Réglage du Mode de programmation:
• Votre chargeur Empire® Scion™ loader possède 6 vitesses moteur (1 = la plus basse, 6
= la plus élevée). Pour passer d’une vitesse à une autre, accédez tout d’abord au Mode de
Programmation (voir consignes ci-dessus), la LED passe au VERT. Ceci indique que vous
venez de sélectionner le Mode de Réglage de Vitesse. Maintenez le bouton Power enfoncé.
La LED commencera à clignoter un certain nombre de fois et sera égale à l’arrangement
courant. Une fois les clignotements terminés, pressez puis relâchez le bouton Power
autant de fois que le niveau de vitesse que vous désirez, puis patientez. Après quelques
secondes d’inactivité, la LED clignotera rapidement VERT et ROUGE pour indiquer que le
nouveau réglage a été sauvegardé.
• Diagnostique – LED ORANGE. IMPORTANT: LORSQUE VOUS PROCEDEZ A UN
DIAGNOSTIQUE, LE CHARGEUR NE DOIT PAS ETRE FIXE A UN MARQUEUR ET DOIT
ETRE VIDE. Ce réglage active les caractéristiques de diagnostique du chargeur et permet
à l’utilisateur de d’identifier certains problèmes. (Pour procéder au diagnostique, accédez
d’abord au Mode de Programmation, comme indiqué précédemment). Appuyez brièvement
du le bouton Power jusqu’à ce que la LED soit ORANGE. Maintenez le bouton Power
enfoncé et la LED s’éteint, relâchez le bouton Power et le diagnostique commencera. (voir
la partie « Diagnostique » pour plus d’explications).
DIAGNOSTIQUE:
IMPORTANT: LORSQUE VOUS PROCEDEZ A UN DIAGNOSTIQUE, LE CHARGEUR NE
DOIT PAS ETRE FIXE A UN MARQUEUR ET DOIT ETRE VIDE. Le diagnostique permet à
l’usager de réparer rapidement son chargeur. Le diagnostique permet de réaliser trois tests
décrits ci-dessous. Remarque – vérifiez toujours que les piles (alcaline ou lithium) sont
neuves et de qualité lorsque vous procédez à un diagnostique. Pour de meilleurs résultats,
utilisez 6AA’s lors du diagnostique.
Test 1 – Test du Drive Sensor (Système de capteur de guide)
Ce diagnostique teste le système Drive Sensor qui contrôle la vitesse du chargeur et détecte
les enrayages dans le système. La LED clignote une fois ORANGE pour indiquer que le test 1
a débuté. Le chargeur tourne pendant quelques instants pour tester le Drive Sensor. Une fois
que le chargeur s’arrête de tourner, la LED passe soit au VERT, soit au ROUGE pour indiquer
que le test s’est déroulé, respectivement, avec succès ou pas. Une LED VERTE signifie que
le test est un succès, une ROUGE, que le test est un échec. The test se fait répète 3 fois.
S’il échoue à la troisième tentative, il passe au test suivant. Si les 3 tests échouent, la LED
clignote 3 fois après le dernier essai.
Test 2 – Test du Feedneck Break Beam Sensor (Système de capteur anti-coupe)
Ce diagnostique vérifie que le système Feedneck Break Beam Sensor fonctionne. La LED
clignote ORANGE deux fois pour indiquer que le test à débuté. Pendant le test 2, le chargeur
ne tourne pas. Quand le test est terminé, la LED passe au VERT ou au ROUGE pour indiquer
que le test s’est déroulé, respectivement, avec succès ou pas. Ce test ne se répète pas.
Test 3 – Test du Motor Control System (système de contrôle moteur)
Ce diagnostique permet à l’usager de vérifier que le Motor Control System fonctionne cor-
rectement. La LED clignote ORANGE trois fois pour indiquer que le test 3 a débuté. Pendant
ce test, le chargeur tourne d’abord en avant puis en arrière, pendant la même durée. Quand le
test est terminé, la LED passe au VERT ou au ROUGE pour indiquer que le test s’est déroulé,
respectivement, avec succès ou pas. Ce test ne se répète pas. Une fois le test 3 réalisé, le
chargeur se désactive.
REMARQUE:
• Le connecteur de pile est un connecteur de type 9V, mais les piles 9V ne sont pas
assez puissantes. N’utilisez que des piles 6-AA batteries installées dans le support.
Adapteur de la batterie 4-AA vendu séparément.
• N’utilisez JAMAIS de blocs piles rechargeables à la place du support de piles 6-AA
qui vous est fourni. Les composants électroniques ne sont pas compatibles avec les
blocs piles rechargeables. Leur utilisation représente un risque d’incendie ou de bles
sure et annule votre garantie.
• N’utilisez pas de piles rechargeables AA. Elles ont un voltage plus faible que les piles
alcalines et ne fournissent pas assez de puissance.
• Ne tentez JAMAIS de modifier les composants électroniques, connecteurs ou autres
câbles. Ceci représente un risque d’incendie ou de blessure et annule votre garantie.