MH201
Manuel Logiciel
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CONTACTS PERSONNALISÉS
Sur cette page, il est possible d’ajouter des contacts et, en fonction du type, de configurer les
paramètres qui conditionnent le signal visualisé sur le logiciel de supervision. Ce type de contacts
peut également être utilisé comme condition de START
dans la création des scénarios
.
Indiquer un contact, lui attribuer un numéro d’identification et une fois l’adresse du contact
définie, le sélectionner dans la structure en arbre ( ) pour configurer les détails.
Configuration :
Les réglages suivants sont actifs uniquement pour les types Avis et Alarme.
• Modalité : sélectionner l’état par défaut du contact, normalement ouvert ou normalement
fermé.
• Type de contact : sélectionner le type qui identifie le contact et, conséquemment, la
représentation graphique du signal affiché sur le logiciel de supervision.
• Type de signal :
– Info : génère un signal
dont l’affichage ne doit pas être considéré comme une alarme
mais qu’il est néanmoins important de contrôler. Le reset est de type automatique et
intervient quand le contact est replacé dans son état par défaut. Ne laisse aucune trace
dans le registre des événements du logiciel de supervision.
– Avis : génère un signal dont l’affichage doit être considéré comme un avis.
Le reset est configurable (voir paramètres suivants).
Le signal n’est pas enregistré dans le registre des événements du logiciel de supervision.
– Alarme : génère un signal dont l’affichage doit être considéré comme une alarme et
un signal sonore.
Le reset est configurable (voir paramètres suivants).
Le signal n’est pas enregistré dans le registre des événements du logiciel de supervision.
• Condition : condition qui envoie le signal :
– Toujours : aucune condition, l’envoi intervient dans tous les cas.
– Présence : l’envoi intervient quand le badge est présent dans le porte-badge.
– Aucun présence : l’envoi intervient quand le badge n’est pas présent dans le porte-badge
• Retard : il est possible de régler le temps qui s’écoule entre la lecture du badge et
l’introduction dans le porte-badge sans qu’aucun signal ne soit envoyé après variation
d’état de ce contact ou le temps qui s’écoule après retrait du badge dont le contact peut
être ouvert ou fermé sans qu’aucun signal ne soit envoyé après variation d’état de ce
contact.
• Reset local : il est possible de sélectionner une commande CEN (adresse et bouton) pour
effectuer le reset du signal en mode local.
• Reset via logiciel : il est possible de sélectionner la possibilité d’effectuer le reset du signal
via le logiciel de supervision
• Reset automatique : il est possible d’activer le reset du signal quand le contact est replacé
dans son état par défaut.
• Signal supplémentaire : il est possible de sélectionner le clignotement du lecteur de
badge quand le signal est actif.
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