Konftel 250 Mode d'emploi

Catégorie
Équipement de téléconférence
Taper
Mode d'emploi
Mode d’emploi Konftel 250
FRANÇAIS
2
OmniSound
®
HD – Un son optimal
Dotée d’une fonction audio en duplex intégral, la technologie audio brevetée OmniSound
®
garantit lors des téléconférences un son impressionnant et d’une limpidité cristalline dans
les deux sens grâce à un microphone hypersensible avec captation à 360° et des haut-
parleurs distribuant un son puissant à tous les participants.
OmniSound
®
HD offre une transmission audio HD pour les appels VoIP. Au-delà de fonc-
tions comme la suppression d’écho, il comprend aussi une suppression des bruits de fond
parasites et un égaliseur permettant un réglage personnalisé des caractéristiques du son.
Déplacez-vous librement dans la pièce, parlez, discutez et argumentez… en conservant un
son de qualité, sans coupures, atténuations ni échos. Rien n’a jamais été aussi proche du
son naturel.
Konftel AB déclare par la présence que ce téléphone de conférence respecte les règle-
ments et dispositions en vigueur de la Directive 1999/5/CE.
Pour la déclaration complète, voir www.konftel.com/doc.
Attention!
Ne pas exposer le Konftel 250 à l’eau ou à l’humidité.
Attention!
Ne pas ouvrir le boîtier du Konftel 250.
Attention!
Utiliser uniquement l’adaptateur fourni pour brancher lappareil sur le secteur.
1
TABLE DES MATIÈRES
Description 2
Généralités............................................. 2
Entretien................................................ 2
Clavier ................................................... 4
Navigation et sélection dans les menus ..... 5
Connexions 6
Contenu de l’emballage ........................... 6
Connexion et installation ......................... 6
Sélectionner la région et la langue ............ 6
Appeler et répondre à un appel 7
Répondre à un appel ............................... 7
Terminer un appel ................................... 7
Établir un appel ...................................... 7
Établir une conférence à trois .................. 8
Pendant un appel 9
Réglage du volume du haut-parleur........... 9
Mise en attente des appels ...................... 9
Terminer un appel ................................... 9
Guide de conférence 10
Ajout d’un groupe de conférence .............10
Établir des téléconférences .....................10
Appels à interlocuteurs multiples (multi-
party) ...................................................11
Affichage des participants à une
conférence ............................................11
Modification des groupes de
téléconférence ....................................... 11
Suppression d’un groupe de conférence ...11
Suppression de tous les groupes de
conférence ............................................12
Paramétrage du guide de conférence .......12
Affichage du statut du guide de
conférence ............................................12
pertoire 13
Recherche de contacts ...........................13
Ajout de contacts ..................................13
Modification de contacts ........................13
Suppression de contacts ........................14
Suppression de tous les groupes de
conférence ............................................14
Affichage de l’état du répertoire ..............14
Lenregistrement 15
Démarrer l’enregistrement ......................15
Fonction silence ....................................15
Attente .................................................15
Terminer l’enregistrement .......................15
Écouter un enregistrement ......................16
Gestion des enregistrements ................... 17
Effacement de tous les enregistrements ...17
Réglage du témoin d’enregistrement ........17
Affichage du statut d’enregistrement .......17
Paramétrage 18
Sélection de la langue ............................18
Sélectionner la région ............................18
sactivation du bip clavier ....................18
Réglage de la date et l’heure ...................18
Réglage du volume de sonnerie ...............19
Réglage Impulsion R/Flash time .............19
Selection de la norme d’identification de
la ligne appelante ..................................19
Modification du son (equalizer) .............. 20
Modification du texte affiché à l’écran .... 20
Réglage du contraste de l’afficheur ......... 20
Réinitialisation ..................................... 20
Contrôle du statut ................................. 20
Caractéristiques techniques 21
Maintenance et garantie 22
2
DESCRIPTION
GÉNÉRALITÉS
Le téléphone de conférence Konftel 250 propose une foule de nouvelles fonctions:
Technologie audio OmniSound
®
HD.
Guide de conférence facilitant l'établissement d'appels multipartites.
