La sécurité d'abord
54
FR
La sécu-
rité
d'abord
Conseils de sécurité et avertissements im-
portants
Important : lisez attentivement les
instructions de sécurité suivantes
TomTom WORK décline toute responsabilité
pour les dommages résultant du non-respect
des instructions de sécurité.
Ce document fait partie du produit. Conservez-
le en lieu sûr. Si vous cédez l'unité à un nouvel
utilisateur, assurez-vous de lui transmettre
également le présent document.
• Important : dommages causés par une
installation inadéquate
L'installation et la mise en service de l'unité
doivent être effectuées uniquement par un
personnel qualifié, comme un revendeur
radio agréé ou un atelier d'électronique
automobile. Tenez compte des normes de
qualité de l'industrie automobile.
• Attention : risque de blessures en cas
d'accidents
N'installez pas l'unité ou ses accessoires
dans la zone de gonflage des airbags ou
dans la zone d'impact de la tête et des
genoux. Cherchez soigneusement un lieu
d'installation sans interférence avec des
écrans, des équipements de sécurité et de
commande.
• Attention : dommages au châssis
Assurez-vous de ne pas percer dans des
parties de châssis ayant des fonctions
structurelles ou sécuritaires. Vous ne
pouvez jamais être sûr qu'ils
fonctionneront normalement après
modification.
• Attention : risque d'incendie
Assurez-vous de ne pas percer dans les
faisceaux de fils couverts, les conduits
d'essence ou d'autres composants
similaires. Ceci pourrait causer un incendie.
• Attention : l'utilisation de ce produit est
réglementée dans certaines zones
Le module GSM du TomTom LINK 300 peut
interférer avec des équipements
électriques comme des stimulateurs
cardiaques, des appareils auditifs, des
appareils de soins intensifs et des
équipements d'aviation. L'interférence avec
ces appareils peut mettre en danger la
santé ou la vie des utilisateurs. Veuillez
éviter d'utiliser votre TomTom LINK à
proximité des unités électriques non
protégées ou dans les zones où les
téléphones portables sont interdits comme
les hôpitaux et les avions. Éteignez l'unité
s'il existe un risque d'interférence avec de
tels équipements.