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COMMENT ALLUMER L’APPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé
à des températures froides, laissez-le revenir à
la température ambiante avant de le mettre sous
tension. Autrement, vous risquez d’endommager
les écrans de la console ou d’autres composants
électriques.
Branchez le cordon
d’alimentation (reportez-
vous à la page 14). Puis,
repérez l’interrupteur situé
sur le cadre du tapis de
course près du cordon
d’alimentation. Placez
l’interrupteur sur la position Reset d’Initialisation.
IMPORTANT : la console comporte un mode
d’affichage Démo que l’on utilise lorsque le tapis
de course est exposé dans une boutique. Si les
écrans s’allument immédiatement après avoir bran-
ché le cordon d’alimentation et placé l’interrupteur
en position de réarmement, alors le tapis de course
est certainement en mode démo. Pour désactiver
de mode Démo, maintenez enfoncée la touche Stop
(Arrêt) pendant quelques secondes. Si les écrans
demeurent allumés, reportez-vous à la section LE
MODE INFORMATIONS à la page 19 pour désacti-
ver le mode démo.
Puis, tenez-vous debout sur les repose-pieds du
tapis de course. Localisez la pince attachée à la clé
(voir le dessin à la page 15) et glissez la pince sur
votre ceinture. Puis, insérez la clé dans la console.
Après quelques minutes, les écrans s’allumeront.
IMPORTANT : lors d’une situation d’urgence, la clé
pourra être enlevée de la console pour le ralen-
tissement et l’arrêt de la courroie mobile. Testez
la pince en faisant doucement quelques pas en
arrière, si la clé n’est pas enlevée de la console,
ajustez la position de la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Insérez la clé dans la console.
Reportez-vous à la section COMMENT ALLUMER
L’APPAREIL au-dessus.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Au moment de l’insertion de la clé, le mode manuel
est automatiquement sélectionné. Si vous aviez
sélectionné un entrainement prédéfini, enlevez la
clé et introduisez-la à nouveau.
3. Lancez la courroie mobile.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la tou-
che Start (démarrage), la touche d’augmentation
de Speed (vitesse), ou sur l’une des touches de
vitesse numérotées allant de 4 à 16.
Quand vous appuyez sur la touche Start ou sur
la touche d’augmentation de Speed, la courroie
mobile se met à tourner à 2 Km/H. Au fur et à
mesure que vous pratiquez vos exercices, changez
la vitesse de la courroie mobile en appuyant sur les
touches d’augmentation et de diminution de Speed.
Chaque fois que vous appuyez sur une touche,
la vitesse change de 0,1 Km/H ; si vous main-
tenez enfoncée la touche, la vitesse change par
incrément de 0,5 Km/H. Remarque : après avoir
appuyé sur une touche, il faudra quelques min-
utes à la courroie mobile pour atteindre la vitesse
sélectionnée.
Si vous appuyez sur l’une des touches de vitesse
numérotées, la courroie mobile change graduel-
lement sa vitesse jusqu’à atteindre la vitesse
sélectionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Stop (arrêt). La durée se met à clignoter à
l’écran. Pour relancer la courroie mobile, appuyez
sur la touche Start ou sur la touche d’augmentation
de Speed.
4. Changez à volonté l’inclinaison du tapis de
course.
Pour modifier
l’inclinaison du tapis de
course, appuyez sur les
touches d’augmentation
ou de diminution de
Incline (Inclinaison) ou
sur l’une des touches d’inclinaison numérotées
allant de 0 à 10. Chaque fois que vous appuyez
sur la touche d’augmentation ou sur la touche de
diminution d'Incline, l’inclinaison change de 0,5 %.
Remarque : après avoir appuyé sur une touche, il
faudra quelques minutes au tapis de course pour
atteindre l’inclinaison sélectionnée.
Initialisation