Français
48
MONTAGE MURAL
Ces chargeurs sont conçus pour un montage mural ou pour être placés en position
debout sur une table ou sur une surface de travail. Dans le cas d’un montage
mural, localiser le chargeur à portée d’une prise de courant, et loin d’un coin ou
de toute obstruction qui pourrait nuire à la circulation de l’air. Utiliser l’arrière du
chargeur comme gabarit pour l’emplacement des vis de montage au mur. Fixer
le chargeur solidement en utilisant des vis à cloison sèche (achetées séparément)
d’une longueur minimale de 1 po (25,4 mm), avec un diamètre de la tête de vis
de 0,28 à 0,35 po (7 à 9 mm), vissées dans le bois à une profondeur optimale qui
laisserait environ 7/32 po (5,5 mm) de la vis exposée. Aligner les fentes sur l’arrière
du chargeur avec les vis exposées, et les engager complètement dans les fentes.
Instructions de nettoyage du chargeur
AVERTISSEMENT : Risque de choc électrique. Déconnecter le chargeur de
la prise de courant alternatif avant de le nettoyer. La saleté et la graisse peuvent être
enlevées de l’extérieur du chargeur, à l’aide d’un chiffon ou d’une brosse souple
non-métallique. Ne pas utiliser d’eau ni d’autre solution de nettoyage.
Recommandations pour le rangement
1. Le meilleur endroit pour le rangement est au frais et au sec, loin des rayons
directs du soleil et de toute chaleur ou du froid excessif.
2. Pour un rangement à long terme, il est recommandé de ranger le bloc-piles
quand il est entièrement chargé, dans un endroit frais et sec, pour assurer les
meilleurs résultats avec le chargeur.
REMARQUE : Les blocs piles ne doivent pas être rangés alors que leur charge
est complètement épuisée. Le bloc-piles doit être rechargé avant usage.
CONSERVER CES INSTRUCTIONS POUR USAGE ULTÉRIEUR
Réparations
Aucun service ne peut être fait sur le chargeur et sur le bloc-piles. Il n’y a au-
cune pièce qui puisse être réparée à l’intérieur du chargeur ou du bloc-piles.
LIRE TOUTES LES INSTRUCTIONS DANS LA SECTION DU CHAR‑
GEUR DE PILE DE CE MANUEL AVANT DE TENTER DE RECHARGER
LE BLOC‑PILES POUR VOTRE OUTIL.
Pour toute question, appelez-nous au 1-800-4-DeWALT (1-800-433-9258).
Enregistrement en ligne.
Nous vous remercions pour votre achat. Veuillez enregistrer votre produit dès
maintenant pour bénéficier des avantages suivants :
• SERVICE SOUS GARANTIE : L’enregistrement de votre produit vous
aidera à obtenir un service sous garantie plus efficace, en cas de problème
avec votre produit.
• CONFIRMATION DE PROPRIÉTÉ : En cas de perte réclamée aux as-
surances, tel que dans le cas d’un incendie, d’une inondation ou d’un vol,
votre enregistrement de propriété peut servir comme preuve d’achat.
• POUR VOTRE SÉCURITÉ : L’enregistrement de votre produit nous permet
de vous contacter dans l’éventualité peu probable d’une notification de sécuri-
té, conformément à la loi fédérale sur la sécurité des consommateurs. V
euillez
compléter votre enregistrement en ligne à l’adresse www.dewalt.com/register.
Garantie limitée de trois (3) ans
DeWALT procèdera à la réparation, sans frais, de toute défaillance attribuable à un défaut de
matériau ou de main-d’œuvre, pendant une période de trois (3) ans suivant la date d’achat.
Cette garantie ne couvre pas une défaillance de pièce qui serait attribuable à une usure nor-
male ou à un abus de l’outil. Pour plus de détails sur la couverture de la garantie et pour de
l’information concernant les réparations sous garantie, visitez-nous à l’adresse www.dewalt.
com ou appelez-nous au 1-800-4-DeWALT (1-800-433-9258). Cette garantie ne s’applique
pas aux accessoires ou aux dommages causés par des réparations qui auraient été faites, ou
tentées, par d’autres personnes. Cette garantie vous confère des droits spécifiques et vous
pourriez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre ou d’une province à une autre.
En plus de la garantie, les outils DeWALT sont couverts par notre :
SERVICE GRATUIT PENDANT UN (1) AN
DeWALT procèdera gratuitement à la réparation de l’outil et/ou remplacera
toute pièce usée dans des conditions d’utilisation normale, et en tout temps
pendant la première année suivant votre achat.
SERVICE GRATUIT PENDANT DEUX (2) ANS SUR LES BLOCS PILES
DeWALT SUIVANTS
DC9071, DC9091, DC9096, DC9182, DC9280, DC9360,
DCB120, DCB127, DCB201, DCB203, DCB203BT, DCB207, DCB361
SERVICE GRATUIT PENDANT TROIS (3) ANS SUR LES BLOCS PILES
DeWALT SUIVANTS
DCB200, DCB204, DCB204BT, DCB205, DCB606
La garantie du produit sera annulée en cas de tentative d’altération du bloc-piles de
quelque manière. DeWALT n’est pas responsable de quelque blessure causée par une telle
altération et pourrait entreprendre une poursuite pour fraude alléguée de garantie, dans la
pleine mesure permise par la loi.
GARANTIE DE REMBOURSEMENT POUR UNE PÉRIODE DE QUATRE-VINGT DIX (90) JOURS
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la performance de votre outil électrique
DeWALT, ou de votre laser, ou brocheuse pour quelque motif, vous pouvez le retourner
pendant quatre-vingt dix (90) suivant votre date d’achat, à confirmer par une copie de la
facture d’origine, pour obtenir un remboursement complet – sans autre question.
AMÉRIQUE LATINE : Cette garantie ne s’applique pas aux produits vendus en Amé-
rique latine. Pour des produits vendus en Amérique latine, voir l’information de garantie
spécifique à votre pays sur l’emballage, appeler votre fournisseur local ou visiter notre site
Web pour plus d’information sur la garantie.
SERVICE DE REMPLACEMENT GRATUIT DES ÉTIQUETTES DE MISE EN
GARDE : Si vos étiquettes de mise en garde deviennent illisibles ou manquantes, appelez-nous
pour un remplacement gratuit au 1-800-4-DeWALT (1-800-433-9258).