GARANTIE
Garantie:
Garantie complete d'un an -
Pieces et main-d'oeuvre
Durant uneperiode d'un an (1)an a compter
de la date d'achat initiale toute piece qui se
revelerait ddectueuse dans les conditions
normales d'usage menager normal sera
repareeou remplacee gratuitement.
GarantieLimitee - Pieces Seulement
DeuxiemeAnnee- Apreslapremiereannee
suivantla datede I'achatinitial,toute piece
guise reveleraitddectueusedansdescondi-
tionsnormalesd'usagemenagerserareparee
ouremplaceegratuitement(pieceseulement):
le proprietairedevraassumertous lesautres
frais,ycomprislesffaisdemain-d'oeuvre,de
deplacementetdetransport.
Residents Canadiens
Lesgarantiesenonceesci-dessuscouvrentun
appareilinstalleau Canadaseulements'il a
eteagreepar lesagencesde test habilitees
(verificationde la conformitea une norme
nationaledu Canada),saufsi I'appareila ete
introduitauCanadaaI'occasiond'unchange-
ment de residencedes Etats-Unisvers le
Canada.
Lesg;tmntiesfom_uleesci-dessussentles
SEULESque b fabficantaccofde.
Cesgamntiesvousconfefentdesdmits]ufidiques
specifiqueset vouspouvezegrtlementjeuif
d'autmsdfoits, v<lfi<lblesd'unEtat;tI?tutm.
Ne Sent pasCouverts par ces Garanties:
1. Les conditions et les dommagesattribuables a:
a. Uneinstallation, une livraison ou un entretien effectues incorrectement.
b.Toutereparation, modification, alteration et tout reglage non autorises
parle fabricant ou par un prestataire de service apres-vente agree.
c. Uneutilisation inadequate,abusiveou deraisonnable,ainsi que des
accidents.
d. Unealimentation electrigue (tension,intensite) inadequate.
e. Unreglage inadequat d'une ou de plusieurs commandes.
2. Las garantias seanulan si los nt]meros de serie originales hansido
retirados,alterados o si no se puedendeterminar rapiday facilmente.
3. Des ampoules.
4. Des produits achetes aux fins d'usage commercial ou industriel.
5. Les cot]ts d'entretien ou dereparation visant a:
a.Corriger des erreurs d'installation.
b. Expliqueraux utilisateurs comment se servir du produit.
c. Transporter I'appareil aux Iocauxdu prestataire de service apres-vente.
6. Les dommagesdirects ou indirects subis par toute personnequi contre
vient aux modalitesde cesgaranties. Certains Etatsne permettent pas I'ex
clusionou la limitation des dommages directsou indirects, parconsequent
lesclausesrestrictives ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer a votre cas.
Si I'intervention d'un Reparateur est Necessaire
Telephonezau revendeur qui vous a vendu I'appareil ou aux Servicesa la
clientelede Maytag,le Serviced'assistance a la clientele de Jennair en
composant le at 1-800-JENNAIR (1-800-536-6247) aux Etats-Unis,et au
Canadapour obtenir les coordonnees d'un prestataire de service apres-
venteagree.
• Veuillezconserverla preuved'achatpourjustifierlavaliditede lagarantie.
Reportez-vousa lagarantiepourobtenirplusdedetailssurlesrespons
abilitesdu proprietaireaI'egardduservicesousgarantie.
Si le revendeurou I'entreprise de serviceapres-vente nepeut pasresoudre
le probleme,ecrivez a Maytag Services,AI'attention de : CAIRCenter,RO.
Box 2370,Cleveland,TN37320-2370, U.S.A.ou composezle
1-800-JENNAIR(1-800-536-6247) aux Etats-Unisou au CANADA.
REMARQUE:Lorsque vous ecrivez ou telephonez pour signaler un probleme
de reparation,veuillez fournir les renseignements suivants:
a. Nom, adresseet numero de telephone;
b.Numerode modele et de serie;
c. Nom et adressede votre concessionnaire oude votre prestataire de
service apres-vente;
d. Description claire du problemeeprouve;
e. Preuved'achat (requde vente)
• Desguides d'utilisateur, des manuelsde reparation et des renseignements
sur les pieces sontdisponiblesaupresdes servicesalaclientelede Maytag
et de Jennair.