7. Replacer les 616ments dans la base du filtre.
8. Reconnecter la base et le dessus du filtre.
9. R6assembler le filtre & air a rappareil. S'assurer que la prise
d'6chappement pointe vers le bas.
_,MISE EN GARDE : Risque d'utilisation dangereuse. Ne pas utiliser
sans le filtre d'admission d'air.
Vidange du r_servoir d_air (Fig. 1)
_&AVERTISSEMENT: Risque d'utilisation dangereuse. Risque
associ6 au bruit. Les reservoirs d'air contiennent de Fair sous haute
pression. E-Ioigner le visage [ANSI Z87. I (CAN/CSA Z94.3)] et toutes
autres parties du corps de I'orifice de vidange. Porter des lunettes de
securit6 lots de la vidange car ily a risque de projection de d6bris au
visage. Utiliser une protection auditive [ANSI $12.6($3.19)] car le flux
d'air sortant est strident en cours de vidange.
REMARQUE : tousles syst6mes de compression d'air g6n_rent des
condensats qui s'accumulent & un point de vidange (par ex., r6servoir,
filtre, dispositifs de postrefroidissement ou s6cheur). Le condensat
contient de I'huile lubrifiante ou des substances contr616es, ou les
deux, et doivent 6tre 61imin6s conform6ment aux lois et r_glements
municipaux, provinciaux, territoriaux et f6d6raux.
1. S'assurer que le commutateur Marche/Arr6t est en position
d'ARRC:T.
2. Incliner le compresseur de sorte que la soupape de purge (H) est
au point le plus bas (cette position aidera a 61iminerrhumidit6, les
salet6s, etc. des r6servoirs d'air).
3. D6poser un r6cipient convenable sous la soupape de purge pour
recueillir les r6sidus.
4. Saisir le bouton molet6 sur la soupape de purge.
5. Tourner lentement le bouton pour purger graduellement I'air du
r6servoir.
&AVERTISSEMENT : Risque d'6clatement. Purger le r6servoir
d'air quotidiennement. L'eau se condensera clans le r6servoir d'air.
Si I'eau n'est pas vidangee, elle corrodera et affaiblira le reservoir
d'air, provoquant ainsi un risque de rupture du r6servoir d'air.
MISE EN GARDE : Risque de dommages a la propriet6. L'eau qui est
purgee du reservoir d'air pourrait contenir de I'huile et de la rouille. Ces
demiers risquent de tacher.
6. Une fois que le manom_tre du r6servoir affiche 68,9 kPa (10 psi),
tourner compl_tement le levier en position ouverte.
7. Fermer la soupape de purge d_s la fin de rop6ration.
Huile de la pornpe du cornpresseur (Fig. 1)
VITRIFICATION DE L'HUILE
_&AVERTISSEMENT : Surfaces chaudes. Risque de br_lure. Le
postrefroidisseur, la t#te de pompe et les pieces contigu#s sont tr#s
chaudes - ne pas les toucher (consulter la rubrique Surfaces chaudes
de la figure 2). Laisser refroidir le compresseur avant d'effectuer des
reparations sur I'appareil.
1. S'assurer que le commutateur Marche/Arr6t est en position
d'ARRET.
2. D6poser rappareil sur une surface plane & niveau.
3. Retirer la jauge d'huile (K) et ressuyer.
4. R6ins6rer totalement la jauge d'huile dans
I'orifice de remplissage d'huile pendant
quelques secondes pour permettre & I'huile
de s'impr6gner sur la jauge.
5. Retirer la jauge pour lire le niveau de I'huile.
Fhuile ne doit pas d6passer la ligne indiqu6e
sur la jauge. Si le niveau d'huile se situe en
dessous de la ligne inf6rieure, ajoutez de
I'huile non-d6tergente SAE 40 pour compres-
seurs d'air et suivez les 6tapes 4 & 6.
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