HP 35s Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
HP 35s calculatrice scientifique
Guide de l’utilisateur
H
Édition 1
Référence HP F2215AA-90003
Avis
ENREGISTRER VOTRE PRODUIT A: www.register.hp.com
CE MANUEL ET LES EXEMPLÉS STIPULES DANS LES PRÉSENTES SONT
FOURNIS TELS QUELS ET PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS SANS PRÉAVIS.
HEWLETT-PACKARD COMPANY N’OFFRE AUCUNE GARANTIE
CONCERNANT CE MANUEL, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉE AUX
GARANTIES IMPLICITES DE COMMERCIALISATION, DE NON-
VIOLATION ET DE D’APTITUDE À UN EMPLOI PARTICULIER.
HEWLETT-PACKARD CO. N’ENDOSSE AUCUNE RESPONSABILITÉ
QUANT AUX ERREURS OU DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES
LIÉS À L’APPROVISIONNEMENT, LA PERFORMANCE OU L’EMPLOI DE
CE MANUEL OU DES EXEMPLES QU’IL CONTIENT.
©1988, 1990-1991, 2003, 2007 Hewlett-Packard Development Company, L.P.
Toute reproduction, adaptation ou traduction dudit manuel est interdite à moins
d’avoir obtenu au préalable le consentement écrit de Hewlett-Packard Company,
sauf conformément aux lois de droits d’auteur.
Hewlett-Packard Company
16399 West Bernardo Drive
MS 8-600
San Diego, CA 92127-1899
Etats-Unis
Historique d’impression
Édition 1 Février 2007
Table des matières 1
Table des matières
Partie 1. Fonctionnement de base
1. Introduction ................................................................1-1
Remarques préliminaires importantes ......................................... 1-1
Mise hors et sous tension de la calculatrice............................ 1-1
Réglage du contraste de l’écran ........................................... 1-2
Configuration de l’écran et du clavier ........................................ 1-2
Touches shiftées.................................................................. 1-2
Touches alpha.................................................................... 1-3
Touches curseur.................................................................. 1-3
Retour arrière et effacement ................................................. 1-4
Utilisation des menus........................................................... 1-6
Sortie des menus ................................................................ 1-8
Les modes RPN et ALG........................................................ 1-9
Touche Annuler ................................................................ 1-11
Ecran et indicateurs ................................... 1-12
Saisie de nombres ................................................................. 1-15
Modification du signe d’un nombre .................................... 1-15
Exposants de dix .............................................................. 1-15
Comprendre les saisies au curseur ...................................... 1-17
Etendue des nombres et dépassement ................................. 1-17
Executer des calculs arithmétiques ........................................... 1-18
Opérations avec un seul argument ou unitaires .................... 1-18
Opérations avec deux arguments ou binaires....................... 1-19
Contrôle du format d’affichage ............................................... 1-21
Points et virgules dans les nombres (*) (8)............................ 1-23
2 Table des matières
Format d’affichage des nombres complexes (º¸, º-¸, T·‚)....1-24
Affichage de la précision complète à 12 chiffres...................1-25
Fractions...............................................................................1-26
Saisie de fractions.............................................................1-26
Messages..............................................................................1-27
Mémoire de la calculatrice......................................................1-28
Vérification de la mémoire disponible..................................1-28
Effacement de toute la mémoire ..........................................1-29
2. RPN : Pile de mémoire automatique.............................2-1
Introduction au concept de pile..................................................2-1
Les registres X et Y sont dans l’Affichage................................2-3
Effacement du registre X.......................................................2-3
Visualisation de la pile.........................................................2-3
Echange des registres X et Y dans la pile ...............................2-4
Arithmétique - Fonctionnement de la pile.....................................2-5
Fonctionnement de la touche ENTER......................................2-6
Comment effacer la pile.......................................................2-7
Registre LAST X........................................................................2-8
Correction d’erreurs avec LAST X ..........................................2-9
Réutilisation de nombres avec LAST X ..................................2-10
Calculs à la chaîne en mode RPN ............................................2-12
Mise en oeuvre des parenthèses .........................................2-12
Exercices..........................................................................2-14
Ordre de calcul ................................................................2-14
Exercices supplémentaires..................................................2-16
3. Enregistrement de données dans les variables..............3-1
Enregistrement et rappel de nombres..........................................3-2
Visualisation d’une variable ......................................................3-4
Table des matières 3
Utilisation du catalog MEM....................................................... 3-4
Le catalog VAR................................................................... 3-4
Arithmétique avec les variables enregistrées ............................... 3-6
Arithmétique sur enregistrement............................................ 3-6
Arithmétique de rappel........................................................ 3-7
Echange de x avec toute autre variable...................................... 3-8