Enregistrement sur carte-mémoire SD, pour ré-écouter les appels ultérieurement.
Possibilité d’ajouter des micros d’extension pour augmenter la zone de couverture (en
option).
2 ans de garantie.
ENTRETIEN
Nettoyer à l'aide d'un chiffon doux et sec. Ne pas utiliser de liquide.
3
DESCRIPTION
Port ligne analogique
Port pour carte-
mémoire SD
Écran Haut-parleur Micro Clavier Témoins lumineux
Témoins lumineux
Clignotement bleu Appel entrant
Bleu continu Appel en cours
Clignotant rouge En attente, micro et haut-
parleur désactivés
Rouge continu Silence, micro désactivé
Port pour cadenas de
sécurité
Port pour micro d’extension
Port pour micro
d’extension
Port alimentation
secteur
4
CLAVIER
DESCRIPTION
Sur certains appareils Konftel 250, le clavier est différent et comporte d’autres
symboles. Cela naffecte aucunement les fonctions des touches.
Saisie de texte
Chaque touche correspond à des lettre et caractères – plus nombreux que ceux figurant
sur la touche (voir lillustration ci-dessous). Appuyer de manière répétée sur une touche
pour passer aux caractères suivants. Pour écrire successivement deux lettres se trouvant
sous la même touche, attendre un instant pour sélectionner la seconde lettre.
Appuyer sur la touche pour effacer le dernier caractère introduit.
Répertoire
Non/fin/retour
Enregistrement
Augmenter le
volume
Réduire le volume
Silence,
l’interlocuteur
n’entend plus ce
qui se dit
Touches alphanumériques
Appuyer 2 secondes sur la touche pour ouvrir
le répertoire
OK
Oui/confirmer un choix
Répondre/établir des appels
Pendant un appel: Appuyer
pour appeler un autre inter-
locuteur
Raccrocher/terminer l’appel
Menu
Paramètres
Navigation dans les menus
Affichage de la liste d’appels
Mise en attente
Conférence
Appel automatique de
groupes de conférence
Une pression sur cette
touche connecte toujours
toutes les parties d’une
téléconférence
Navigation dans les menus
Affichage de la liste d’appels
(espace) . - 1
G H I 4
P Q R S 7
D E F É È 3
M N O Ö Ø Ñ 6
W X Y Z 9
A B C Å Ä Á À 2
J K L 5
T U V Ü Ú 8
0
5
NAVIGATION ET SÉLECTION DANS LES MENUS
Appuyer sur .
À l’aide des flèches, sélectionner une option du menu.
Pour confirmer la sélection du menu en gras, appuyer sur OK.
Pour annuler le paramétrage ou remonter d’un niveau, appuyer sur .
Pour quitter le menu, ré-appuyer sur .
Après toute modification, appuyer sur OK pour activer le nouveau paramètre.
Style d’écriture pour les instructions
Dans les instructions, > PARATRAGE signifie qu’il faut:
Appuyer sur .
Sélectionner PARAMÉTRAGE à l’aide des flèches et appuyer sur OK pour confirmer
l’ouverture du menu.
Structure des menus
DESCRIPTION
CHERCH CONTACT
RÉPERTOIRE PARAMÉTRAGE
GUIDE CONF ENREGISTREMENT STATUT
AJOUT CONTACT
ÉDITER CONTACT
EFFAC. CONTACT
EFFACER TOUT
STATUT
LANGUE
BIP TOUCHES
HEURE DATE
NIV. SONNERIE
FLASH
EQUALIZER
TEXTE ÉCRAN
RÉGION
ID. APPELANT
DÉFAUT
LCD CONTRASTE
CHERCH. GROUP
AFFICH. GROUPE
AJOUTER GROUPE
ÉDITER GROUPE
EFFACER GROUPE
EFFACER TOUT
PARAMÉTRAGE
STATUT
LIRE FICHIER
MODIF. FICHIER
EFFAC. FICHIER
EFFACER TOUT
PARAMÉTRAGE
STATUT
6
CONTENU DE L’EMBALLAGE
Vérier que toutes les pièces sont présentes dans l'emballage. Si des éléments
manquent, contacter le vendeur.
