Garantie du matériel utilitaire compact T oroGarantie limitée d'un an
Matériel utilitaire compact(CUE)
Conditions et produits couverts
The T oro Company et sa liale, T oro W arranty Company , en vertu d'un accord mutuel,certient conjointement que votre matériel utilitaire compact T oro (le « Produit ») neprésente aucun défaut de matériau ou vice de fabrication. Durées de la garantie àpartir de la date d'achat :
Produits
Période de garantie
Pro Sneak
Chargeuses utilitaires compactes,T rancheuses, Rogneuse de souches,et Accessoires
T ous les ans ou toutes les 1 000 heuresde fonctionnement, la premièreéchéance prévalant
Moteurs Kohler
T ous autres moteurs 2 ans
*
Dans l'éventualité d'un problème couvert par la garantie, nous nous engageons àréparer le Produit gratuitement, frais de diagnostic, pièces et main - d'œuvre compris.
*
Certains moteurs utilisés sur les produits T oro sont couverts par la garantie constructeur du moteur .
Comment faire intervenir la garantie
Si vous pensez que votre produit T oro présente un vice de matériau ou de fabrication,procédez comme suit :
1. Demandez à un concessionnaire - réparateur de matériel utilitaire compact(CUE) T oro agréé de prendre en charge votre produit. Pour trouver leconcessionnaire - réparateur le plus proche, consultez notre site web àwww .T oro.com. V ous pouvez aussi téléphoner gratuitement au service client deT oro au numéro ci - dessous.
2. Lorsque vous vous rendez chez le concessionnaire - réparateur , apportez leproduit et une preuve d'achat (reçu).
3. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du diagnostic de votreconcessionnaire - réparateur ou des conseils prodigués, n'hésitez pas à nouscontacter à l'adresse suivante :
SWS Customer Care Department
T oro W arranty Company
81 1 1 L yndale A venue South
Bloomington, MN 55420 - 1 196, États - Unis
Numéro vert : 888 - 384 - 9940
Responsabilités du propriétaire
L'entretien de votre produit T oro doit être conforme aux procédures décrites dans le
Manuel de l'utilisateur . Cet entretien courant est à vos frais, qu'il soit ef fectué parvous - même ou par un concessionnaire. Les pièces à remplacer dans le cadre del'entretien courant (« Pièces de rechange ») seront couvertes par la garantie jusqu'àla date du premier remplacement prévu. Ne pas ef fectuer les entretiens et réglagesrequis peut constituer un motif de rejet d'une réclamation au titre de la garantie.
Ce que la garantie ne couvre pas
Les défaillances ou anomalies de fonctionnement survenant au cours de la périodede garantie ne sont pas toutes dues à des défauts de matériaux ou des vices defabrication. Cette garantie expresse ne couvre pas :
•Les défaillances du produit dues à l'utilisation de pièces qui ne sont pas d'origineou au montage et à l'utilisation d'accessoires ajoutés, modiés ou non approuvés
•Les défaillances du Produit dues au non - respect du programme d'entretien et/oudes réglages requis
•Les défaillances du Produit dues à une utilisation abusive, négligente oudangereuse
•Les pièces non durables, sauf si elles s'avèrent défectueuses. Par exemple,les pièces consommées ou usées durant le fonctionnement normal du produit,notamment mais pas exclusivement : courroies, essuie - glaces, bougies,pneus, ltres, joints, plaques d'usure, joints toriques, chaînes d'entraînement,embrayages.
•Les défaillances dues à une inuence extérieure. Les éléments constituantune inuence extérieure comprennent, sans y être limités, les conditionsatmosphériques, les pratiques de remisage, la contamination, l'utilisation deliquides de refroidissement, lubriants, additifs ou produits chimiques, etc. nonagréés.
•Les éléments sujets à usure normale. L'usure normale comprend, mais pasexclusivement, l'usure des surfaces peintes, les autocollants rayés, etc.
•Les réparations requises en raison du non respect de la procédure recommandéerelative au carburant (consultez le Manuel de l'utilisateur pour plus de détails)
– La décontamination du système d'alimentation n'est pas couverte
– L'utilisation de carburant trop ancien (vieux de plus d'un mois) ou decarburant contenant plus de 10 % d'éthanol ou plus de 15 % de MTBE
– L'omission de la vidange du système d'alimentation avant toute périodede non utilisation de plus d'un mois
•T oute pièce couverte par une garantie fabricant séparée
•Les frais de prise à domicile et de livraison.
Conditions générales
La réparation par un concessionnaire - réparateur de matériel utilitaire compact (CUE)T oro agréé est le seul dédommagement auquel cette garantie donne droit.
The T oro Company et T oro W arranty Company déclinent toute responsabilité encas de dommages secondaires ou indirects liés à l'utilisation des produits T orocouverts par cette garantie, notamment quant aux coûts et dépenses encouruspour se procurer un équipement ou un service de substitution durant unepériode raisonnable pour cause de défaillance ou d'indisponibilité en attendantla réparation sous garantie. T outes les garanties implicites de qualité marchandeet d'aptitude à l'emploi sont limitées à la durée de la garantie expresse.L'exclusion de la garantie des dommages secondaires ou indirects, ou lesrestrictions concernant la durée de la garantie implicite, ne sont pas autoriséesdans certains états et peuvent donc ne pas s'appliquer dans votre cas.
Cette garantie vous accorde des droits spéciques, auxquels peuvent s'ajouterd'autres droits qui varient selon les états.
Il n'existe aucune autre garantie expresse, à part la garantie du moteur et la garantiedu système antipollution mentionnées ci - dessous, le cas échéant. Le systèmeantipollution de votre Produit peut être couvert par une garantie séparée répondantaux exigences de l'agence américaine de défense de l'environnement (EP A) ou dela direction californienne des ressources atmosphériques (CARB). Les limitationsd'heures susmentionnées ne s'appliquent pas à la garantie du système antipollution.Pour plus de renseignements, reportez - vous à la Déclaration de garantie deconformité à la réglementation antipollution de l'état de Californie fournie avec votreproduit ou gurant dans la documentation du constructeur du moteur .
Pays autres que les États - Unis et le Canada
Pour les produits T oro achetés hors des États - Unis ou du Canada, demandez à votre distributeur (concessionnaire) T oro la police de garantie applicable dans votre pays,région ou état. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait des services de votre distributeur , ou si vous avez du mal à vous procurer des renseignements sur lagarantie, adressez - vous à l'importateur T oro. En dernier recours, vous pouvez nous contacter à T oro W arranty Company .
Droit australien de la consommation : Les clients australiens trouveront des renseignements concernant le Droit australien de la consommation à l'intérieur de l'emballageou auprès de leur concessionnaire T oro local.
374 - 0261 Rev E