Variable « I » et « J » ............................................................... 3-9
4. Fonctions avec les nombres réels..................................4-1
Fonctions exponentielle et logarithme......................................... 4-1
Quotient et reste de Division ..................................................... 4-2
Fonctions de puissance ............................................................ 4-2
Trigonométrie.......................................................................... 4-3
Entrer π ............................................................................. 4-3
Choix du mode angulaire.................................................... 4-4
Fonctions trigonométriques................................................... 4-4
Fonctions hyperboliques ........................................................... 4-6
Fonctions de pourcentage......................................................... 4-6
Constantes physiques............................................................... 4-8
Fonctions de conversion ......................................................... 4-10
Conversion polaire vers rectangulaire ................................. 4-10
Conversion de durées ....................................................... 4-13
Conversions d’angle ......................................................... 4-13
Conversions d’unité .......................................................... 4-14
Fonctions de probabili......................................................... 4-15
Factoriel .......................................................................... 4-15
Gamma........................................................................... 4-15
Probabilité ....................................................................... 4-15
Parties de nombres ................................................................ 4-17
4 Table des matières
5. Fractions.....................................................................5-1
Saisie de fractions....................................................................5-1
Affichage de fractions ..............................................................5-2
Règles d’affichage...............................................................5-2
Indicateurs d’exactitude .......................................................5-3
Modification d’affichage d’une fraction ......................................5-4
Détermination du dénominateur maximal ...............................5-4
Sélection d’un format de fraction...........................................5-6
Exemples d’affichages de Fraction ........................................5-8
Arrondissement de fractions ......................................................5-8
Fractions dans les équations......................................................5-9
Fractions dans les programmes................................................5-10
6. Saisie et évaluation d’équations...................................6-1
Utilisation des équations ...........................................................6-1
Résumé des opérations avec les équations ..................................6-3
Saisie d’ équations dans la liste d’équations................................6-4
Variables dans les équations ................................................6-4
Nombres dans les équations.................................................6-5
Fonctions dans les équations ................................................6-5
Les parenthèses dans les équations........................................6-6
L’affichage et la sélection d’équations.........................................6-6
Edition et effacement d’équations...............................................6-8
Types d’équations ....................................................................6-9
Evaluation d’équations............................................................6-10
Utilisation de ENTER pour l’évaluation .................................6-11
Utilisation de XEQ pour l’évaluation ....................................6-12
Réponse aux invites d’équation...........................................6-13
La syntaxe des équations ........................................................6-14
Table des matières 5
Priorité de l’opérateur ....................................................... 6-14
Fonctions d’équations........................................................ 6-16
Erreurs de syntaxe ............................................................ 6-19
Vérification des équations....................................................... 6-19
7. Résolution d’équations ................................................7-1
Résolution d’une équation......................................................... 7-1
Résolution des équations intégrées........................................ 7-6
Compréhension et contrôle de SOLVE ........................................ 7-7
Vérification du résultat......................................................... 7-7
Interruption d’un calcul SOLVE ............................................. 7-8
Choix d’indices pour SOLVE ................................................ 7-8
Pour plus d’informations ......................................................... 7-12
8. Intégration des équations ............................................8-1
Intégration des équations ( FN) ............................................... 8-2
Précision de l’intégration .......................................................... 8-6
Spécification de la précision ................................................ 8-6
Interprétation de l’exactitude................................................ 8-6
Pour plus d’informations ........................................................... 8-8
9. Opérations avec des nombres complexes.....................9-1
La pile complexe ..................................................................... 9-2
Opérations complexes ............................................................. 9-2
Utilisation des nombres complexes en notation polaire................. 9-5
