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COMMENT ALLUMER L’APPAREIL
Remarque : la console peut afcher la vitesse et la dis-
tance en miles ou en kilomètres. Pour savoir quelle unité
de mesure est sélectionnée, reportez-vous à la section
LE MODE INFORMATION à la page 23. Par souci de
clarté, toutes les directives dans ce manuel renvoient
aux kilomètres.
IMPORTANT : si des pellicules en plastique recou-
vrent la console, retirez les pellicules. An d’éviter
d’abîmer la plateforme de marche, portez des chaus-
sures d’athlète propres lorsque vous utilisez le tapis
de course. Lors de l’utilisation initiale du tapis de
course, observez la courroie mobile an d’en véri-
er l’alignement, et centrez la courroie au besoin
(reportez-vous à la page 28).
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à
des températures froides, prévoyez une période
de réchauffement du tapis à température ambiante
avant la mise en marche. Sans cette précaution,
vous risquez d’endommager les écrans de la
console ou d’autres composantes électriques.
Branchez le cordon d’ali-
mentation (voir la page 16).
Ensuite, localisez l’interrup-
teur d’alimentation du tapis
de course situé près du cor-
don d’alimentation. Poussez
l’interrupteur d’alimentation
à la position de réinitialisation.
IMPORTANT : la console comporte un mode
d’afchage démo destiné à l’exposition du tapis
de course chez les marchands. Si les écrans s’ac-
tivent dès que le cordon d’alimentation est branché
et que l’interrupteur d’alimentation est amené à
la position de réinitialisation, cela signie que le
mode démo est activé. Pour désactiver le mode
démo, maintenez la touche Arrêt [STOP] enfoncée
pendant quelques secondes. Si les écrans de-
meurent en fonction, reportez-vous à la section LE
MODE INFORMATION à la page 23 pour désactiver
le mode démo.
Ensuite, posez les
pieds sur les appuie-
pieds du tapis de
course. Repérez
la pince reliée à la
clé, et glissez-la
sur la taille de votre
vêtement. Ensuite,
introduisez la clé
dans la console. Les écrans s’activeront peu de temps
après. IMPORTANT : en cas d’urgence, la clé peut
être retirée de la console, ce qui forcera la courroie
mobile à ralentir jusqu’à l’arrêt. Effectuez un essai
en reculant de quelques pas avec précaution ; si la
clé ne quitte pas la console, réglez la position de la
pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Introduisez la clé dans la console.
Reportez-vous à COMMENT ALLUMER
L’APPAREIL à gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Si le mode manuel n’est pas sélectionné, appuyez
sur la touche Manuel [MANUAL] de la console.
3. Lancez la courroie mobile.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur
la touche Marche [START], la touche Vitesse
[SPEED] d’augmentation ou l’une des touches
Vitesse Rapide [QUICK SPEED] numérotées.
Si vous appuyez sur la touche Marche ou la
touche Vitesse d’augmentation, la courroie mobile
s’engage à raison de 2 km/h. À mesure que vous
vous entraînez, vous pouvez changer la vitesse
de la courroie mobile en appuyant sur les touches
Vitesse d’augmentation et de diminution. Chaque
fois qu’une touche est pressée, la vitesse varie de
l’ordre de 0,1 km/h; lorsque la touche est main-
tenue enfoncée, la vitesse varie par tranches de
0,5 km/h. Remarque : après l’appui sur la touche,
il est possible que la courroie mobile n’atteigne la
vitesse du réglage sélectionné qu’après un certain
temps.
Suivant l’appui sur l’une des touches Vitesse
Rapide numérotées, la vitesse de la courroie
mobile varie graduellement jusqu’à atteindre la
vitesse du réglage sélectionné. Pour sélectionner
un réglage de vitesse comportant une décimale—
tel que 4,8 km/h—appuyez successivement sur
deux touches numérotées. Par exemple, pour
sélectionner une vitesse de 4,8 km/h, appuyez sur
la touche 4, puis immédiatement sur la touche 8.
Pour immobiliser la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Le temps commencera à cli-
gnoter à l’écran. Pour relancer la courroie mobile,
appuyez sur la touche Vitesse d’augmentation.
Réinitialisé
Clé
Pince