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Zérotage
Le TRS-25 est livré avec le point rouge en position centrée. Cela signie qu’il
ne nécessite normalement que peu de réglages, à condition que le rail de
l’arme (Picatinny/Weaver) soit correctement aligné.
ATTENTION: Interrompre le réglage des mécanismes de site et d’azimut au
moindre signe de résistance d’un des éléments.
La vis de réglage en site se situe au sommet du viseur, tandis que la vis de
réglage en azimut est située sur le côté droit.
a) Ouvrez (déposez) les protège-lentilles.
b) Tournez le commutateur dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à
ce que le point rouge contraste susamment avec la cible.
c) Déposez les caches des vis de réglage de site et d’azimut, un par un.
Les deux boutons situés en haut du couvercle des vis de réglage servent à
régler la vis. Inversez le cache des vis de réglage et les boutons entreront
dans les deux mortaises de la vis de réglage.
NOTA: Chaque clic de la vis de réglage correspond à un mouvement de 13
mm du point d’impact à 100 mètres, (3 mm à 25 mètres et 26 mm à 200
mètres ou 1/2” à 100 yds).
d) Insérez les deux boutons en haut du cache des vis de réglage dans les
deux trous gurant sur la vis de réglage et tournez comme suit :
- Pour déplacer le point d’impact vers la droite, tourner la vis de réglage
en azimut dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
- Pour déplacer le point d’impact vers la gauche, tourner la vis de
réglage en azimut dans le sens des aiguilles d’une montre.
- Pour déplacer le point d’impact vers le haut, tourner la vis de réglage
en site dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
- Pour déplacer le point d’impact vers le bas, tourner la vis de réglage en
site dans le sens des aiguilles d’une montre.
e) Valider le zérotage en eectuant au moins trois tirs sur une cible
appropriée. Contrôler les points d’impact et reprendre la procédure ci
dessus si nécessaire.
f) Après le premier tir, vérier que le viseur est bien xé.
g) Amener le commutateur rotatif en position OFF (dans le sens contraire
des aiguilles d’une montre).
h) Fermer les protèges lentilles avant et arrière.
UTILISATION EN CONDITIONS EXTRÊMES
a) Chaleur extrême (humide ou sèche) : aucune précaution particulière
n’est à prendre.
b) Froid extrême : un froid extrême raccourcit la durée de vie des batteries.
Il peut également rendre le commutateur rotatif un peu
plus dur à tourner