Monster Cable iMotion CarPlay Direct Connect 3000 Mode d'emploi

Catégorie
Chargeurs d'appareils mobiles
Taper
Mode d'emploi
ENGLISH
POWER PORT/LIGHTER
AUX
NEXT
PREV
FRANÇAIS
iMotion CarPlay
Direct Connect 3000
Manuel utilisateur et informations
sur la garantie
FRANÇAIS
Caractéristiques de l’iMotion CarPlay
Direct Connect 3000
Commande intuitive et sécuritaire des lectures avec
le mouvement de la main
Assure le chargement de l’iPod/iPhone/iPad à l’aide
de l’allume-cigare de 12 V
Les fiches audio de 1/8 po (3,5 mm) se branchent sur
l’entrée auxiliaire de votre stéréo de voiture
S’enfiche dans la connexion de socle d’accueil pour iPod/
iPhone/iPad pour offrir un son précis avec un minimum
de distorsion
Commandes « Next/Previous Track, Pause, Play » (piste
suivante/précédente, pause, lecture) et sur l’adaptateur
d’alimentation
Câble de 3,28 pi (1 m) avec mini-prise (ou ligne d’entrée)
avec rangement intégré pour éviter le fouillis
FRANÇAIS
Branchement de l’iPod, iPhone ou iPad
sur l’iMotion CarPlay
1. Appuyez doucement sur la gaine du rangement de câble
de l’iMotion CarPlay pour découvrir la tige de bobinage
du câble.
REMARQUE : L’apparence des images et illustrations peut
différer de celle du produit.
L
I
G
H
T
E
R
L
I
G
H
T
E
R
NEXT
PREV
NEXT
PREV
NEXT
PREV
NEXT
PREV
NEXT
PREV
NEXT
PREV
NEXT
PREV
NEXT
PREV
TENIR ICI
GLISSEZ ICI
FRANÇAIS
Branchement de l’iPod, iPhone ou iPad
sur l’iMotion CarPlay (suite)
2. Débobinez le câble audio jusqu’à obtenir la longueur
nécessaire pour atteindre le port d’entrée auxiliaire du
système audio depuis l’allume-cigare.
3. Replacez la couverture du bobineur de câble tout en faisant
attention à ne pas coincer le câble audio.
REMARQUE IMPORTANTE : Assurez-vous
que le que câble audio passe à travers
l’orifice dans la couverture du
bobineur de câble.
POWER PORT/LIGHTER
AUX
NEXT
PREV
POWER PORT/LIGHTER
AUX
NEXT
PREV
FRANÇAIS
4. Insérez la prise de 1/8 po du câble audio dans le port
d’entrée auxiliaire du système audio de votre voiture.
REMARQUE : Le port d’entrée audio de nombreuses voitures
porte parfois la mention AUX. Le port AUX se trouve parfois à
l’avant du système stéréo de la voiture, sur l’appui-bras ou la
console entre les sièges du conducteur et du passager ou dans
la boîte à gants. Reportez-vous au manuel du véhicule ou du
système audio de votre voiture.
1. Insérez l’iMotion CarPlay dans l’allume-cigare et ajustez
l’angle de manière à vous convenir le plus. La DEL de
l’iMotion CarPlay s’allumera pour confirmer la réception
d’électricité.
2. Branchez votre iPod/iPhone/iPad
sur le connecteur de socle de
l’iMotion CarPlay.
POWER PORT/LIGHTER
AUX
NEXT
PREV
FRANÇAIS
Utiliser l’iMotion CarPlay pour commander
les fonctions de votre iPod/iPhone/iPad
1. Pour commencer ou interrompre la lecture, levez votre main
et dirigez-la vers iMotion CarPlay, la paume tournée vers
celui-ci. Pour optimiser les résultats, tenez votre main à une
distance de 3 po du devant de l’iMotion CarPlay.
2. Pour passer à la piste suivante, agitez votre main de gauche
à droite au-dessus du devant de l’iMotion CarPlay.
3. Pour passer à la piste précédente, agitez votre main de droite
à gauche au-dessus du devant de l’iMotion CarPlay.
