52 SANS FRAIS : 1-866-826-6941
Garantie et enregistrement
Votre aspirateur vertical Shark
®
possède une garantie limitée de
cinq ans.
POUR LES CONSOMMATEURS
CANADIENS SEULEMENT
Veuillez remplir et envoyer la carte
d’enregistrement dans les dix (10)
jours suivant l’achat. L’enregistrement
nous permettra de vous contacter au cas
peu probable d’une notification de
sécurité concernant le produit. En
renvoyant cette carte, vous reconnaissez
avoir lu et compris les instructions
d’utilisation et les mises en garde
présentées dans les instructions.
Fabriqué par :
EURO-PRO Operating LLC
Tous droits réservés © Euro-Pro Operating LLC 2009
Imprimé en Chine
GARANTIE LIMITÉE DE CINQ (5) ANS EURO-PRO
EURO-PRO Operating LLC garantit ce produit contre les vices de matériaux et de fabrication
pour une période de cinq (5) ans à partir de la date d’achat, lorsqu’il est utilisé dans des
conditions d’utilisation domestiques normales, sous réserve des conditions, exclusions et
exceptions suivantes.
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement alors qu’il est utilisé dans des conditions
domestiques normales, dans la période de garantie, renvoyer tout l’appareil et ses accessoires,
fret payé à :
• É.-U. : EURO-PRO Operating LLC
Pour la service à la clientèle veuillez appeler au
1-866-826-6941
ou visitez le site www.sharkvac.com
• Canada : EURO-PRO Operating LLC
4400 Bois Franc, Ville St. Laurent, Québec H4S 1A7
Si l’appareil s’avère avoir un vice de matériaux ou de fabrication, EURO-PRO Operating
LLC le réparera ou le remplacera gratuitement. La preuve d’achat datée et 16,99 $ pour couvrir
les frais de port et de manutention doivent être inclus.*
Les pièces non durables notamment, mais pas exclusivement, les filtres, brosses et pièces
électriques, qui requièrent un remplacement régulier sont expressément exclues de cette
garantie.
La responsabilité d’EURO-PRO Operating LLC est exclusivement limitée au coût de la
réparation ou du remplacement, à notre choix. Cette garantie ne couvre pas l’usure normale
des pièces et n’est pas applicable aux appareils qui ont été altérés, ou utilisés à des fins
commerciales. Cette garantie limitée ne couvre pas les endommagements provoqués par une
utilisation mauvaise ou abusive, par de la négligence ou un emballage inadéquat ou par une
mauvaise manutention durant le transport. Cette garantie ne couvre pas les dommages ou vices
provoqués par, ou résultant d’endommagements provenant du transport ou des réparations, de
l’entretien ou d’altérations au produit ou d’une de ses parties, qui ont été effectués par un
réparateur non autorisé par EURO-PRO Operating LLC.
Cette garantie s’applique à l’acheteur original de l’appareil et exclut toutes les autres
garanties juridiques et/ou conventionnelles. La responsabilité d’EURO-PRO Operating LLC, si
elle existe, se limite aux obligations précises expressément assumées par elle en vertu de la
garantie limitée. En aucun cas EURO-PRO Operating LLC n’est responsable des dommages
accessoires ou indirects de quelle que nature que ce soit. Certains États ne permettent pas
l’exclusion ou les limitations d’une garantie implicite, donc ce qui précède ne vous est peut-être
pas applicable.
Cette garantie vous confère des droits précis auxquels peuvent s’ajouter d’autres droits
variant d’un État à l’autre ou d’une province à l’autre.
*IMPORTANT: Emballer soigneusement le produit pour éviter tout endommagement
durant le transport. Vérifier que la preuve d’achat datée est incluse et qu’une étiquette
indiquant vos nom, adresse complète et numéro de téléphone ainsi qu’une note,
comportant les renseignements sur l’achat, le numéro de modèle et le problème, est
attachée à l’appareil. Nous vous recommandons d’assurer le paquet (car
l’endommagement durant le transport n’est pas couvert par votre garantie). Sur l’extérieur
du paquet, veuillez indiquer « ATTENTION SERVICE À LA CLIENTÈLE ». Nous cherchons
sans cesse à améliorer nos produits, par conséquent, les spécifications contenues ici sont
sujettes à changement sans préavis.
SANS FRAIS : 1-866-826-694152