Ne retournez pas un produit endommagé ou défectueux au distributeur.
Si votre arme doit être réparée, appelez Umarex USA au (479) 646-4210
et demandez le service clientèle, ou rendez-vous sur le site www.
UmarexUSA.com. N’ESSAYEZ EN AUCUN CAS DE LA DÉMONTER ! La
GARANTIE LIMITÉE D’UNE ANNÉE
Le client dispose à compter de la date d’achat d’une garantie d’une
année pour les défauts de matériaux et de fabrication. Cette garantie
n’est pas transférable.
SONT COUVERTS PAR LA GARANTIE
Les pièces de rechange et main d’œuvre.
NE SONT PAS COUVERTS PAR LA GARANTIE
Les frais d’envoi à Umarex USA de produits défectueux ou endommagés
en raison d’une mauvaise utilisation ou de manquement aux nécessités
d’entretien normales ainsi que tout frais d’autre nature. Les dommages
accessoires ou les dépenses indirectes, y compris les dommages à la
propriété. La limitation ou l’exclusion ci-dessus peut ne pas s’appliquer
à votre égard dans la mesure où certains états interdisent l’exclusion
et la limitation de responsabilité pour des dommages accessoires ou
indirects.
SERVICE DE RÉPARATION
GARANTIE
réparation de votre arme nécessite des installations et outils spéciaux.
Tout démontage ou modification non exécuté par Umarex USA entraînera
l’annulation de la garantie.
REVENDICATIONS DE GARANTIE
Les prétentions à garantie et à réparation ne sont valables que
pour les clients américains et canadiens. Appelez Umarex USA au
(479)646-4210 et demandez le service clientèle. Si un renvoi de la
marchandise s’avère nécessaire, un numéro d’autorisation de renvoi
vous sera attribué. Ecrivez ce numéro bien distinctement sur la boite
et retournez le produit affranchi à Umarex USA. Vos nom, adresse,
numéro de téléphone, et une note expliquant le défaut constaté doivent
être inclus dans le paquet. De même, une photocopie de la preuve
d’achat originale doit accompagner le renvoi. Joignez un chèque de
14,95 $ à l’ordre d’Umarex USA pour couvrir les frais de transport et
de traitement.