55-FR
Porter-Cable Corporation
4825 Highway 45 North
P.O. Box 2468
Jackson, TN 38302-2468
1-888-559-8550
GARANTIE LIMITÉE
PORTER-CABLE CORPORATION garantit à l’acheteur original que chaque compresseur d’air neuf et pièce
de rechange est exempt de défauts de matériaux et de fabrication et il consent, dans cette offre de garantie, à
réparer ou à remplacer tout produit défectueux ou pièce défectueuse, selon les stipulations ci-dessous, pour
la période indiquée à partir de la date d’achat originale :
5 ANS - Garantie limitée de 5 ans sur les pompes de compresseurs d’air sans huile, à 2 étages,
fonctionnant à 1 725 tr/min et garantie limitée d’un an pour toutes les autres pièces.
3 ANS - Garantie limitée de 3 ans sur les pompes de compresseurs d’air lubrifiées à l’huile et garantie
limitée d’un an pour toutes les autres pièces.
1 AN - Garantie limitée d’un an pour toutes les autres composantes des compresseurs d’air.
90 JOURS - Pièces de rechange
Les moteurs sont garantis par le fabricant du moteur. Les marchandises vendues par Porter-Cable mais
fabriquées et identifiées comme provenant d’autres compagnies, sont garanties par le fabricant du produit en
question.
CETTE GARANTIE N’EST PAS TRANSFÉRABLE ET NE COUVRE PAS CE QUI SUIT :
• Les produits vendus en état endommagé ou incomplet, vendus «tel quel», vendus en état remis à neuf,
ou des produits utilisés comme équipement de location.
• La livraison, l’installation ou les réglages normaux décrits dans le guide de l’utilisateur.
• Les dommages causés ou les responsabilités encourues lors du transport ou à cause d’une manutention
ou d’une installation non appropriées, de l’utilisation à une tension non appropriée ou avec un câblage
non approprié, d’un entretien ou d’une modification non appropriés, ou de l’utilisation d’accessoires et/
ou de pièces non recommandés par PORTER-CABLE pour l’outil en question.
• Les réparations nécessaires à cause d’un usage abusif de l’outil, de négligence ou de tout manquement
d’installer, d’utiliser, d’entretenir et d’entreposer le produit selon les directives figurant dans le guide de
l’utilisateur.
• Les dommages causés par le froid, la chaleur, la pluie, l’humidité, les produits corrosifs ou tout autre
contaminant ou les environnements provoquant la corrosion.
• Les articles sujets à l’usure lors d’un usage normal, tels que les soupapes de vidange, fusibles, filtres,
courroies, filtres à air, bougies d’allumage, l’huile à moteur et l’huile pour pompes.
• Les imperfections d’apparence qui ne peuvent pas nuire au fonctionnement de l’outil.
• Les frais de transport jusqu’au centre de réparation de Porter-Cable.
• Les frais de réparation et de transport pour les produits non reconnus comme étant défectueux.
• TOUTES PERTES OU TOUS DOMMAGES-INTÉRÊTS, INDIRECTS OU ACCESSOIRES, OU FRAIS
POUVANT RÉSULTER D’UN DÉFAUT QUELCONQUE, D’UNE PANNE OU D’UN MAUVAIS
FONCTIONNEMENT DU PRODUIT. Certains états et certaines provinces ne permettent aucune
exclusion ni limite aux dommages-intérêts et accessoires donc, il se peut que les limites ou exclusions
ci-dessus ne s’appliquent pas dans votre cas.
• TOUTES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS CELLES RELATIVES À LA VALEUR
COMMERCIALE ET À LA POSSIBILITÉ D’ADAPTATION DU PRODUIT À UN USAGE PARTICULIER
SONT LIMITÉES À UNE PÉRIODE D’UN AN À PARTIR DE LA DATE D’ACHAT ORIGINALE. Certains
états et certaines provinces ne permettent aucune limite de durée d’une garantie implicite donc, il se
peut que les limites ci-dessus ne s’appliquent pas dans votre cas.
Le SERVICE DE GARANTIE vous est offert si vous apportez ou envoyez le produit défectueux ou la pièce
défectueuse à n’importe quel centre de service sous garantie autorisé de Porter-Cable. Pour connaître
l’emplacement du centre de service sous garantie autorisé de Porter-Cable le plus près de chez vous,
composez le 1-888-659-8550, 24 heures par jours, 7 jours par semaine. Les directives spécifiques concernant
les mesures à prendre pour faire réparer les différents types et dimensions de compresseurs varient selon les
heures d’ouverture du centre et la disponibilité des pièces requises.
• NE retournez PAS le produit défectueux au détaillant.
• Conservez le reçu de caisse original comme preuve d’achat pour toute réparation sous garantie.
• Seulement les compresseurs d’air dotés d’un réservoir de 60 ou 80 gallons (227 ou 303 litres) seront
inspectés sur les lieux de leur installation.
• Si le client n’est pas satisfait de l’intervention du centre de service sous garantie autorisé, il devrait
contacter directement la compagnie Porter-Cable.