• Téléphone de conférence Konftel 250
• Adaptateur universel pour prise secteur
• 7,5 mètres de câble pour alimentation électrique et connexion ligne
• Fiches intermédiaires pour connexion analogique
• Guide de référence rapide en plusieurs langues
CONNEXION ET INSTALLATION
Brancher l’appareil à une ligne analogique – voir l’illustration.
Brancher le Konftel 250 sur le secteur à l’aide de l’adaptateur (voir illustration).
Poser le téléphone de conférence au centre de la table.
CONNEXIONS
SÉLECTIONNER LA RÉGION ET LA LANGUE
Au premier démarrage du Konftel 250, vous êtes invité à préciser la région où vous vous
trouvez. Lappareil se configure ensuite automatiquement selon le réseau de télécommuni-
cation correspondant.
Sélectionnez votre région et cliquez sur OK pour confirmer.
Les flèches donnent accès à un clavier alphanumérique permettant d’aller directement
à la première région de la liste commençant par la lettre sélectionnée.
Sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK pour confirmer.
Sélectionnez > PARATRAGE pour régler la date et l’heure ou définir d’autres
paramètres.
7
RÉPONDRE À UN APPEL
Une sonnerie retentit et la diode bleue se met à clignoter.
Pour répondre, appuyer sur .
La diode cesse de clignoter et reste allumée. La durée de lappel s’affiche à lécran.
TERMINER UN APPEL
Pour terminer l’appel, appuyer sur .
ÉTABLIR UN APPEL
Composer le numéro.
Appuyer sur .
Le numéro est composé et la diode bleue reste allumée. La durée de l’appel s’affiche à l’écran.
Ou:
Appuyer sur .
Composer le numéro.
Le numéro est composé et la diode bleue reste allumée. La durée de l’appel s’affiche à l’écran.
Recomposition du numéro
Appuyer sur une flèche.
Le dernier numéro composé s'affiche à l'écran.
Utiliser les flèches pour parcourir les numéros composés précédemment.
Appuyer sur .
Le numéro sélectionné est composé.
Établir un appel depuis le répertoire
Pour ajouter et mettre à jour les contacts du répertoire, voir page 13.
Appuyer sur (Répertoire).
Marquer le contact souhaité.
Utiliser les boutons fléchés pour atteindre directement le premier nom de la liste
commençant avec la lettre sélectionnée.
Appuyer sur .
Le numéro du contact sélectionné est composé.
APPELER ET RÉPONDRE À UN APPEL
8
ÉTABLIR UNE CONRENCE À TROIS
La manière la plus simple d’établir un appel multipartite consiste à utiliser le guide de
conférence (voir page 10). Pour ajouter un participant à un appel en cours, procéder
comme suit: Pendant un appel, la touche agit comme une Flash/impulsion R, ce qui
signifie qu’elle transmet des commandes au PBX.
En cas de problème pour établir des appels multipartites: Les signaux peuvent être
différents selon les PBX. Contacter l’administrateur du système de téléphonie ou le
fournisseur de service. Pour plus d’informations, voir en page 12.
Appuyer sur .
Une seconde tonalité de composition de numéro retentit.
Composer le numéro du second participant et attendre quil réponde.
Appuyer sur la touche puis sur 3.
Les trois interlocuteurs participent à présent au même appel.
En cas dabsence de réponse après composition du second numéro
Pour retourner au premier appel, appuyer sur .
APPELER ET RÉPONDRE À UN APPEL
9
GLAGE DU VOLUME DU HAUT-PARLEUR
Régler le volume du haut-parleur à laide des touches et .
MISE EN ATTENTE DES APPELS
Mute (silence)
Appuyer sur pour couper le micro.
Les témoins lumineux bleus passent au rouge. Linterlocuteur n’entend plus ce qui se dit.
Appuyer sur pour rétablir l’appel.
Mise en attente
Appuyer sur pour mettre l’appel en attente.
Les diodes bleues passent au rouge et clignotent. Le micro et le haut-parleur sont désactivés et
l’appel est mis en attente.
