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Remplacez toute pièce abîmée. Pour garder votre marqueur dans de bonnes conditions
d’utilisation, utilisez la graisse Tippmann pour lubrier les joints de sécurité, le ressort
(13), l’articulation de la détente (èche du haut), et la Axe de détente (33).
7. Pour le remontage, suivez les instructions à l’envers et assurez-vous que le vérin
(èche ci-dessous à droite) est emboîté dans le bloc de la valve de
tir.
NOTE: Insérez délicatement à la main toutes les pièces letées. Ne
serrez pas trop fort, pour ne pas abîmer les pièces lors du remontage.
NOTE: Un montage incorrect peu abîmer des pièces, causer des pertes d’air/CO2, et
d’autres problèmes. En remontant votre marqueur, assurez-vous que toutes les pièces
sont propres, lubriées, installées correctement et qu’elles ne sont pas abîmées.
Montage/Démontage de la Valve de Tir
1. Suivez les instructions de Montage/Démontage du marqueur en page 12.
2. Sortez la Corps de la valve de commande (46) de la valve d’air (23) en dévissant les
deux vis (47) avec une clé Allen 3/32”.
3. Les deux joints ne sont pas attachés.
NOTE: Assurez-vous que les deux joints soient replacés lorsque vous
remontez la valve de tir à la valve d’air.
4. Sortez la Tige de détente. NOTE: Lors du remontage, vériez
que la tige est à niveau avec la valve de tir comme sur le
dessin.
5. Enlevez la intra-vis guide (50) en utilisant une clé
3/32”.
6. Tapotez sur la Corps de la valve de commande
(46). Deux joints (48), ainsi que le bague de valve
de commande (49) devraient tomber (si vous devez
sortir vous-même les pièces, utilisez un outil en
plastique pour ne pas les abîmer).
7. Nettoyez et inspectez les pièces. Remplacez toute
pièce abîmée. An de garder votre marqueur dans de
bonnes conditions d’utilisation, utilisez de la graisse
Tippmann pour lubrier légèrement les joints (45 et 48) et Ressort de culasse (52).
8. Pour remonter et rattacher la valve de tir à la valve d’air, suivez les instructions dans le
sens inverse. NOTE: Serrez d’abord prudemment à la main toutes les pièces letées
lors de l’assemblage sans serrer trop fort pour éviter de les endommager. NOTE: Un
montage incorrect peu abîmer des pièces, causer des pertes d’air/CO2, et d’autres
problèmes. En remontant votre marqueur, assurez-vous que toutes les pièces sont
propres, lubriées, installées correctement et qu’elles ne sont pas abîmées.
Montage/Démontage de la Valve de Perforation
1. Suivez les instructions de Montage/Démontage du marqueur en page 12. Dévissez le
raccord pneumatique de la pièce 43 ci-dessous. Lors du remontage, ne serrez pas trop
fort, pour ne pas abîmer les pièces.
2. Pour accéder aux pièces internes de la valve de perforation, enlevez le Circlip de
fermeture (34) avec un outil adapté. NOTE: Cet outil doit correspondre à la taille du
joint d’arrêt. L’utilisation d’un outil trop petit pourrait faire sauter le joint et provoquer des
blessures et/ou abîmer des pièces.
Pour retirer les pièces internes de la Corps de valve de perforation (43), enlevez la
Pointe de perforation (41) du Bouchon d’axe de perforation (44) et sortez délicatement
la goupille et les pièces internes, comme montré par la èche ci-contre.
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