GARANTIE LIMITÉE À L’INTENTION DES CONSOMMATEURS
Monster, LLC., 7251 West Lake Mead Blvd., Las Vegas, NV 89128, É.-U., [VEUILLEZ NOTER QUE MONSTER
N’ACCEPTE AUCUN PRODUIT EXPÉDIÉ À CETTE ADRESSE – SUIVEZ LES INSTRUCTIONS DE LA
SECTION « COMMENT SOUMETTRE UNE RÉCLAMATION » CI-DESSOUS] (415) 840-2000 (Monster) vous
offre cette garantie limitée. Les lois écrites ou la Common Law peuvent vous conférer des droits supplémentaires ou des
recours auxquels la présente garantie limitée ne s’applique pas.
DÉFINITIONS
« Utilisation adéquate » signifie l’utilisation du Produit (i) dans une maison d’habitation, (ii) à des fins privées (et non
pas commerciales), (iii) en conformité avec toutes les législations locales, d’État ou fédérales, codes ou règlements en
vigueur (y compris, mais ne s’y limitant pas, les codes du bâtiment et/ou des installations électriques), (iv) en conformité
avec les recommandations et/ou instructions du fabricant figurant sur les matériels et la documentation qui accompagnent
le Produit, (v) le cas échéant avec une prise de terre correcte.
« Distributeur agréé » désigne tout distributeur, revendeur ou détaillant qui (i) était dûment autorisé à faire affaire dans
la région où il vous a vendu le produit, (ii) était autorisé à vous vendre le produit selon les lois du territoire où vous avez
acheté le produit et (iii) vous a vendu le produit neuf dans son emballage d’origine.
« Réclamation formelle en vertu de la garantie » signifie toute réclamation faite conformément à la section «
Réclamations formelles en vertu de la garantie » dans le présent document.
« Produit » désigne tout produit (i) qui est énuméré dans le tableau des spécifications ci-dessous,
(ii) que vous avez acheté neuf auprès d’un distributeur autorisé et dans son emballage original et
(iii) dont le numéro de série, le cas échéant, n’a pas été enlevé, modifié ou défiguré.
« Défaut du produit » désigne une insuffisance du Produit qui existait au moment où un Revendeur autorisé vous a
remis le Produit, et qui entraîne un défaut du Produit à fonctionner en conformité avec la documentation Monster qui
accompagne le Produit, sauf si ce défaut a été provoqué en totalité ou en partie par (a) toute utilisation autre qu’une
Utilisation adéquate; (b) le transport, la négligence ou l’abus de toute personne autre que les employés de Monster; (c)
la modification du Produit par toute personne autre qu’un employé de Monster; (d) un accident (autre qu’un mauvais
fonctionnement qui serait autrement considéré comme un Défaut du produit); (e) la maintenance ou l’entretien du Produit
par qui que ce soit, à l’exception d’un employé Monster; (f) l’exposition du Produit à la chaleur, une lumière vive, le soleil,
des liquides, du sable ou autres contaminants; (g) des actes échappant à la volonté de Monster, y compris, mais de
manière non exhaustive, des catastrophes naturelles, incendies, tempêtes, des tremblements de terre ou des inondations.
« Période de garantie » signifie la période au cours de laquelle Monster doit avoir reçu votre réclamation formelle en
vertu de la garantie. Les différentes périodes de garantie liées aux défauts du produit sont définies dans le tableau des
spécifications ci-dessous. La période de garantie commence à courir le jour où vous avez acheté ou reçu (la date la plus
avancée faisant foi) le produit auprès d’un distributeur agréé, avec facture, reçu de caisse ou bordereau de marchandises
du distributeur à l’appui. Si vous n’avez aucune preuve écrite de la date d’achat ou de réception, la période de garantie
commence à courir trois (3) mois après la date à laquelle le produit a quitté l’usine de Monster, ainsi qu’il est inscrit dans
les dossiers de Monster. La période de garantie se termine après que la période définie dans le tableau des spécifications
49