Informations importantes
EIO0000003375 04/2023 19
Certifications RF
Directive RED pour l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la République Tchèque, le
Danemark, l'Estonie, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie,
la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la
Roumanie, la Russie, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni
FCC RF pour les Etats-Unis
IC pour le Canada
SRRC pour la Chine
TELEC pour le Japon
RCM pour l'Australie, la Nouvelle Zélande
Les documents détaillés relatifs à ces certifications sont disponibles à l'adresse
@
https://www.se.com
Si votre pays ne figure pas dans la liste, en cas de problème, veuillez contacter notre service
d'assistance :
https://www.se.com
Normes d'homologation
Schneider Electric a volontairement soumis ce produit à des tests supplémentaires. Les tests
complémentaires ainsi réalisés, ainsi que les normes à partir desquelles ces tests ont été menés,
sont détaillés dans la section Caractéristiques environnementales.
Substances dangereuses
Ce produit est conforme aux normes suivantes :
WEEE, directive 2012/19/EU
RoHS, directive 2011/65/EU et 2015/863/EU
RoHS Chine, norme GB/T 26572
Règlement REACh CE 1907/2006
NOTE : De la documentation sur le développement durable est disponible sur le site Web de
Schneider Electric (profil environnemental de produit et instruction de fin de vie, certificats RoHS
et REACh).
Fin de vie (WEEE)
Ce produit contient des cartes électroniques. Pour l'éliminer, il est impératif de passer par des
filières de recyclage particulières. Le produit contient des cellules et/ou des batteries de stockage
qui doivent être collectées et traitées séparément, lorsqu'elles sont épuisées et en fin de vie du
produit (directive européenne 2012/19/EU).
Consultez la section Maintenance qui explique comment extraire les cellules et batteries du
produit. Le pourcentage du poids des métaux lourds contenus dans ces batteries ne dépasse pas
le seuil défini par la directive européenne 2006/66/CE.
Les batteries sont conformes aux recommandations des Nations Unies et aux exigences de l'IATA.