ON
OFF
AVERTISSEMENT : Ce guide de référence rapide n’est pas une substitution à la lecture du manuel d’utilisation. Pour réduire les risques de blessures, l’utilisateur doit lire et veiller à bien comprendre le manuel d’utilisation avant d’utiliser ce produit. Les références de page se rapportent
au manuel d’utilisation.
GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE DE UTi2100 SÉRIE
IMPORTANT ! DÉMARRAGE DE L’APPAREIL (CONTINU) UTILISATION DU GÉNÉRATRICE
RANGER L’APPAREIL
RECHERCHE DE PANNES
ASSEMBLAGE INITIAL
DÉMARRAGE DE L’APPAREIL
DÉMARRAGE DE L’APPAREIL
AVERTISSEMENT :
Ne pas brancher au circuit électrique d’un
bâtiment à moins que la génératrice et le
commutateur de transfert n’aient été installés
correctement par un électricien qualifié, et
que ce dernier n’ait vérifié la sortie électrique.
Le branchement doit isoler l’alimentation de
la génératrice de la source d’alimentation de
l’appareil et doit répondre à toutes les lois et
codes de l’électricité applicables.
Utiliser uniquement
À L’EXTÉRIEUR et loin des
fenêtres, des portes et des
évents.
NE JAMAIS utiliser à l’intérieur
d’une maison ou d’un garage,
MÊME SI les portes et les
fenêtres sont ouvertes.
L’utilisation d’une génératrice à l’intérieur PEUT VOUS TUER
ENQUELQUES MINUTES.
Les génératrices produisent du monoxyde de carbone, un gaz mortel
incolore et inodore.
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Retirer le couvercle latéral et ajout d’une pleine bouteille d’huile fournie dans la génératrice (voir page 13).
Régler le commutateur marche/arrêt en position ON (I) (marche) et ajout d’essence (voir pages 13 et 14).
Régler le commutateur marche/arrêt en position OFF (O) (arrêt) (voir page 14).
Tourner le commutateur marche/arrêt à OFF (O) (arret) avant d’ajouter l’huile.
Déposer l’appareil sur une surface plane pour que le moteur soit à niveau. Retirer la jauge d’huile,
l’essuyer complètement et la replonger dans l’orifice (sans toutefois la visser) et vérifier le niveau d’huile.
AVIS :
Ne pas utiliser
d’essence E15 ou E85 (ou un carburant contenant plus de 10 % d’éthanol)
dans ce produit. Une telle utilisation représente une violation de la loi
fédérale et endommagera l’appareil et annulera la garantie.
Tirez le meilleur parti de votre achat ! Visitez le site www.homelite.com
pour enregistrer votre nouvel outil en ligne. Pour toute question concernant
l’utilisation ou l’entretien du produit, veuillez composer le 1-800-242-4672.
Tirant la poignée de démarrage à rappel jusqu’à
ce que le moteur démarre (6 fois maximum)
(voir page 14).
Laisser le moteur tourner pendant 15 - 30
secondes et mettre le levier d’étrangleur sur
marche (voir page 14).
Lors de la préparation du génératrice pour le remisage, laisser l’appareil refroidir complètement puis suivre
les instructions à la page 17.
Tirer le volet de départ vers l’extérieur pour le
mettre en position de démarrage (voir page 14).
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COMMUTATEUR
MARCHE/ARRÊT
(MARCHE)
COMMUTATEUR MARCHE/
ARRÊT (ARRÊT)
LEVIER DE VOLET DE
DÉPART (DÉMARRAGE)
LEVIER DE VOLET DE
DÉPART (MARCHE)
Brancher les dispositifs devant être alimentés par la génératrice en suivant les étapes ci-dessous (voir les pages 8 et 9).
• S’assurer que le génératrice peut fournir les watts continus (de fonctionnement) et de surtension (démarrage) suffisants
pour tous les articles alimentés au même moment. Voir la page 9 pour savoir comment calculer la quantité totale de puis-
sance nécessaire.
• Démarrage le moteur en marche sans appareil connecté au génératrice.
• Brancher et mettre en marche la première charge, de préférence la plus important.
