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sec à la pompe pendant la compression, pour minimiser cet effet et ainsi conserver l’huile relativement
propre au cours de la première partie de la mise à vide. Otez de temps en temps l’aiguille à l’intérieur
de la soupape et nettoyez ou remplacez le joint torique. Nettoyez les surfaces d’accouplement et passez
une légère couche d’huile de pompe à vide avant de resserrer.
4. CHANGEMENT D’HUILE
Afin d’obtenir la mise sous vide requise, votre pompe à vide nécessite de l’huile propre et sans humidité.
L’huile souillée devient un mélange d’acide corrosif et d’eau, ce qui empêche la pompe d’opérer un
tirage à vide important. Le dépôt de résidu rouillera et érodera les surfaces intérieures, et de ce fait
raccourcit la vie de la pompe.
Evitez tout contact de l’huile avec la peau, les yeux, ou les muqueuses. L’HUILE POURRAIT-ETRE
CHAUDE! L’huile usée doit-être versée dans un container étanche et résistant à la corrosion, il y a
lieu ensuite de s’en débarrasser selon la loi et les réglements du pays, ou le produit est utilisé.
a. Aprés chaque vidange, lorsque la pompe est chaude et l’huile est fine, prélevez un petit échantillon
d’huile de vidange.
b. Si l’huile est contaminée, placez la pompe sur une surface horizontale et ouvrez le bouchon de
vidange. Faites couler l’huile usée dans un container et débarrassez vous en selon la loi en vigueur de
votre pays.
c. Si la pompe n’a pas fonctionnée pendant plus d’un mois, l’huile est considérée comme usée, sans
distinction d’état apparent et devrait-être changée tel qu’indiqué ci-dessus.
d. Pour ajouter de l’huile, fermez le bouchon de vidange, ôtez la capsule de remplissage et versez de
l’huile pure jusqu’au niveau supérieur indiqué.
5. RACCORDS D’ASPIRATION
Remplacez toutes les capuchons et vissez les manuellement, n’utilisez pas des capuchons avec des
joints toriques endommagés ou manquants et rangez la pompe à vide avec ses accès fermés par des
capuchons, pour éviter, que l’humidité et souillure y pénètre.
6. MOTEUR DE LA POMPE
La pompe et l’huile doivent se trouver dans une température ambiante d’au moins -1˚C (30˚F) Le voltage
du courant fourni doit correspondre aux indications de la plaquette du moteur +/- 10%. La température
normale de fonctionnement est à peu près 70˚, 160˚F, c’est à dire chaud au toucher! Voltage et
température ambiante influencent quelque peu la température de fonctionnement. Votre pompe est
fabriquée pour résister à une utilisation continue et fonctionnera sans surchauffer pendant longtemps. Le
moteur est pourvu d’un système automatique de remise en fonction et protection thermique contre
une surcharge. Si le moteur ne redémarre pas la pompe après l’arrêt, le système de protection thermique
pourrait-ètre ouvert. Déconnectez la pompe du systéme, attendez environ 15 minutes pour la refroidir et
réessayez.
POUR RENVOYER UNE POMPE À L’USINE
Veuillez s’il vous plait faxer une demande de numéro d’autorisation de renvoi au: 00 1 973-252-2455
Cela concerne aussi bien les articles garantis et non-garantis!
Les pompes renvoyées à l’entretien sans numéro d’autorisation de renvoi ne seront pas acceptées.
Veuillez détailler dans votre fax votre NOM, ADRESSE et NUMERO DE TELEPHONE et une description de
la panne. Nous vous contacterons afin de discuter votre problème et déterminerons, si vous devez oui
ou non la renvoyer, ou si nous pouvons vous dépanner à distance.
Dans le cas d’un renvoi, nous vous ferons parvenir un No RMA. Et dans ce cas veuillez suivre les
instructions ci-dessous.
• Vidangez l’huile, fermez avec des capuchons tous les accès, et appliquez de la toile isolante sur l’accès
d’échappement situé à l’extrémité de la poignée de la pompe. Si l’expédition ne se fait pas dans ces
règles, l’envoi sera refusé et vous sera retourné!!!
• Utilisez si disponible l’emballage d’origine de la pompe. Il est impossible de réclamer pour des dommages
d’expédition, pour du matériel usagé.