LEAP™ CIRCUIT BOARD avec CAMD SETTINGS
SAFE – rouge LED
SEMI – verte LED
RAMP P – bleu LED (PSP Ramp) 13 Billes Par Seconde
RAMP M – bleu LED (Millennium Ramp) 12 Billes Par Seconde
EYE – Orange LED (LED ON = Eyes ON, LED OFF = Eyes OFF)
BATTERY – Jaune LED (couleur unie LED = bon, clignotantLED = faible)
LES 2 BOUTONS DE PARAMETRAGE
Pressez le bouton du haut “POWER/EYE” pour allumer le lanceur. L’écran CAMD afchera le voyant rouge “safe” et le
voyant « ON » , ce qui signie que le lanceur est allumer mais avec la sécurité enclenchée donc le lanceur ne tirera pas.Le
mode par defaut est le semi auto et l’ ecran CAMD afchera le mode « semi » en vert.
Pour désenclencher la securité, appuyez et relachez sur le bouton du bas « MODE» le voyant « SAFE » s’ eteindra , et le
lanceur est prêt a tirer.Pour enclencher la sécurité de nouveau , réappuyez sur le boutton du bas et le lanceur reviendra en
mode « SAFE » et le voyant s’ allumera rouge.
Pour éteindre le lanceur, appuyez et laissez maintenu le bouton “power/eye” jusqu’a ce que la carte s’éteignes et aucun
voyant ne soit actif.
CHANGEMENT DES MODES DE TIR
Pour changer de mode de tir, appuyez sur la touche du bas “Mode” jusqu’ à ce que le voyant « MODE » clignote, vous êtes
maintenant dans la sélection des modes.a chaque pression du boutton, vous passerez d’un mode a l’autre, vous verrez les
different voyant vous indiquer quel mode vous selectionnez.appuyez et tenez appuyé le bouton du bas jusqu’ à ce que le
voyant s’arrete de clignoter, le mode de tir est maintenant selectionné.Le lanceur par defaut se remet toujours en position
« SAFE » , pour pouvoir tirer , veuillez pressez le bouton du bas une fois pour enlever la securité , le lanceur est maintenant
prêt a tirer.NOTE: Quand le lanceur est eteint , a sa prochaine mise sous tension , la carte de reinitialise , et le mode par
defaut redevient le mode « SEMI » à moins que vous ayez verrouillé le mode que vous avez sélectionné.(voir chapitre
VERROU DES MODES)
IMPORTANT: la securité peut etre enclenchée dans n’ importe quel mode , juste en pressant le boutton du bas , l’ indicateur
s’ afchera rouge et le lanceur sera protégé de tout tir accidentel.
VERROU DES MODES
Pour verrouiller le lanceur en mode SEMI AUTO , retirez le verrou de sur la carte électronique quand le lanceur est éteint. Le
lanceur a partir de ce moment la ne fonctionnera plus que en mode SEMI AUTO.
To lock the operation in Ramp P (PSP) Mode turn the marker Power “ON”, select Ramp P on the CAMD indicator, remove
the tournament lock switch from the circuit board to lock in Ramp P Mode.
Pour verrouiller le lanceur en mode RAMP P , retirez le verrou de sur la carte électronique avec la carte allumée cette fois.
Cela bloquera le lanceur dans le mode RAMP P.
NOTE: Faites la meme chose si vous désirez sélectionner le mode RAMP M.
NOTE :Utilisez le verrou également si les règles du jeu vous l’ impose.
FONCTIONNEMENT DES “YEUX”
Pour eteindre les “yeux” , appuyez sur le bouton du haut , et le voyant orange s’ eteindra indiquant ainsi que les yeux sont en
position “off” NOTE :ce mode est tres utile si vous voulez tirez sans bille. Pour remettre les yeux , appuyez a nouveau sur le
boutton du haut. NOTE: Semi-Auto mode maybe the only allowable ring mode permitted in your country. Check with your
local ofcials regarding this application. For example select European countries, Australia and New Zealand are restricted to
use Semi-Auto model only. NOTE: le mode semi auto peut etre le seul autorisé dans le pays dans lequel vous vous trouvez ,
demandez aux autorités locales la legislation. Par exemple dans tous les pays d’ europe ainsi qu’en Australie et en Nouvelle
Zélande , seulement le mode semi auto est autorisé.
Veuillez noter : la version Européenne est vérrouillée en SEMI AUTO
MISE EN GARDE
• Les lanceurs Spyder ne sont pas résistants à l’eau.
• Une humidité trop importante peu causée de sérieux dommage aux lanceurs électronique Spyder.
• Toujours nettoyer de la saletée ou de la peinture sur les composants électroniques du lanceur.
• Ne jamais essayer de modifier les composants électroniques, le faire, annulera toutes les garanties
et la responsabilité de kingman sur les pièces électroniques.
CAMD Display
UPPER Button
LOWER Button
REGLAGE DE DETENTE
Détente “SABRE” a rappel magnetique
Le reglage de la détente se fait a l aide de 3 vis ,une pour le declenchement du tir , une pour la butee et une autre
pour la force de rappel magnetique de la détente.
La plus eloignee des vis de la detente regle le rappel magnetique de la detente , elle regle dnc la durete de la detente,
visser la vis durcti la detente , alors que la devisser la rendra plus souple.
Le seconde vis , permet de regler le point de contact entre la détente et le micro switch , plus la détente est vissee ,
plus la course de la détente sera courte , a l inverse plus on devis plus la course de detente sera longue.
ASTUCE : ne vissez pas la vis au point ou la detente fasse un contact permanent avec le microswitch , si tel est le cas
, le lanceur ne tirera pas.
La derniere vis de la détente , permet le reglage de la buttee de la detnte , une fois le contact de la détente avec le
microswitch , le tir est declenche , cette vis permet d adjuster la course de la détente après le tir.
REGLAGE DE LA VELOCITE, AUGMENTER / DIMINUER
Pour AUGMENTER la vélocité FPS (feet per second = pieds par seconde) utilisez la clef six pans et tournez la pièce
VELOCITY ADJUSTER/SPRING GUIDE) dans le sens des aiguilles d’une montre.
Pour DIMINUER la vélocité, tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
NOTE : la pièce VELOCITY ADJUSTER/SPRING GUIDE ne se démonte pas par l’arrière du bouchon de la pièce
STRIKER PLUG .
MISE EN GARDE
• La vélocité de ne doit jamais excédée 300 fps, une vélocité plus importante est dangereuse et peu causée de
sérieuses blessures.
• Les lanceurs de paintball ne sont pas fait pour être utilisés contre des personnes a moins de 25 feet.
• Ne jamais pointer le lanceur en direction d’une personne qui ne porte pas une protection faciale adaptée a la
pratique du paintball .
• Ne regardez jamais dans le canon à aucun moment que le lanceur soit chargé ou non.
• Utiliser un lanceur de paintball en dehors d’une zone faite pour le paintball peut être illégal, et peut être passible
de poursuites si des dégâts ont été causés par son utilisateur.
Français
SCR029
STP028
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VTA028
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