Garantie:
Garantie complete d'un an -
Pieces et main-d'oeuvre
Durant unep6riode d'un an (!) an b compter
de la date d'achat initiale toute piace qui se
ravalerait dafectueuse darts les conditions
normales d'usage manager normal sera
r@arae ou remplacae gratuitement
GarantieLimit_e- Pi_ces seulement
DeuxiemeAnnie
Annae-Aprasla premiareannae suivantla
date d'achat initial, toute piece qui se
ravaleraitddectueusedans des conditions
normalesd'usagemanagerserar@araeou
remplacaegratuitement(piaceseulement);le
propriatairedevra assumertous les autres
fraisde maind'oeuvre,dedaplacmentet de
transport,
R6sidents canadiens
Lesgarantiesanoncaesci-dessuscouvrentun
appareilinstallaau Canadaseulements'il a
ataagraapar lesagencesde test habilitaes
(varificationde la conformitaa une norme
nationaledu Canada),sad si I'appareila ata
introduitauCanadaaI'occasiond'unchange°
ment de rasidencedes E_tats-Unisvers le
Canada,
Lesgarantiesferrnul_esci-o'essussontles
SEULESquelefabricantaccorde.
Cesgamntiesvousconf_rentdeso?oitsjuridiques
sp_dfiqueset vouspouvez_galementjouir
d'autrese?oits,variablesd'un£tat aI'autre.
Ne Sent pasCeuverts par ces Garanties:
1. Les conditions et les dommagesattribuables a:
a. Uneinstallation, une livraison ou un entretien effectuas incorrectement.
b.Touter@aration, modification, alteration et tout raglagenon autorisas
par le fabricant ou par un prestataire de service apras-vente agra&
c. Uneutilisation inadaquate,abusive ou daraisonnable,ainsi que des
accidents.
d. Unealimentation alectrique (tension,intensita)inadaquate.
e. Un raglageinadaquat d'une ou de plusieurs commandes.
2. Las garantias seanulan si los nOmerosdeserie originales hartsido
retirados,alterados o si no se puedendeterminar rapiday facilmente.
3. Des ampoules.
4. Des produits achetas aux fins d'usage commercial ou industriel.
5. Les coots d'entretien ou de r@aration visant a:
a. Corrigerdes erreurs d'installation.
b. Expliqueraux utilisateurs comment se servir du produit.
c. TransporterI'appareil aux Iocauxdu prestataire de service apras-vente.
6. Les dommagesdirects ou indirects suns par toute personnequi contre
vient aux modalitasde ces garanties.Certains E_tatsne permettent pas I'ex
clusionou la limitation desdommages directsou indirects, parconsaquent
lesclausesrestrictives ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer a votre cas.
Si l'interventien d'un R6parateur est N6cessaire
Tal@honez au revendeur qui vous a vendu I'appareil ou aux Services 9 la
clientalede Maytag,ou le Serviced'assistance ala clientale deJenn-Air en
composant le 1-800-JENNAIR(1-800-536-6247) aux E_tats-Unis,et au
Canadapour obtenir les coordonnaesd'un prestataire de service apraso
venteagra&
,, Veuillez conserverla preuved'achat pour iustifier la validita de la garantie.
Reportez-vousa la garantie pour obtenir plus de details sur les respons
abilitas du propriataire a I'agard du service sous garantie.
Si lerevendeurou I'entreprisede serviceapras-vente nepeut pasrasoudre
le problame,acrivez a Maytag Services,A I'attention de : CAIRCenter,RO.
Box2370,Cleveland,TN37320-2370, U.S.A.ou composezle
1-800_688-9900 aux [_tats-Unisou au 1-800-688-2002 CANADA
REMARQUE:Lorsque vous acrivez ou tal@honez pour signaler un problame
de raparation,veuillez fournir les renseignements suivants:
a. Nom, adresseet numero de tal@hone;
b.Numaro de modale et de sarie;
c. Nom et adresse de votre concessionnaire oude votre prestataire de
service apras-vente;
d. Description claire du problame @rouva;
e. Preuved'achat (recude vente)
,, Des guidesd'util[sateur, des manuelsde r@amtion et des renseignements
sur lespiaces sont disponiblesauprasdes servicesala clientalede Maytag
et de Jenn-A[r.