REMARQUE : Même si vous réglez votre iPod/iPhone/iPad en
mode d’attente, l’iMotion CarPlay conservera sa pleine capacité
de commande.
Pour éviter tout bruit brusque, réglez le volume du système
stéréo de votre voiture au niveau le plus pas avant de démarrer
la lecture. Appuyez sur la touche « Play » (lecture) de votre iPod/
iPhone/iPad, puis ajustez son volume, ainsi que le volume du
système stéréo, en augmentant graduellement le volume jusqu’à
obtenir le niveau d’écoute confortable.
FRANÇAIS
POWER PORT/LIGHTER
AUX
NEXT
PREV
FRANÇAIS
GARANTIE LIMITÉE AUX CONSOMMATEURS
Monster Cable Products, Inc., 455 Valley Drive, Brisbane,
CA 94005, USA, VEUILLEZ NOTER QUE MONSTER
N’ACCEPTE PAS LES PRODUITS ENVOYÉS À CETTE
ADRESSE - VEUILLEZ SUIVRE LES INSTRUCTIONS À LA
SECTION « COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION
» CI-DESSOUS. (001-415) 840-2000 (« Monster ») vous
offre cette Garantie limitée. Il se peut que la législation
en vigueur ou la Common Law de votre pays vous octroie
des droits ou recours additionnels qui ne seront pas
affectés par cette Garantie limitée.
DÉFINITIONS
Par « Utilisation adéquate », il faut entendre l’utilisation
du Produit (i) dans un logement ou une habitation, (ii) pour
un usage privé (par opposition à un usage commercial), (iii)
conformément à l’ensemble des lois, codes ou réglementations
en vigueur (y compris, mais sans s’y limiter, les codes du bâtiment
et/ou de l’électricité), (iv) conformément aux recommandations
du fabricant et/ou aux modes d’emploi du matériel et de la
FRANÇAIS
documentation qui accompagnent le Produit, et (v) le cas échéant,
avec mise à la terre adéquate.
Par « Revendeur agréé », il faut entendre tout distributeur,
revendeur ou détaillant qui (i) est dûment autorisé à opérer dans
la juridiction où il vous a vendu le Produit, (ii) est autorisé à vous
vendre le Produit conformément aux lois en vigueur dans la ville
ou vous avez acheté le Produit, et (iii) vous a vendu le Produit
neuf et dans son emballage d’origine.
Par « Réclamation officielle au titre de la garantie », il
faut entendre toute réclamation effectuée conformément au
paragraphe sur les Réclamations officielles au tire de la garantie
de la présente.
Par « Produit », il faut entendre tout Produit (i) figurant dans le
Tableau des spécifications ci-dessous, (ii) que vous avez acheté
neuf auprès d’un Revendeur agréé et dans son emballage
d’origine, et (iii) dont le numéro de série (le cas échéant) n’a pas
été enlevé, modifié or rendu illisible.
Par « Défaut du produit », il faut entendre toute faiblesse du
Produit présente au moment où le produit vous a été remis par
un Revendeur agréé et qui empêche le Produit de fonctionner
FRANÇAIS
conformément à la documentation de Monster accompagnent
ce Produit, sauf si ce défaut résulte en totalité ou en partie (a)
de toute utilisation autre qu’une Utilisation adéquate ; (b) de
transports, négligences, mauvaises utilisations ou utilisations
abusives par quiconque autre que les employés de Monster ;
(c) d’une altération ou modification du produit par quiconque
autre qu’un employé Monster ; (d) d’un accident (autre
qu’une malfonction qui serait par ailleurs admissible comme
Défaut du produit); (e) de l’entretien ou de la réparation du
Produit par quiconque autre qu’un employé Monster ; (f) de
l’exposition du Produit à la chaleur, à la lumière brillante, au
soleil, à des liquides, au sable ou à d’autres contaminants, ou
(g) d’événements sur lesquels Monster n’a aucun pouvoir, y
compris et sans s’y limiter les catastrophes naturelles, incendies,
tempêtes, tremblements de terre ou inondations.
