11. ISF (Innite Shape Feature)
Le contrôle ISF fonctionne en conjunction sur le Basses, Medium et Aigues. Il
vous permet de choisir la signature sonore qui vous convient le mieux. Des sons
américains à gauche aux sons anglais à droite.
12. Reverb (HT-5R, HT-5RH et HT-5210 seulement)
Le contrôle ‘Reverb’ dénit le niveau global de l'effet de réverbération. Avec le
contrôle au minimum il n'y aura pas de réverbération. En tournant le bouton dans le
sens des aiguilles d’une montre cela augmente le niveau de réverbération. Les HT-
5R, HT-5RH et HT-5210 disposent du même module de réverbération numérique
que les amplis de la série HT Venue et HT-1, ajoutant une profondeur riche à tout
style de jeu.
13. Power Indicator Light
Cet indicateur vous informe que l’ampli est allumé.
14. Standby
Ce switch applique la haute tension requise pour fournir le son. Veuillez toujours
tourner ce switch 30 secondes après le Power Switch.
Lors de brèves pauses, utilisez ce switch pour ‘éteindre’ et ‘allumer’ votre ampli.
15. Power
Ce switch vou permet d’allumer ou éteindre votre ampli. Veillez à activer ce switch
avant d’activer le switch Stand By.
Panneau arrière
1. Entrée Secteur
L’alimentation secteur doit être branchée ici. Elle doit être connectée à une source
compatible en voltage, puissance et fréquence dénies sur le panneau arrière. En
cas de doute, veuillez faire appel à un technicien qualié.
2. Sorties Haut-parleurs
Pour le HT-5210 la sortie marquée '1 Ohm x16 ' est destinée au raccordement
d'une seule enceinte 16 ohms externe. Les sorties marquées '1 x8 Ohm’ ou ‘2x16
Ohm’ sont destinées au raccordement soit d'un bafe d’extension unique de 8
ohms, des haut-parleurs internes du HT-5210, ou de deux bafes d’extension 16
ohms. Les haut-parleurs internes du HT-5210 ne doivent pas être utilisés avec un
bafe d’extension. Voir le tableau ci-dessous.
HT-5210 - congurations Sortie ‘1x16 Ohm’ Sorties ‘1x8 Ohm’ ou ‘2x16 Ohm’
HP 8 Ohm Interne X X
Deux bafe d’extension 16 Ohm X
Bafe d’extension 16 Ohm X X
Bafe d’extension 8 Ohm X X
29
Français
Panneau de réglages avant
1. Entrée Hi
Branchez votre guitare ici.
2. Clean Volume
Ce bouton contrôle le Volume du canal Clean. Tournez le dans le sens des aiguilles
d’une montre an d’augmenter le volume.
3. Clean Tone
Le contrôle de tonalité permet d’ajuster le caractère du son avec un balayage entre
fréquences graves et aigues. Si le potentiomètre est réglé sur la première partie de
sa course, le son est plus épais et chaleureux, au fur et à mesure que l’on tourne
celui-ci dans le sens des aiguilles d’une montre, le son devient plus clair et détaillé.
4. Overdrive Select
Pressez ce bouton pour sélectionner le canal Overdrive.
5. Overdrive Indicator
Quand la diode est rouge le canal Overdrive est sélectionné. Quand la diode est
éteinte le canal clair est activé.
6. Overdrive Gain
Le Bouton Gain vous permet d’ajuster le niveau d’overdrive ou de distorsion du
canal. Réglé complètement à gauche, vous obtiendrez un son clean hors du
commun. Lorsque vous tournerez le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre
le son deviendra crunch puis distordu.
7. Overdrive Volume
Ce bouton contrôle le volume du Canal Overdrive. Le tourner dans le sens des
aiguilles d’une montre augmente le volume.
8. Bass (OD Channel)
Le bouton Bass vous permet d’ajuster le niveau de fréquences basses dans votre
son. Cet ampli intègre un circuit de réglages des basses avancé vous permettant
de manière précise.
9. Middle (OD Channel)
Le bouton Medium vous permet de régler le niveau de frequencies Medium dans
votre son, dessinant ainsi le corps de votre son. Auche votre son sera agressif, idéal
pour une séquence rythmique. Réglé plus à droite, le niveau augmentera et le son
deviendra optimal pour des séquences ‘lead’.
10. Treble (OD Channel)
Le Bouton Treble (aigu) vous permet à son tour, de régler les frequences aigues.
A un niveau faible le son sera chaud et sombre, au fur et à mesure que vous
l’augmenter le son deviendra de plus en plus brillant. A son maximum, les sonorités
seront tranchantes et agressives.
28
Français