Appuyer sur pour rétablir l’appel.
TERMINER UN APPEL
Pour terminer l’appel, appuyer sur .
PENDANT UN APPEL
10
Le guide de conférence permet de créer 20 groupes de maximum 6 participants. Pour
convier ces participants à une réunion, il suffit alors d’appuyer sur quelques boutons.
Certains paramètres du Konftel 250 doivent parfois être modifiés pour le rendre compa-
tible avec un PBX. Pour plus d’informations, voir en page 12.
Saisie de texte à l'aide du clavier
Pour plus d’informations sur la saisie de texte à l’aide du clavier, voir en page 4.
AJOUT D’UN GROUPE DE CONRENCE
Sélectionner > GUIDE CONF > AJOUTER GROUPE.
Introduire le nom du groupe et appuyer sur OK pour confirmer.
Appuyer sur OK pour encoder la première personne.
Introduire le premier nom et appuyer sur OK pour confirmer. Introduire le numéro et
appuyer sur OK pour confirmer.
Appuyer sur OK pour ajouter une autre personne et répéter les étapes ci-dessus.
Pour terminer, appuyer sur .
ÉTABLIR DES TÉLÉCONFÉRENCES
Appuyer sur la touche (Conférence).
Sélectionner le groupe à appeler à l'aide des èches. Pour conrmer, appuyer sur OK.
Le Konftel 250 contacte la première personne et demande une confirmation l’interlocuteur
répond.
Appuyer sur OK lorsque la première personne a répondu.
Procéder de la même manière pour chaque membre du groupe.
En l’absence de réponse
Appuyer sur si l’un des interlocuteurs ne répond pas.
Le guide de conférence demande alors s'il faut convient de recomposer le numéro de cet interlo-
cuteur.
Appuyer sur OK ou .
Si l’utilisateur décide de ne pas recomposer le numéro ( ), le système demande s’il faut fermer
le guide de conférence ou poursuivre avec la personne suivante.
Appuyer sur OK pour poursuivre et sur pour fermer le guide.
Une fois que le guide a contacté tous les interlocuteurs (max. 6), la conférence peut commencer.
Remarque: un groupe de conférence peut également être appelé via CHERCHER
GROUPE dans le menu GUIDE CONF.
GUIDE DE CONFÉRENCE
11
APPELS À INTERLOCUTEURS MULTIPLES (MULTI-PARTY)
Appuyer sur la touche (Conférence).
Sélectionner GUIDE RAPIDE au moyen des flèches. Pour confirmer, appuyer sur OK.
Le Guide rapide demande de composer le premier numéro.
Composer le numéro d’appel du premier interlocuteur. Pour confirmer, appuyer sur
OK.
Appuyer sur OK lorsque la première personne a répondu.
Appuyer sur OK pour appeler une autre personne et répéter les étapes ci-dessus. Une
fois tous les participants à la réunion appelés, appuyer sur .
En l’absence de réponse d’un interlocuteur, poursuivre comme suit pour appeler un
groupe de conférence enregistré (voir ci-dessus).
AFFICHAGE DES PARTICIPANTS À UNE CONFÉRENCE
Sélectionner > GUIDE CONF > AFFICH. GROUPE.
À l’aide des flèches, marquer le groupe à appeler et appuyer sur OK pour confirmer.
Les noms des participants au groupe de conférence saffichent.
MODIFICATION DES GROUPES DE TÉLÉCONFÉRENCE
Sélectionner > GUIDE CONF > ÉDITER GROUPE.
Cette fonction permet de renommer le groupe de conférence, d’ajouter ou de supprimer
un membre du groupe et de modifier le nom et le numéro de téléphone des participants.
Marquer l’option de votre choix à laide des flèches et appuyer sur OK pour confirmer
Les noms des groupes de conférence s’affichent.
Marquer le groupe à modifier et appuyer sur OK pour confirmer.
Marquer la personne à modifier et appuyer sur OK pour confirmer.
Effectuer la modification et appuyer sur OK pour confirmer.