Les nombres complexes dans les équations ................................. 9-7
Nombres complexes dans les programmes ................................. 9-8
10.Arithmétique des vecteurs..........................................10-1
Opérations sur les vecteurs ..................................................... 10-1
La valeur absolue d’un vecteur ........................................... 10-3
6 Table des matières
Produit scalaire.................................................................10-4
Angle entre les vecteurs .....................................................10-5
Vecteurs dans les équations.....................................................10-6
Vecteurs dans les programmes.................................................10-7
Création de vecteurs à l’aide de variables ou de registres...........10-8
11.Conversions de base et arithmétique et logique..........11-1
Arithmétique en bases 2, 8 et 16.............................................11-4
La représentation des nombres.................................................11-6
Nombres négatifs..............................................................11-6
Plage de nombres .............................................................11-7
Fenêtre pour les nombres binaires longs...............................11-8
Utilisation des bases dans les programmes et les équations ....11-8
12.Opérations statistiques..............................................12-1
Saisie de données statistiques..................................................12-1
Entrée de données à une variable .......................................12-2
Entrée de données à deux variables ....................................12-2
Correction d’erreurs de saisie de ........................................12-2
Calculs statistiques .................................................................12-4
Moyenne .........................................................................12-4
Ecart–type........................................................................12-6
Ecart–type de la population................................................12-7
Régression linéaire ............................................................12-7
Limitations sur la précision des données..................................12-10
Valeurs de somme et registres statistiques................................12-11
Statistiques de somme......................................................12-11
Accès aux registres statistiques .........................................12-12
Table des matières 7
Partie 2. Programmation
13.Programmation simple ..............................................13-1
Conception de programmes.................................................... 13-3
Sélection de mode ............................................................ 13-3
Limites des programmes (LBL et RTN)................................... 13-4
Utilisation des modes RPN/ALG et des équations dans les pro-
grammes ......................................................................... 13-4
Entrée et sortie de données ................................................ 13-5
Saisie d’un programme .......................................................... 13-6
Fonctions d’effacement et touches suppression ..................... 13-7
Noms des fonctions dans les programmes ........................... 13-8
Lancement d’un programme.................................................. 13-10
Exécution d’un programme (XEQ)..................................... 13-10
Test d’un programme ...................................................... 13-11
Entrée et affichage de données ............................................. 13-12
Utilisation de l’instruction INPUT pour la saisie de données.. 13-13
Utilisation de VIEW pour l’affichage de données................ 13-15
Utilisation d’équations pour l’affichage de messages........... 13-16
Affichage d’informations sans arrêt................................... 13-18
Arrêt ou interruption d’un programme .................................... 13-19
Programmation d’un arrêt ou d’un pause (STOP, PSE) ......... 13-19
Interruption d’un programme en cours............................... 13-19
Arrêt pour erreur ............................................................ 13-19
Edition de programme ......................................................... 13-20
Mémoire de programme....................................................... 13-21
Visualisation la mémoire de programme............................ 13-21
Utilisation de la mémoire ................................................. 13-22
Le catalogue des programmes (MEM) ............................... 13-22
8 Table des matières
Effacement d’un ou de plusieurs programmes .....................13-23
Somme de contrôle..........................................................13-23
Fonctions non-programmables ...............................................13-24
Programmation avec BASE....................................................13-25
Sélection d’un mode de base dans un programme ..............13-25
Nombres saisis dans des lignes de programme...................13-25
Expressions polynomiales et méthode de Horner......................13-26
14.Techniques de programmation...................................14-1
Routines dans les programmes.................................................14-1
Appel des sous-routines (XEQ, RTN) ....................................14-1
Sous-routines emboîtées .....................................................14-2
Déplacement (GTO) ...............................................................14-4
Programmation de l’instruction GTO....................................14-5
Utilisation de GTO depuis le clavier ....................................14-5
Instructions conditionnelles ......................................................14-6
Tests de comparaison (x?y, x?0).........................................14-7
Indicateur.........................................................................14-9
Boucles...............................................................................14-16
