9
Dépannage
Le KPw2 ne répond plus ou ne s’allume pas :
1. Vérifi ez que la batterie est totalement chargée en reliant le KPw2 à une source d’alimentation sûre. Laissez le KPw2 se recharger pendant
au moins 3 heures et demi puis allumez le haut-parleur. La batterie est
complètement rechargée quand le LED d’état de la batterie devient ROUGE fi xe en chargement.
2. Réinitialisez le KPw2 en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton de mise en marche tout en branchant le câble de recharge USB.
Le câble USB doit être relié à une source d’alimentation fi able.
Le KPw2 ne s’appaire pas ou ne se connecte pas :
1. Si vous avez effectué l’appairage préalable de votre appareil avec le KPw2, veuillez l’arrêter ou supprimer cet appareil de la liste selon les
instructions de votre appareil audio.
2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Bluetooth|Phone pendant 2 secondes pour passer en mode appairage. Assurez-vous que
votre appareil audio est en mode recherche ou découverte, puis sélectionnez le Kicker KPw2.
L’appareil est appairé et connecté mais le niveau sonore est faible ou inaudible :
Vérifi ez les niveaux audio des deux appareils.
GARANTIE
Les produits KICKER sont garantis contre les défauts. La durée et les termes de la garantie dépendent des lois en vigueur dans le pays
où l’achat a été effectué. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre vendeur KICKER local ou vous rendre sur :
www.kicker.com/warranty.
LED D’ÉTAT DE LA BATTERIE (ROUGE)
Batterie normale Éteinte
Batterie faible 2 clignotements intermittents
Chargement Murmure
Chargement terminé Fixe
LED D’ÉTAT
Bleu Bluetooth
®
Bleu clignotant Jumelage
Vert Aux input
Vert clignotant Pas d’entrée
IMPORTANT : Chargez entièrement la KPw2 avant la première utilisation en la connectant à une prise électrique pendant jusqu’à 5.
L’entrée auxiliaire n’est active que lorsque le câble stéréo 1/8 po (3,5 mm) est connecté et qu’aucune lecture Bluetooth n’est détectée.