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FRANÇAIS
12 (F)
KEY AUTO: Ce commutateur permet d'activer ou de désactiver la synthèse du keying.Quand
on appuie dessus, il s'allume et l'appareil effectue une synthèse de keying pour le
texte, etc. KEY AUTO
U
permet de régler le temps de transition de la synthèse du
keying. Si l'on appuie à nouveau sur la touche, elle s'éteint et les signaux d'entrée
utilisés pour la synthèse de keying sont synthétisés tels quels avec l'image de
base mais, selon le niveau des signaux d'entrée, il ne sera pas toujours possible
d'obtenir des images nettes et claires.
SOURCE: Permet de sélectionner si l'on doit utiliser le signal VIDEO IN 5 ou l'image de la
mémoire d'image comme matériau source pour la synthèse de keying. En termes
de signaux de keying, utiliser des signaux de niveau de base noirs, et prévoir une
source avec des caractères blancs.
On pourra également synthétiser une source avec des caractères de couleur avec
une base noire, mais selon le niveau des signaux de caractère, il ne sera pas
toujours possible d'obtenir des images nettes et claires.
(Si l'on inverse la polarité des signaux de keying, on pourra également synthétiser
des images avec un niveau de base blanc. Pour les détails sur l'inversion du
keying, voir SETTING
R
.)
O
Prise d'intercom [INCOM]
Raccorder un casque d'intercom à cette prise. Utiliser le casque recommandé (modèle MT-12MFB-
03 de la marque Ashida Onkyo).
P
Volume d'intercom [INCOM LEVEL]
Pour régler le volume du haut-parleur du casque raccordé à la prise d'intercom
O
. La tourner dans
le sens inverse des aiguilles d'une montre pour réduire le volume, et dans le sens des aiguilles d'une
montre pour augmenter le volume.
{
Commandes de phase de genlock [GEN-LOCK PHASE]
Raccorder un générateur de signal ou tout autre instrument similaire à GLIN/BBOUT
D
, puis utiliser
ces commandes pour régler la phase lorsqu'on doit lancer le genlock. Le réglage de ces
commandes n'est pas nécessaire si l'on ne prévoit pas de lancer le genlock.
H: Pour régler la phase de la synchronisation verticale.
SC: Pour effectuer un réglage approximatif de la phase de la sous-porteuse.
SC FINE: Pour effectuer un réglage fin de la phase de la sous-porteuse.
Réglage de la phase horizontale:
Contrôler les profils de la sortie du signal de genlock (signal de noir codé) et du signal
vidéo à l'aide d'un oscilloscope à double trace (ou d'un moniteur de profil), et régler la
commande H de façon à aligner la phase horizontale.
Réglage de la phase de la sous-porteuse:
Sélectionner la mire de couleur du module de commutation. En se servant d'un
générateur de signal comme référence, régler la commande SC et la commande SC
FINE de façon à aligner la phase de couleur. On obtiendra un réglage plus précis avec
un vectorscope.
}
Commutateurs de sélection d'entrée de bus A
Pour sélectionner les signaux vidéo du bus A. Quand on appuie sur l'un des commutateurs, il
s'allume pour indiquer que le signal correspondant est sélectionné.
q
Commutateurs de sélection d'entrée de bus B
Ils permettent de sélectionner les signaux vidéo du bus B. Quand on appuie sur l'un des
commutateurs, il s'allume pour indiquer que le signal correspondant est sélectionné. Selon le mode
de fonctionnement, les commutateurs peuvent s'allumer avec une luminosité totale ou en demi-ton.
Luminosité totale: Pendant que l'entrée sélectionnée est envoyée à PGM OUT.
Demi-ton: Quand le commutateur est sélectionné mais que l'entrée sélectionnée n'est
pas en cours d'envoi à PGM OUT.
[Exemple] Si l'on règle le levier de fondu sur le côté du bus A, les signaux du bus A sont envoyés
de sorte que les commutateurs de sélection d'entrée du bus A s'allument avec une
luminosité totale, mais les signaux du bus B ne sont pas envoyés de sorte que les
commutateurs de sélection d'entrée du bus B s'allument en demi-ton.
w
Indicateur de gel [FRZ]
Cette LED s'allume pour indiquer que le signal de VIDEO IN 5 est gelé. Noter que comme l'image
reste gelée, la sortie du module de commutation ne changera pas même si l'on commute le signal
d'entrée.
e
Commutateur de sélection d'entrée 5/mémoire d'image [FMEM]
Il permet de sélectionner le signal qui a été reçu à VIDEO IN 5 ou dans la mémoire d'image interne.
Lorsqu'on utilise le module de commutation pour la première fois et qu'on sélectionne la mémoire
d'image, l'écran du réglage d'usine est envoyé. En transférant les données d'image d'un ordinateur
personnel, l'utilisateur pourra créer des images et du texte et les envoyer. Pour les détails, voir la
page qui traite du transfert d'image.
r
Commutateur de sélection du noir/couleur/mire de couleur [BLACK/COLOR/BAR]
Il permet de sélectionner BLACK (signal de niveau de noir), COLOR (fond de couleur) ou BAR (mire
de couleur). Si l'on sélectionne COLOR, on pourra sélectionner neuf couleurs au choix. Pour les
détails sur le mode de sélection des couleurs, voir la section relative à “
T
Commutateur de sélection
de couleur de fond [COLOR]”.
L'appareil a été réglé en usine sur un signal 100% blanc.
Pour laisser la synthèse de keying sur l'écran PVW constamment désactivée, effectuer les
opérations ci-dessous.
1. Appuyer simultanément sur la touche SETTING
R
et sur la touche COLOR
T
.
2. Tout en maintenant les deux touches du point 1 enfoncées, appuyer sur la touche KEY AUTO.
Le voyant de la touche KEY AUTO s'allume.
Pour réactiver la synthèse de keying sur l'écran PVW, recommencer les opérations ci-dessus.
Le voyant de la touche KEY AUTO s'éteint.
Remarque