Par « Période de garantie », il faut entendre le délai au cours
duquel Monster doit recevoir votre Réclamation officielle au titre
de la garantie. Les différentes Périodes de garantie assorties aux
Défauts de produit sont définies dans le Tableau des spécifications
ci-dessous. La Période de garantie commence à la date à laquelle
vous avez acheté ou reçu (la dernière des deux prévalant) le
FRANÇAIS
Produit chez un Revendeur agréé conformément à la date figurant
sur la facture ou le bordereau d’emballage de ce Revendeur
agréé. Si vous ne possédez aucune preuve écrite de la date
d’achat ou de livraison, la Période de garantie commence alors
trois (3) mois à compter du jour où le produit a quitté les locaux
Monster ou son usine, conformément aux dossiers de Monster.
La Période de garantie s’achève au terme de la durée indiquée
dans le Tableau des spécifications ou lorsque vous transférez
a propriété du Produit, le premier des deux prévalant. En plus,
vous devrez téléphoner à Monster pour obtenir un Numéro
d’autorisation de retour (comme décrit dans la section « COMMENT
EFFECTUER VOTRE RÉCLAMATION» dans les deux (2) mois après
que vous avez découvert un Défaut de produit (ou que vous
auriez dû le découvrir s’il était évident).
Par « vous », il faut entendre l’acheteur original du Produit dans
son emballage d’origine auprès d’un Revendeur agréé. Cette
Garantie limitée ne s’applique pas aux personnes ou entités qui
ont acheté le Produit (i) usagé ou non emballé, (ii) à des fins de
revente, de leasing, ou pour toute autre utilisation commerciale,
ou (iii) auprès d’un tiers autre qu’un Revendeur agréé.
FRANÇAIS
ÉTENDUE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE
Produits. Si un Produit que vous avez acheté auprès d’un
Revendeur agréé s’avère comporter un défaut et que vous faites
parvenir à Monster une Réclamation officielle au titre de la
garantie dans les deux (2) mois après que vous avez découvert
un Défaut de produit (ou que vous auriez dû le découvrir s’il
était évident), et avant l’échéance de la Période de garantie
concernant les Défauts de produit applicables au Produit
concerné, Monster vous offrira l’un des recours suivants : Monster
(1) réparera ou, à son entière discrétion, remplacera le Produit,
ou (2) vous remboursera le prix d’achat que vous avez déboursé
au Revendeur agréé pour le Produit concerné s’il n’est pas
commercialement possible de le réparer ou de l’échanger, ou
si cela ne peut se faire de manière opportune. REMARQUE :
MONSTER DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE
DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS OU AUTRES SOUS CETTE
GARANTIE LIMITÉE.
PROVISIONS GÉNÉRALES
Droit applicable/Competence juridictionnelle. Cette
Garantie limitée et tout différent ou litige conséquent ou afférent
FRANÇAIS
à cette Garantie limitée (“Litige”) seront résolus conformément
aux lois de l’état de la Californie, aux États-Unis, sans rendre
exécutoire soit les principes du conflit de lois en découlant, soit la
Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale
de marchandises. Tout Litige sera soumi irrévocablement à la
compétence exclusive des cours et tribunaux de l’état de la
Californie, aux États-Unis.
Autre. CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS ACCORDE DES DROITS
LÉGAUX SPÉCIFIQUES, ET VOUS POUVEZ ÉGALEMENT AVOIR
D’AUTRES DROITS POUVANT VARIER D’UN ÉTAT À UN AUTRE
ET D’UN RESSORT À UN AUTRE. CETTE GARANTIE LIMITÉE NE
VAUT QUE POUR L’ACHETEUR ORIGINAL ET NE PEUT ÊTRE
TRANSFÉRÉE OU ASSIGNÉE. Si toute disposition de cet Garantie
limitée est illégale, nulle ou non-exécutoire, cette disposition sera
considérée séparable et n’affectera pas les autres dispositions. En
cas de divergence entre la version anglaise et autres versions de
cette Garantie limitée, la version anglaise l’emporte.
ENREGISTREMENT
Veuillez enrégistrer votre Produit à www.monstercable.com.
Le défaut d’enrégistrer n’affecte pas vos droits légaux.