• Laisser la sortie du génératrice se stabiliser (le moteur tourne régulièrement et l’appareil relié fonctionne correctement).
• Brancher et mettre la charge suivante en marche.
• Une fois de plus, laisser le génératrice se stabiliser.
• Répéter les deux étapes précédentes pour chaque charge supplémentaire.
IMPORTANT : Ne jamais ajouter de charges supérieures à la capacité du génératrice. Bien veiller à considérer les charges de
surtension comme décrit précédemment. (Voir les pages 8 et 9.)
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE SOLUTION
Le moteur ne
démarre pas.
Le commutateur marche/arrêt est sur OFF (O) (arrêt).
Pas de carburant.
Carburant trop vieux ou présence d’eau dans le
carburant.
Niveau d’huile bas.
Bougie défectueuse, encrassée ou mal écartée.
Le levier d’étranglement est en position marche.
Moteur remisé sans traitement ou vidange de
l’essence, ou plein fait avec un mauvais carburant.
Le filtre à carburant est sale.
Mettre le commutateur marche/arrêt sur ON (I) (marche).
Remplir le réservoir de carburant.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Le moteur est équipé d’un arrêt en cas de bas niveau d’huile.
Remplir le réservoir, si le niveau de lubrifiant du moteur est
trop bas, avant de démarrer la génératrice. Vérifier le niveau
d’huile moteur et faire l’appoint si nécessaire.
Remplacer la bougie.
Tirer le levier de l’étrangleur sur fermé.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence
fraîche.
Contacter un centre de réparations agréé.
Moteur difficile à
démarrer.
Eau dans le carburant.
Étincelle de bougie faible.
Vidanger l’ensemble du système et remplir de carburant frais.
Contacter un centre de réparations agréé.
Le moteur manque
de puissance.
Filtre à air encrassé.
Moteur remisé sans traitement ou vidange de
l’essence, ou plein fait avec un mauvais carburant.
Vérifier le élément du filtre à air. Nettoyer ou remplacer
selon le besoin.
Vidanger le carburant et le carburateur. Remplir d’essence
fraîche.
La prise c.a. ne
fonctionne pas.
Le génératrice est surchargé.
L’appareil branché est défectueux.
Enlever des chargements et appuyer le bouton de ré-
armement.
Essayer un autre article
La prise c.c. ne
fonctionne pas.
Disjoncteur déclenché
L’appareil branché est défectueux.
Débrancher toutes les charges du génératrice. Régler
l’interrupteur de ralenti automatique à la position arrêt,
puis appuyer sur le disjoncteur c.c.
Essayer un autre article.
Le génératrice émet
un cognement ou un
cliquettement.
Un cognement ou un cliquettement sous une
lourde charge est normal. Cependant, s’il a lieu
sous une charge normale à un régime moteur
régulier, le problème peut provenir de la marque
de carburant utilisée.
Choisir une autre marque et s’assurer que l’indice d’octane
est supérieur ou égal à 86. Si le problème continue, contacter
le centre de réparations agréé le plus proche.
Si le problème persiste après avoir essayé les solutions ci-dessus, contacter le centre de réparations agréé le plus proche pour
obtenir de l’aide.
Les symptômes suivants peuvent indiquer des problèmes affectant le niveau d’émissions de l’unité :
Démarrage difficile ou calage après le démarrage
Ralenti irrégulier
Ratés ou retours de flamme sous charge
Post-combustion (retours de flamme)
Fumée d’échappement noire ou consommation de carburant élevée
En cas de présence d’un de ces symptômes, faire inspecter l’unité et la faire réparer par le centre de réparations agréé le plus proche.
Régler l’interrupteur de ralenti automatique à la
position arrêt (voir page 14).
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INTERRUPTEUR DE RALENTI
AUTOMATIQUE (ARRÊT)
ON
OFF
SMART
THROTTLE
BATTERY
CHARGE ONLY
ON
OFF
SMART
THROTTLE
BATTERY
CHARGE ONLY
ON
OFF
ON
OFF
Ouvrir l’évent d’aération du bouchon de carburant
(voir page 14).
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