Les boucles conditionnelles (GTO) .....................................14-17
Boucles avec compteurs (DSE, ISG) ...................................14-18
Adressage indirect des variables et libellés .............................14-20
Variable « I » et « J ».......................................................14-20
L’adresse indirecte, (I) et (J)...............................................14-21
Programme contrôlé avec (I)/(J) ........................................14-23
Équations avec (I)/(J) .......................................................14-23
Variables indirectes sans nom...........................................14-23
15.Programmes de résolution et d’intégration.................15-1
Résolution par un programme..................................................15-1
Table des matières 9
Utilisation de SOLVE dans un programme................................. 15-6
Intégration dans un programme............................................... 15-7
Utilisation de l’intégration dans un programme ....................... 15-10
Restrictions à la résolution et à l’intégration ............................ 15-11
16.Programmes statistiques............................................16-1
Ajustement de courbe ............................................................ 16-1
Distributions normales et normales inversées ........................... 16-11
Ecart-type de groupe............................................................ 16-18
17.Programmes divers et équations................................17-1
Valeur temporelle de l’argent.................................................. 17-1
Générateur de nombres ......................................................... 17-7
Produit vectoriel de vecteurs.................................................. 17-11
Partie 3. Annexes et références
A. Assistance, piles, et service après-vente....................... A-1
Assistance technique pour votre calculatrice................................A-1
Réponses aux questions fréquemment posées ......................... A-1
Limites d'environnement ........................................................... A-2
Changement des piles..............................................................A-3
Test du fonctionnement de la calculatrice.................................... A-4
Autotest.................................................................................. A-5
GARANTIE ............................................................................. A-7
Support à la clientèle ...............................................................A-8
Informations réglementaires .................................................... A-12
Déclaration de la Federal Communications Commission............. A-12
B. Utilisation de la mémoire et des piles ...........................B-1
Gestion de la mémoire de la calculatrice.................................... B-1
10 Table des matières
Réinitialisation de la calculatrice ................................................B-2
Effacement de la mémoire.........................................................B-3
Etat Levage de la Pile ...............................................................B-4
Opérations de désactivation.................................................B-5
Opérations neutres..............................................................B-5
Etat du registre LAST X..............................................................B-6
Accéder au contenu du registre de pile.......................................B-7
C. Mode ALG : Résumé....................................................C-1
A propos du mode ALG........................................................... C-1
Arithmétique à deux chiffres en mode ALG................................. C-2
Arithmétique simple............................................................ C-2
Fonctions de puissance ....................................................... C-3
Calculs de pourcentage ...................................................... C-3
Permutation et combinaison................................................. C-4
Quotient et reste de Division................................................ C-4
Calculs avec parenthèses......................................................... C-4
Fonctions exponentielle et logarithme ........................................ C-5
Fonctions trigonométriques....................................................... C-6
Fonctions hyperboliques................................. C-6
Parties de nombres.................................................................. C-7
Visualisation de la pile............................................................. C-7
Intégration d’une équation ....................................................... C-8
Opérations avec des nombres complexes .................................. C-8
Arithmétique en bases 2, 8 et 16............................................ C-10
Saisie de données statistiques à deux variables ........................ C-11
D. Informations complémentaires sur la résolution ........... D-1
Comment l’opération SOLVE détermine une racine.......................D-1
Interprétation des résultats.........................................................D-3
Table des matières 11
Quand SOLVE ne peut pas trouver de racine .............................. D-8
Erreur d’arrondi .................................................................... D-13
E. Informations complémentaires sur l’intégration.............E-1
Calcule de l’intégrale............................................................... E-1
Conditions pouvant aboutir à des résultats incorrects ................... E-2
Conditions augmentant la durée de calcul .................................. E-7
F. Messages
G. Index des opérations
H. Índice
12 Table des matières
Partie 1
Fonctionnement de base
Introduction 1-1
1
Introduction
Remarques préliminaires importantes
Mise hors et sous tension de la calculatrice
Pour allumer la calculatrice, appuyez sur . La mention ON est imprimée sous la
touche
.