FRANÇAIS
TABLEAU DES CARACTÉRISTIQUES
Modèle de Produit Période de garantie
Monster iMotion CarPlay
ICC 3000 Un (1) an
RÉCLAMATION OFFICIELLE AU TITRE DE LA GARANTIE
Comment effectuer votre réclamation. Dans l’éventualité
les Produits seraient endommagés, conformez-vous à ces
instructions : (1) Contactez Monster dans les deux (2) mois suivant
Votre découverte d’un Défaut du Produit (ou que vous auriez dû
déceler, si un tel Défaut du Produit était évident) ; (2) donnez
une explication détaillé de la manière dont les dommages sont
survenus ; (3) obtenez un Numéro d’autorisation de retour ;
(4) lorsque vous recevez le formulaire de réclamation (qui vous
sera envoyé une fois que vous aurez rempli votre Réclamation
officielle au titre de la garantie), remplissez-le dans son intégralité ;
(5) renvoyez les Produits, en port prépayé, à Monster pour
vérification des dommages ainsi que la copie de votre ticket
de caisse original et de la preuve d’achat (étiquette UPC)
correspondantes, le formulaire de réclamation dûment complété
et le Numéro d’autorisation de retour figurant sur l’emballage
FRANÇAIS
de réexpédition (le formulaire de réclamation comprend les
instructions de réexpédition).
Numeros de telephone. Si vous avez acheté le produit aux
États-Unis, en Amérique du Sud ou en Asie-Pacifique (Chine
400-820-8973), veuillez contacter Monster Cable Products, Inc.
(455 Valley Drive, Brisbane, CA 94005, États-Unis) au 1 877 800-
8989. Si vous avez acheté votre produit ailleurs, veuillez contacter
Monster Cable International Ltd., Ballymaley Business Park, Ennis,
Co. Clare, Irlande. Vous pouvez nous écrire ou nous appeler
aux numéros de téléphone suivants : Canada 866-348-4171,
Irlande 353 65 68 69 354, Autriche 0800296482, Belgique
0800-79201, République tchèque 800-142471, Danemark 8088-
2128, Finlande 800-112768, France 0800-918201, Allemagne
0800-1819388, Grèce 00800-353-12008, Italie 800-871-479,
Pays-Bas 0800-0228919, Norvège 800-10906, Russie 810-800-
20051353, Espagne 900-982-909, Suède 020-792650, Suisse
0800834659, Royaume-Uni 0800-0569520.
Procédures ultérieures. Monster déterminera si un Défaut
de produit existait. Monster peut, à sa discrétion, vous renvoyer
FRANÇAIS
auprès d’un centre après-vente pour un devis des réparations.
Si un devis des réparations s’avère nécessaire, vous serez informé
de la procédure à suivre pour soumettre ce devis et toute
facturation subséquente au paiement de Monster. Tous les frais
de réparations peuvent être négociés par Monster.
Délais. Si vous effectuez une Réclamation officielle au titre de
la garantie et que vous vous soumettez intégralement à toutes
les clauses et conditions de cette Garantie limitée, Monster fera
l’impossible pour vous apporter satisfaction sous trente (30)
jours après réception de votre Réclamation officielle au titre de la
garantie (si vous résidez aux Etats-Unis – comptez quarante-cinq
jours pour tout autre pays), sous réserve toutefois qu’aucun aléa
indépendant de Monster ne vienne retarder la procédure.
Durée. Si vous fournissez une réclamation formelle en vertu de
la garantie et que vous vous conformez aux conditions générales
exposées dans la présente garantie limitée, Monster fera tous
les efforts possibles pour vous offrir une solution dans les trente
(30) jours suivant la réception de votre réclamation formelle sous
garantie (si vous résidez aux États-Unis – et dans quarante-cinq
FRANÇAIS
(45) jours si vous demeurez ailleurs), à moins que des éléments
hors du contrôle de Monster ne retardent le processus.
Ver.021710 – GLOBAL
©2003-2011 Monster Cable Products, Inc.
ESPAÑOL
POWER PORT/LIGHTER
AUX
NEXT
PREV
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52

Monster Cable iMotion CarPlay Direct Connect 3000 Mode d'emploi

Catégorie
Chargeurs d'appareils mobiles
Taper
Mode d'emploi