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ÉLIMINATION
1. L’indication indique que ce produit ne doit pas être jeté avec les ordures ménagères.
Veuillez contacter vos services communautaires locaux pour connaître les points de collecte ou
demandez à votre revendeur.
2. Ce produit contient des matériaux précieux qui peuvent être recyclés et contribuer à un environnement
durable.
3. Pour les informations sur la récupération, le recyclage et le démantèlement pour ce produit, veuillez
nous visiter à l'adresse www. the-mspa.com
DÉPANNAGE
Mspa® s'efforce d'offrir les spa les plus sans problèmes sur le marché. Si vous rencontrez des problèmes
liés au produit, n'hésitez-pas à nous contacter ou à contacter votre centre local de service après-vente.
Voici quelques conseils utiles pour vous aider à diagnostiquer et à corriger certaines des sources communes
d'ennuis.
* Pour les pièces de rechange dont vous avez besoin pour le remplacement, veuillez vous référer à la
politique de garantie pour le remplacement pour les détails.
* Pour d’autres défaillances inconnues qui ne sont pas dans la liste, veuillez contacter votre centre de
service MSpa national ou régional.
Problème Causes Probables Solution
Panneau de
contrôle/
d’affichag e est
noir sans aucune
alimentat ion
La prise GFCI ne
fonctionn e pas
L’eau ne se
réchauffe pas ou
est trop chaude !
Panne de courant, la
prise GFCI n’est pas
allumée.
Branchement de la prise à
fiche ne fonctionne pas
Si elle ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter votre centre de service MSpa au pays pour obtenir un nouveau panneau de
contrôle et le remplacer.
Vérifiez que votre prise GFCI est correcte, vous devez être en mesure de voir que le voyant lumineux est rouge
Parfois, cela peut être un peu délicat, donc essayez ensuite de pousser le bouton RESET à plusieurs reprises
assez rapidement, pour voir si cela aide
Vérifiez le raccordement de la prise entre le boîtier de commande et le panneau de contrôle.
Veuillez également vérifier les extrémités de la prise s'il y a une défaillance de l'une des broches, etc.
Alimentation Veuillez vérifier que l’alimentation est correcte.
Échec de la prise
GFCI
Y a-t-il une indication en rouge dans la prise GFCI lorsque vous appuyez sur le bouton RESET?
La prise est-elle mouillée ou dans des conditions d’humidité importante? Veuillez assécher votre prise
GFCI.
Si elle ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter votre centre de service MSpa au pays pour en obtenir une nouvelle et la remplacer.
Perte de courant
D’abord, vérifiez que votre MSpa est branché à une alimentation 16A.
Si vous devez utiliser un cordon de rallonge/connecteur de câble, veuillez vous assurer que ce soit pour
une 16A et pour une utilisation extérieure. Le câble doit avoir au minimum la même épaisseur que le
câble de la prise GFCI dans la pompe MSpa.
Veuillez vérifier que la prise GFCI n’est pas mouillée. Pour éviter des conditions humides, veuillez
l'envelopper dans du plastique pour éviter l'humidité et la défaillance d'un composant.
Vérifiez la prise à broche et que toutes les broches s’alignent correctement.
Vérifiez que le niveau d’eau atteint la ligne d’eau pour assurer que la pompe du filtre fonctionne efficacement.
Veuillez contrôler la cartouche filtrante et la qualité de l'eau, si la cartouche du filtre est sale ou vieille, le résultat
peut être que la pompe de filtration ne reçoit pas assez d'eau traversant le filtre pour fonctionner correctement.
Coupez l’alimentation à votre MSpa, retirez la cartouche filtrante et redémarrez sans le filtre.
Échec du GFCI
Branchement de la prise à fiche
ne fonctionne pas
Niveau d’eau trop
bas et cartouche
filtrante sale
La piscine du spa
a une drôle
de forme
Pression d’air supplémentaire
par fort ensoleillement
Vérifiez la pression d’air. Le spa peut prendre une forme étrange si la pression est trop forte à cause d’un
fort ensoleillement. Normalement, ceci ne survient seulement que si la pression d’air est trop forte à
cause du soleil direct. Un choix judicieux est d'acheter une couverture de spa chez votre revendeur
MSpa ou à leur boutique en ligne. Ceci protègera votre spa des rayons UV et de la pollution.
Le spa perd de
la pression d’air
Vannes d’air desserrées
Trou ou scission dans le spa
Veuillez drainer toute l’eau de votre spa si nécessaire et possible. Essayez d'utiliser un peu de vaseline ou graisse
similaire pour graisser les joints en caoutchouc dans la vanne d'air et dans la partie pour adapter le tube noir dans
le panneau. Gonfler le spa avec de l’air.
Utilisez un vaporisateur avec un détergent doux pour être en mesure de voir la fuite d'air quand vous verrez de
petites bulles de savon. Essayez de localiser la fuite d’air des deux côtés du spa. Un trou ou scission d’une taille
de 10 cm qui n’est pas dans les joints de soudure peut être réparé à l’aide d’aplats en matériel fournis dans la
trousse de réparation.
Fuite du spa Entrée et sortie desserrées
Vanne de drainage
S’il y a de petites fuites grosses comme des larmes, l’utilisation est sans problème et vous n’avez qu’a
les resserrer correctement.
Veuillez vérifiez le joint torique et le remplacer s'il ya lieu, et resserrer les vis au besoin.
Code d’erreur
“F1” “F2” “F3” “F4”
sur l’afficheu r
Échec du système de filtration. Ne pas utiliser le spa. Veuillez contacter votre centre de service MSpa
au pays.
/
Code d’erreur
"SPL”&”S PH” sur
l’afficheu r
Branchement de la prise à
fiche ne fonctionne pas
SPL, température en deçà de 32°F
SPH, température anormalement
élevée
Vérifiez qu’il n’y a pas d’humidité dans la connexion de prise. Vérifiez la prise à broche et que les 12
broches s’alignent correctement.
Vérifiez s’il y a de l’eau gelée dans le spa et le bloc de contrôle, utilisez de l’eau chaude pour faire fondre,
s’il y a lieu, et faire remonter la température en haut de 32°F
Ne pas utiliser le spa. Veuillez contacter votre centre de service MSpa au pays.