Afin d’éviter tout danger inutile dû à une faible autonomie de la batterie, l’appareil calcule
automatiquement si l’autonomie de la batterie est susante pour revenir au point de départ en fonction
de la position actuelle, de l’environnement et de la vitesse de vol. Un message d’avertissement s’ache
dans DJI Fly lorsque le niveau de batterie est faible et que l’appareil ne peut prendre en charge que le