Pour effacer un chiffre ou une lettre dans un nom, appuyer sur . Pour annuler la
modification en cours et revenir à la version intacte du nom ou du numéro, appuyer
sur jusqu’à ce que le menu GUIDE CONFÉRENCE s’affiche.
SUPPRESSION D’UN GROUPE DE CONFÉRENCE
Sélectionner > GUIDE CONF > EFFACER GROUPE.
Marquer le groupe à supprimer et appuyer sur OK.
Appuyer sur OK pour confirmer la suppression du groupe, ou appuyer sur pour
l’annuler.
GUIDE DE CONFÉRENCE
12
SUPPRESSION DE TOUS LES GROUPES DE CONFÉRENCE
Sélectionner > GUIDE CONF > EFFACER TOUT.
Appuyer sur OK pour confirmer la suppression de tous les groupes, ou appuyer sur
pour l’annuler.
PARAMÉTRAGE DU GUIDE DE CONFÉRENCE
Lorsqu’un appel multipartite est sur le point d’être connecté, un signal spécial (flash ou
impulsion R) est produit et transmet la commande (demander, retour et conférence) au
PBX. Il peut être nécessaire de modifier le type de signal lorsque des appels sont connec-
tés via un PBX. Les signaux peuvent être différents selon les PBX. Les informations
relatives à ce point figurent en principe dans les caractéristiques techniques du PBX. Les
paramètres des PBX les plus courants figurent sur le site web de Konftel.
Sélectionner > GUIDE CONF > PARAMÉTRAGE.
Introduire la commande de demande d’une nouvelle tonalité de numérotation et
appuyer sur OK pour confirmer. (Paramètre de base: « F ».)
Introduire la commande de connexion de tous les participants à un appel multipartite
et appuyer sur OK pour confirmer. (Paramètre de base: « F3 ».)
Introduire la commande de retour à lappel d’origine et appuyer sur OK pour confirmer.
(Paramètre de base: « F ».)
En cas de problème pour établir des appels multipartites
Il peut être nécessaire de modifier la durée de l’impulsion R pour quelle soit compatible
avec votre PBX. Voir en page 19 « RÉGLAGE IMPULSION R/FLASH TIME ». Votre central
PBX n'est peut-être pas programmé pour accepter les appels multipartites ou la procédure
peut être différente. Contacter l’administrateur du système de téléphonie ou le fournisseur
de service.
AFFICHAGE DU STATUT DU GUIDE DE CONFÉRENCE
Sélectionner > GUIDE CONF > STATUT.
L’écran indique le nombre de groupes de conférence déjà enregistrés ainsi que le nombre de
groupes pouvant encore être ajoutés.
GUIDE DE CONFÉRENCE
13
RÉPERTOIRE
Le répertoire du Konftel 250 peut contenir jusqu'à 50 entrées. Pour établir des appels à
l'aide du répertoire, voir page 7.
Saisie de texte à l'aide du clavier
Pour plus d’informations sur la saisie de texte à l’aide du clavier, voir en page 4.
RECHERCHE DE CONTACTS
Appuyer sur (Répertoire).
Il est également possible de chercher un contact via le menu RÉPERTOIRE. ( >
RÉPERTOIRE > CHERCH CONTACT).
Marquer le contact souhaité.
Utiliser les boutons fléchés pour atteindre directement le premier nom de la liste
commençant avec la lettre sélectionnée.
Appuyer sur OK ou pour appeler le contact sélectionné, pour retourner au
RÉPERTOIRE ou pour quitter le menu.
AJOUT DE CONTACTS
Sélectionner > RÉPERTOIRE > AJOUT CONTACT.
Introduire le nom du contact et appuyer sur OK pour confirmer.
Introduire le numéro et appuyer sur OK pour confirmer.
Appuyer sur OK pour ajouter un contact ou sur pour quitter le menu.
MODIFICATION DE CONTACTS
Sélectionner > RÉPERTOIRE > ÉDITER CONTACT.
Marquer le contact à modifier. Pour confirmer, appuyer sur OK.
Effectuer la modification et appuyer sur OK pour confirmer.
