18
Où puis-je trouver le numéro de série?
À l'arrière du boîtier de commande. Ou au pied du boîtier de commande.
CONTACTEZ VOTRE DISTRIBUTEUR LOCAL DE MSPA OU LE CENTRE DE SERVICES POUR
TOUTE QUESTION OU PROBLÈME CONCERNANT LE PRODUIT.
GARANTIE LIMITÉE MSPA
Le MSpa® a été fabriqué dans un souci de fiabilité et de simplicité. Avant de quitter l'usine, tous les produits ont été inspectés et jugés
exempts de défauts.
MSpa garantit ce produit contre tout défaut identifié dans le matériau ou la fabrication pour une période de: Revêtement de la piscine du
spa - douze (12) mois à compter de la date d'achat initiale.
Pièces électriques (boîtier de commande) - douze (12) mois à compter de la date d'achat initiale. Cadres des parois rigides du spa -
vingt-quatre (24) mois à compter de la date d'achat initiale.
La période de garantie commence à la date d'achat et MSpa exige la présentation de la preuve d'achat originale pour vérifier la date.
Pendant la période de garantie, MSpa réparera ou remplacera, à sa seule discrétion, tout produit défectueux. Les produits remplacés ou
les pièces réparées ne seront garantis que pour la partie non expirée de la garantie originale.
Politique d'expédition
Les consommateurs sont responsables de l'expédition/du fret lors du retour des pièces défectueuses au centre de service agréé MSpa ou
à ORPC-Oriental Recreational Products (Shanghai) Co., Ltd.
Politique en matière de garantie
● Cette garantie limitée ne s'applique pas à tout défaut causé par une négligence, un accident, une mauvaise utilisation ou toute autre
raison hors du contrôle raisonnable de MSpa, y compris, mais sans s'y limiter, l'usure normale, la négligence ou le non-respect des
instructions du produit, un entretien inapproprié ou inadéquat; le raccordement à une alimentation électrique inappropriée; les
dommages causés par de l'eau chimique, la perte d'eau de la piscine, la modification ou la réparation non autorisée du produit;
l'utilisation à des fins commerciales; le feu, la foudre, les inondations ou d'autres causes externes.
● Cette garantie est valable uniquement dans le pays où le produit a été acheté, dans les pays où MSpa vend et entretient le même
modèle avec des spécifications techniques identiques.Le service de garantie en dehors du pays d'achat est limité aux termes et
conditions de la garantie correspondante dans le pays de service. Lorsque le coût des réparations ou du remplacement n'est pas
couvert par cette garantie, MSpa en informera les propriétaires et le coût sera facturé au propriétaire.
● Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur initial et prend fin lors de tout transfert de propriété.
● Toutes les réparations faisant l'objet d'une demande de garantie doivent être autorisées au préalable par ORPC, par l'intermédiaire
d'un distributeur ou d'un agent accrédité, à condition que la pièce défectueuse soit envoyée à l'acheteur.
agent accrédité, à condition que la pièce défectueuse soit renvoyée au distributeur ou à l'agent, transport prépayé, si nécessaire.
● Le distributeur vendeur agréé est responsable de tous les travaux de service sur le terrain effectués sur votre produit MSpa. ORPC ne
sera pas responsable des frais de traitement effectués par du personnel de service non autorisé.
● Les produits, portant à la fois la mention MSpa et importateur, sont régis exclusivement par la garantie fournie par l'importateur.
Enregistrement de la garantie
Veuillez toujours conserver le reçu d'achat et la carte de garantie en cas de demande de garantie ultérieure. Toutes les réclamations
doivent être soumises à un revendeur agréé ou à un partenaire de service MSpa. Il est essentiel que toutes les demandes soumises
fournissent toutes les informations nécessaires, y compris le nom du client, le reçu d'achat, le numéro de série, le numéro du produit, le
problème et les pièces demandées.
Comment puis-je trouver mon agent de service?
* Scanner le code QR ci-dessous ou visiter le site https://www.the-mspa.com/after-sales.
1. Saisissez le numéro de série de votre spa.
2. 2.Le fournisseur de services correspondant sera affiché.
* Vous pouvez trouver les coordonnées du centre de services local au dos de la carte de garantie.
xxxxxxxxxxxxxx