Pour éteindre la calculatrice, appuyez sur
z. En d’autres termes, appuyez sur
la touche majuscule
z et relâchez-la. Appuyez ensuite sur (Touche OFF).
Etant donné que la calculatrice dispose d’une mémoire continue, le fait de l’éteindre
n’affecte pas les informations que vous avez enregistrées.
Afin d’économiser l’énergie, la calculatrice s’éteint automatiquement après 10
minutes d’inactivité. Si l’indicateur de faible charge (
¤ ) s’affiche sur l’écran,
remplacez immédiatement les piles. Pour plus de détails sur le remplacement des
piles, reportez-vous à l’annexe A.
Réglage du contraste de l’écran
Le contraste de l’écran dépend de la lumière ambiante, de l’angle de vision et des
paramètres de contraste définis. Pour augmenter ou diminuer le contraste,
maintenez la touche
appuyée, puis appuyez sur les touches ou .
Faites attention à ce symbole dans la marge. Il identifie les
exemples ou les frappes qui sont affichés en mode RPN et doivent
être accomplis différemment en mode ALG.
L’appendice C explique comment utiliser votre calculatrice en mode ALG.
v
1-2 Introduction
Configuration de l’écran et du clavier
Touches shiftées
Chaque touche dispose de trois fonctions: une fonction imprimée sur sa face, une
fonction shiftée-gauche (en jaune) et une fonction shiftée-droite (en bleu). Les noms
des fonctions shiftées sont imprimés en jaune et en bleu au-dessus de chaque
touche. Appuyez sur la touche (z ou {) avant d’appuyer sur la touche
permettant d’accéder à la fonction désirée. Par exemple, pour éteindre la
calculatrice, appuyez sur la touche
z, relâchez-la, puis appuyez sur la touche
.
Introduction 1-3
Lorsque vous appuyez sur la touchez ou {, l’indicateur correspondante ou
¡ s’affiche en haut de l’écran. Cet indicateur reste affiché tant que vous n’avez
pas appuyé sur la touche shiftée. Pour annuler la touche de shift (et pour faire
disparaître l’indicateur associé), appuyez à nouveau dessus.
Touches alpha
La plupart des touches possèdent une lettre dans le coin en bas à droite, comme
indiqué ci-dessus. Si vous avez besoin de taper une lettre (par exemple, une
variable ou un libellé de programme), l’indicateur A..Z apparaît à l’écran,
indiquant que le clavier alpha est « actif ».
Les variables sont traitées dans le chapitre 3 et les libellés sont abordés dans le
chapitre 13.
Touches curseur
Chacune des 4 touches de direction du curseur sont marquées d’une flèche. Dans
ce texte nous allons utiliser les dessins
Õ, Ö, × et Ø pour faire référence
à ces touches.
Fonctionnalité de
deuxième niveau
gauche
Fonctionnalité de
deuxième niveau
droit
Lettre pour la touche
alphabétique
1-4 Introduction
Retour arrière et effacement
Les premières choses que vous devez savoir sont le moyen d’effacer une insertion,
corriger un nombre, et effacer entièrement l’affichage pour recommencer.
Touches deffacement
Touche Description
a
Retour arrière.
Si une expression est en cours d’insertion,
a effacera les
caractères de la gauche de l’entrée du curseur ( _ ). Autrement,
avec une expression complète ou avec le résultat d’un calcul en
ligne 2,
a remplace ce résultat par un zéro. a effacera
également les messages d’erreurs et permet de quitter les menus.
a se comporte comme lorsque la calculatrice est en mode de
programmation et de saisie d’équations, comme expliqué ci-
dessous :
Mode de saisie d’équation :
Si une équation est en cours d’insertion ou d’édition,
a
effacera le caractère immédiatement à gauche du curseur
d’insertion ; autrement, si l’équation a été insérée (pas de
curseur d’insertion présent),
a effacera l’équation entière.