Pour effacer un chiffre ou une lettre dans un nom, appuyer sur . Pour annuler la
modification en cours et revenir à la version intacte du nom ou du numéro, appuyer
sur jusqu’à revenir au menu RÉPERTOIRE.
14
SUPPRESSION DE CONTACTS
Sélectionner > RÉPERTOIRE > EFFAC. CONTACT.
Marquer le contact à supprimer et appuyer sur OK.
Appuyer sur OK pour confirmer la suppression, ou appuyer sur pour l’annuler.
SUPPRESSION DE TOUS LES GROUPES DE CONFÉRENCE
Sélectionner > RÉPERTOIRE > EFFACER TOUT.
Appuyer sur OK pour confirmer la suppression de tous les contacts, ou appuyer sur
pour l’annuler.
AFFICHAGE DE L’ÉTAT DU RÉPERTOIRE
Sélectionner > RÉPERTOIRE > STATUT.
L’écran indique le nombre de contacts déjà enregistrés ainsi que le nombre de contacts pouvant
encore être ajoutés.
RÉPERTOIRE
15
Il est possible d’enregistrer une téléconférence sur carte-mémoire SD (Secure Digital) de
manière à pouvoir la réécouter ultérieurement.
Pendant lenregistrement, un symbole clignote à l’écran. Un bip retentit toutes les 20
secondes afin que les interlocuteurs sachent que lappel est enregistré. Le bip peut être
désactivé (voir page 17).
Lappel est enregistré sur la carte-mémoire. Le nom du fichier correspond à l’heure du
début de l’enregistrement (par ex. 14-35-01.wav) et se trouve dans un répertoire portant
la date du jour. Ce nom peut être modifié à la fin de l’enregistrement (voir page 17).
DÉMARRER L’ENREGISTREMENT
N’oubliez pas de prévenir tous vos interlocuteurs avant de commencer l’enregistrement.

Pendant un appel, appuyer sur puis sur OK pour confirmer.
Le symbole d’enregistrement clignote à lécran.
FONCTION SILENCE

Appuyer sur la touche pour couper le micro.
Les témoins lumineux bleus passent au rouge.
L’autre interlocuteur nentend plus ce qui se dit. Seul l’interlocuteur en communication est
enregistré.
ATTENTE

Appuyer sur la touche pour mettre l’appel en attente.
Les diodes bleues passent au rouge et clignotent.
Le micro et le haut-parleur sont désactivés et l’appel est mis en attente. Aucun des interlocuteurs
n’est enregistré.
TERMINER L’ENREGISTREMENT

Appuyer sur puis sur OK pour confirmer.
Le symbole d’enregistrement disparaît de l’écran.
L’ENREGISTREMENT
16
ÉCOUTER UN ENREGISTREMENT
Pour ré-écouter un appel enregistré, vous pouvez utiliser votre Konftel 250 ou un ordi-
nateur équipé d’un lecteur de carte-mémoire SD. Les conversations sont enregistrées au
format .WAV et peuvent être lues par le diffuseur de média de votre choix. Pour ré-écouter
un enregistrement sur le Konftel 250 :
Sélectionner > ENREGISTREMENT > LIRE FICHIER.
Marquer le dossier souhaité (date) et appuyer sur OK pour confirmer.
Une liste de tous les enregistrements s’affiche pour la date spécifiée. Le nom, la date, l’heure et la
durée s’affichent pour chaque enregistrement.
Marquer l’enregistrement souhaité et démarrer l’enregistrement en appuyant sur OK.
Réglage du volume du haut-parleur
Pour augmenter le volume, appuyer sur la touche ; pour le diminuer, appuyer sur
.
Mise sur pause
Pour mettre le fichier sur pause, appuyer sur OK.
Pour poursuivre la lecture du fichier, ré-appuyer sur OK.
Avancer dans lenregistrement pendant la lecture
Appuyer sur la flèche Bas pour avancer dans l’enregistrement, et sur la flèche Haut
pour revenir en arrière.
Lenregistrement avance ou recule d’environ 10 sec. à chaque pression sur la touche.
