5
1 Présentation
1.5 À propos de ce mode d'emploi
Mélangeurs StudioLive™ RM
Mode d'emploi
1.5 À propos de ce mode d'emploi
Nous vous suggérons d'utiliser ce mode d'emploi pour vous familiariser avec
les fonctions, applications et procédures de connexion de votre mélangeur RM
avant d'essayer de le brancher à votre ordinateur. Cela vous aidera à éviter des
problèmes durant l'installation et la configuration.
Ce mode d'emploi couvre les fonctions matérielles des StudioLive RM32AI et
RM16AI, mélangeurs numériques 32x16x3 en rack avec Active Integration™. En
cas de différence fonctionnelle, le RM32IA sera mentionné en premier, suivi du
RM16AI.
Note : sauf indication contraire, les exemples d'illustration
utilisent des représentations du StudioLive RM32AI.
Le manuel de référence de la bibliothèque de logiciels des StudioLive,
disponible sur www.presonus.com/products/StudioLive-RM-Series/downloads,
traite du téléchargement, de l'installation et de l'utilisation du logiciel de
contrôle tactile UC Surface, du logiciel de télécommande QMix-AI, du logiciel
d'enregistrement Capture, et du logiciel STAN (station de travail audio numérique)
Studio One Artist avec votre mélangeur RM.
Tout au long de ce mode d'emploi, vous trouverez des Conseils d'expert.
Ces conseils vous apportent des astuces de mixage propres aux mélangeurs
StudioLive et des explications de divers termes audio. En outre, vous trouverez
un exposé sur le placement des microphones afin de vous aider à tirer le meilleur
parti de votre mélangeur StudioLive RM. Merci encore d'avoir choisi notre produit.
Nous sommes persuadés que vous apprécierez votre StudioLive RM !
1.6 Informations techniques
De nombreux problèmes techniques peuvent survenir lors de l'utilisation d'un
ordinateur standard comme station de travail audio numérique (STAN) et de
la mise en réseau d'appareils sans fil. PreSonus ne peut fournir une assistance
que pour les problèmes ayant directement trait au mélangeur et à l'interface
StudioLive RM, au logiciel de contrôle UC Surface, à QMix-AI, à Capture,
et à Studio One.
PreSonus ne fournit pas d'assistance technique concernant l'ordinateur lui-même,
les appareils iOS, les réseaux sans fil, les systèmes d'exploitation ni les matériels
et logiciels non fournis par PreSonus et il peut être nécessaire de contacter le
fabricant de ces produits pour une assistance technique.
Veuillez consulter régulièrement notre site internet (www.presonus.com) pour
des informations sur les logiciels et les mises à jour, des mises à jour du firmware et
des documents d'aide concernant les questions fréquemment posées.
Une assistance technique est disponible en ligne pour les utilisateurs enregistrés
au moyen de leur compte My PreSonus. Visitez my.presonus.com pour vous
enregistrer. L'assistance technique PreSonus par téléphone est disponible pour les
clients aux USA du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure du centre des USA, au
1-225-216-7887. Les clients en dehors des USA doivent contacter leur distributeur
national ou régional pour une assistance technique par téléphone. Vous trouverez
une liste des distributeurs internationaux sur
www.presonus.com/buy/international_distributors.
Vous trouverez des guides de dépannage plus poussés sur
http://support.presonus.com/forums.