Mode de programmation :
Si une ligne de programme est en cours d’insertion ou
d’édition, a effacera les caractères à gauche du curseur
d’insertion ; autrement, si la ligne de programme a été
insérée,
a effacera la ligne entière.
Effacer ou Annuler.
Permet d’effacer le nombre affiché et d’afficher un zéro ou
d’annuler la situation actuelle (telle qu’un menu, un message, une
invite, un catalogue ou le mode saisie d’équation ou de
programmation).
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52
  • Page 53 53
  • Page 54 54
  • Page 55 55
  • Page 56 56
  • Page 57 57
  • Page 58 58
  • Page 59 59
  • Page 60 60
  • Page 61 61
  • Page 62 62
  • Page 63 63
  • Page 64 64
  • Page 65 65
  • Page 66 66
  • Page 67 67
  • Page 68 68
  • Page 69 69
  • Page 70 70
  • Page 71 71
  • Page 72 72
  • Page 73 73
  • Page 74 74
  • Page 75 75
  • Page 76 76
  • Page 77 77
  • Page 78 78
  • Page 79 79
  • Page 80 80
  • Page 81 81
  • Page 82 82
  • Page 83 83
  • Page 84 84
  • Page 85 85
  • Page 86 86
  • Page 87 87
  • Page 88 88
  • Page 89 89
  • Page 90 90
  • Page 91 91
  • Page 92 92
  • Page 93 93
  • Page 94 94
  • Page 95 95
  • Page 96 96
  • Page 97 97
  • Page 98 98
  • Page 99 99
  • Page 100 100
  • Page 101 101
  • Page 102 102
  • Page 103 103
  • Page 104 104
  • Page 105 105
  • Page 106 106
  • Page 107 107
  • Page 108 108
  • Page 109 109
  • Page 110 110
  • Page 111 111
  • Page 112 112
  • Page 113 113
  • Page 114 114
  • Page 115 115
  • Page 116 116
  • Page 117 117
  • Page 118 118
  • Page 119 119
  • Page 120 120
  • Page 121 121
  • Page 122 122
  • Page 123 123
  • Page 124 124
  • Page 125 125
  • Page 126 126
  • Page 127 127
  • Page 128 128
  • Page 129 129
  • Page 130 130
  • Page 131 131
  • Page 132 132
  • Page 133 133
  • Page 134 134
  • Page 135 135
  • Page 136 136
  • Page 137 137
  • Page 138 138
  • Page 139 139
  • Page 140 140
  • Page 141 141
  • Page 142 142
  • Page 143 143
  • Page 144 144
  • Page 145 145
  • Page 146 146
  • Page 147 147
  • Page 148 148
  • Page 149 149
  • Page 150 150
  • Page 151 151
  • Page 152 152
  • Page 153 153
  • Page 154 154
  • Page 155 155
  • Page 156 156
  • Page 157 157
  • Page 158 158
  • Page 159 159
  • Page 160 160
  • Page 161 161
  • Page 162 162
  • Page 163 163
  • Page 164 164
  • Page 165 165
  • Page 166 166
  • Page 167 167
  • Page 168 168
  • Page 169 169
  • Page 170 170
  • Page 171 171
  • Page 172 172
  • Page 173 173
  • Page 174 174
  • Page 175 175
  • Page 176 176
  • Page 177 177
  • Page 178 178
  • Page 179 179
  • Page 180 180
  • Page 181 181
  • Page 182 182
  • Page 183 183
  • Page 184 184
  • Page 185 185
  • Page 186 186
  • Page 187 187
  • Page 188 188
  • Page 189 189
  • Page 190 190
  • Page 191 191
  • Page 192 192
  • Page 193 193
  • Page 194 194
  • Page 195 195
  • Page 196 196
  • Page 197 197
  • Page 198 198
  • Page 199 199
  • Page 200 200
  • Page 201 201
  • Page 202 202
  • Page 203 203
  • Page 204 204
  • Page 205 205
  • Page 206 206
  • Page 207 207