Il est également possible d’avancer rapidement dans les enregistrements:
Touche 3 – avancer de 1 minute
Touche 6 – avancer de 10 minutes
Touche 1 – reculer de 1 minute
Touche 4 – reculer de 10 minutes
Arrêt de la lecture
Pour arrêter la lecture du fichier, appuyer sur .
L’ENREGISTREMENT
17
GESTION DES ENREGISTREMENTS
Modification du nom d’un enregistrement
Par défaut, le nom de l’enregistrement est l’heure à laquelle l’enregistrement a
commencé.
Sélectionner > ENREGISTREMENT > MODIF. FICHIER.
Marquer le dossier souhaité (date) et appuyer sur OK pour confirmer.
Marquer l’enregistrement à renommer et appuyer sur OK.
Effectuer la modification et appuyer sur OK pour confirmer.
Pour effacer un chiffre ou une lettre dans un nom, appuyer sur .
Pour annuler la modification en cours et revenir à la version intacte du nom ou du numéro,
appuyer plusieurs fois sur jusqu’à revenir au menu ENREGISTREMENT.
Effacement d’un enregistrement
Sélectionner > ENREGISTREMENT > EFFAC. FICHIER.
Marquer le répertoire souhaité et appuyer sur OK.
Marquer l’enregistrement à supprimer et appuyer sur OK.
Pour supprimer l’enregistrement, réappuyer sur OK pour confirmer la suppression, ou
appuyer sur pour annuler la suppression.
EFFACEMENT DE TOUS LES ENREGISTREMENTS
Sélectionner > ENREGISTREMENT > EFFACER TOUT.
Pour supprimer tous les enregistrements, réappuyer sur OK pour confirmer la suppres-
sion, ou appuyer sur pour annuler la suppression.
RÉGLAGE DU TÉMOIN D’ENREGISTREMENT
Un petit bip retentit toutes les 20 secondes afin que les interlocuteurs sachent que
l’appel est enregistré. Cette fonction peut être désactivée.
Sélectionner > ENREGISTREMENT > PARAMÉTRAGE.
Choisir et appuyer sur OK pour confirmer.
AFFICHAGE DU STATUT D’ENREGISTREMENT
Sélectionner > ENREGISTREMENT > STATUT.
L’écran affiche le nombre denregistrements, la durée totale des appels enregistrés et le temps
d’enregistrement restant avant que la carte-mémoire soit saturée.
L’ENREGISTREMENT
18
SÉLECTION DE LA LANGUE
Sélectionner > PARATRAGE > LANGUE.
Sélectionner la langue souhaitée et appuyer sur OK pour confirmer.
SÉLECTIONNER LA RÉGION
Au premier démarrage du Konftel 250, vous êtes invité à préciser la région où vous vous
trouvez. Lappareil se configure ensuite automatiquement selon le réseau de télécom-
munication correspondant. Ce menu permet également de modifier ultérieurement les
paramètres.
Sélectionner > PARATRAGE > RÉGION.
Sélectionnez votre région.
SACTIVATION DU BIP CLAVIER
La pression sur une touche peut être accompagnée ou non d’un bip. Ce paramètre
n’affecte pas la tonalité des touches entendue lors de la composition d’un numéro en mode
appel.
Sélectionner > PARATRAGE > BIP TOUCHES.
Choisir et appuyer sur OK pour confirmer.
RÉGLAGE DE LA DATE ET LHEURE
Modification de la date
Sélectionner > PARATRAGE > HEURE DATE > DATE.
Introduire les chiffres de l’année par le clavier ou modifier les chiffres clignotants à
l’aide des flèches. Appuyer sur OK pour confirmer et passer au mois. Régler le mois
de la même manière.
Réglage de l’heure
Sélectionner > PARATRAGE > HEURE DATE > HEURE.
Introduire les chiffres de l’heure par le clavier ou modifier les chiffres clignotants à
l’aide des flèches. Appuyer sur OK pour confirmer et poursuivre avec les minutes.
Réglage du format de l’heure
Sélectionner > PARATRAGE > HEURE DATE > FORMAT HEURE.
À l’aide des flèches, sélectionner le format 12 heures ou 24 heures et appuyer sur OK
pour confirmer.
PARAMÉTRAGE
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