INSTRUCTIONS DE CÂBLAGE:
Nous vous recommandons d’utiliser le câble FT400 FloTech à 5 brins conducteurs lorsque
vous installez un nouveau system. Le câble FloTech est conçu pour être résistant à l’huile,
UV et à l’abrasion. Nous intégrons un fil de cuivre étamé résistants à la corrosion. Ces
traits vous procureront des années fiables de service. N’utilisez pas des câbles en
provenance du marché des pièces de rechange si les fils de cuivre (teint rouge légère) est
sont visible lorsque l’isolant du fil est dépouillé.
Après que chaque capteur soit installé dans chaque compartiment, alignez les ouvertures
des câbles de façon qu’ils soient en face du rail de renversement. Vissez le presse-étoupe
et tirez la longueur du câble dans l’ouverture entre chaque capteur. Coupez à la longueur
appropriée en laissant approximativement 8” de câble additionnel sur la partie supérieur du
boitier de la sonde.
Tous les brins du capteur doivent entrer ou sortir du boitier de la sonde par une des
ouvertures de ½” NPT. Utilisez le FT402 FloTech de ½ NPT presse-étoupe pour assurer
une bonne étanchéité. Pour les ouvertures de câble qui ne sont pas utilisé, installez un
bouchon de tuyau de ½” NPT. Utilisez une pâte à joint pour les filets de ½ NPT pour une
bonne étanchéité.
Connectez le capteur comme illustré sur le diagramme F1 illustré. Vérifiez votre
connexion une fois installé. NOTE : Nous vous recommandons d’utiliser un peu de
Silicone RTV lors du sertissage de chaque connexion avant d’insérer les brins à l’intérieur.
Cela produira une bonne étanchéité et une bonne résistance contre les vibrations pour
plusieurs années. N’utilisez pas un serre-fils sur la connexion.
Une fois que le câblage sera complet, remplacez les couvercles et les joints toriques de
chaque capteur. ATTENTION : Ne pincez pas le fil du capteur lorsque vous installez le
couvercle.
Note : Le câblage de remorque pour les États-Unis est différent du câblage de remorque
pour le Canada. Les deux schémas sont fournis.
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