  • Page 208 208
  • Page 209 209
  • Page 210 210
  • Page 211 211
  • Page 212 212
  • Page 213 213
  • Page 214 214
  • Page 215 215
  • Page 216 216
  • Page 217 217
  • Page 218 218
  • Page 219 219
  • Page 220 220
  • Page 221 221
  • Page 222 222
  • Page 223 223
  • Page 224 224
  • Page 225 225
  • Page 226 226
  • Page 227 227
  • Page 228 228
  • Page 229 229
  • Page 230 230
  • Page 231 231
  • Page 232 232
  • Page 233 233
  • Page 234 234
  • Page 235 235
  • Page 236 236
  • Page 237 237
  • Page 238 238
  • Page 239 239
  • Page 240 240
  • Page 241 241
  • Page 242 242
  • Page 243 243
  • Page 244 244
  • Page 245 245
  • Page 246 246
  • Page 247 247
  • Page 248 248
  • Page 249 249
  • Page 250 250
  • Page 251 251
  • Page 252 252
  • Page 253 253
  • Page 254 254
  • Page 255 255
  • Page 256 256
  • Page 257 257
  • Page 258 258
  • Page 259 259
  • Page 260 260
  • Page 261 261
  • Page 262 262
  • Page 263 263
  • Page 264 264
  • Page 265 265
  • Page 266 266
  • Page 267 267
  • Page 268 268
  • Page 269 269
  • Page 270 270
  • Page 271 271
  • Page 272 272
  • Page 273 273
  • Page 274 274
  • Page 275 275
  • Page 276 276
  • Page 277 277
  • Page 278 278
  • Page 279 279
  • Page 280 280
  • Page 281 281
  • Page 282 282
  • Page 283 283
  • Page 284 284
  • Page 285 285
  • Page 286 286
  • Page 287 287
  • Page 288 288
  • Page 289 289
  • Page 290 290
  • Page 291 291
  • Page 292 292
  • Page 293 293
  • Page 294 294
  • Page 295 295
  • Page 296 296
  • Page 297 297
  • Page 298 298
  • Page 299 299
  • Page 300 300
  • Page 301 301
  • Page 302 302
  • Page 303 303
  • Page 304 304
  • Page 305 305
  • Page 306 306
  • Page 307 307
  • Page 308 308
  • Page 309 309
  • Page 310 310
  • Page 311 311
  • Page 312 312
  • Page 313 313
  • Page 314 314
  • Page 315 315
  • Page 316 316
  • Page 317 317
  • Page 318 318
  • Page 319 319
  • Page 320 320
  • Page 321 321
  • Page 322 322
  • Page 323 323
  • Page 324 324
  • Page 325 325
  • Page 326 326
  • Page 327 327
  • Page 328 328
  • Page 329 329
  • Page 330 330
  • Page 331 331
  • Page 332 332
  • Page 333 333
  • Page 334 334
  • Page 335 335
  • Page 336 336
  • Page 337 337
  • Page 338 338
  • Page 339 339
  • Page 340 340
  • Page 341 341
  • Page 342 342
  • Page 343 343
  • Page 344 344
  • Page 345 345
  • Page 346 346
  • Page 347 347
  • Page 348 348
  • Page 349 349
  • Page 350 350
  • Page 351 351
  • Page 352 352
  • Page 353 353
  • Page 354 354
  • Page 355 355
  • Page 356 356
  • Page 357 357
  • Page 358 358
  • Page 359 359
  • Page 360 360
  • Page 361 361
  • Page 362 362
  • Page 363 363
  • Page 364 364
  • Page 365 365
  • Page 366 366
  • Page 367 367
  • Page 368 368
  • Page 369 369
  • Page 370 370
  • Page 371 371
  • Page 372 372
  • Page 373 373
  • Page 374 374
  • Page 375 375
  • Page 376 376
  • Page 377 377
  • Page 378 378
  • Page 379 379
  • Page 380 380
  • Page 381 381
  • Page 382 382

HP 35s Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire