Limites de garantie et de responsabilité
La société Amprobe garantit l’absence de vices de matériaux et de
fabrication de ce produit dans des conditions normales d’utilisation
et d’entretien pendant une période d’un an prenant effet à la date
d’achat. Cette garantie ne s’applique pas aux fusibles, aux piles
jetables ni à tout produit mal utilisé, modié, contaminé, négligé ou
endommagé par accident ou soumis à des conditions anormales
d’utilisation et de manipulation. Les revendeurs n’ont pas
l’autorisation de prolonger toute autre garantie au nom d’Amprobe.
Pour bénécier de la garantie, renvoyez le produit accompagné d’un
justicatif d’achat auprès d’un centre de services agréé par Amprobe
Test Tools, d’un distributeur ou d’un revendeur Amprobe. Voir la
section Réparation pour tous les détails. LA PRESENTE GARANTIE EST
LE SEUL ET EXCLUSIF RECOURS DE L’UTILISATEUR TOUTES AUTRES
GARANTIES, EXPLICITES, IMPLICITES OU STATUTAIRES, NOTAMMENT
LES GARANTIES DE QUALITE MARCHANDE OU D’ADAPTATION
A UN OBJECTIF PARTICULIER SONT EXCLUES PAR LES PRESENTES.
LE FABRICANT NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DE
DOMMAGES PARTICULIERS, INDIRECTS, ACCIDENTELS OU
CONSECUTIFS, NI D’AUCUNS DEGATS OU PERTES DE DONNEES, SUR
UNE BASE CONTRACTUELLE, EXTRA-CONTRACTUELLE OU AUTRE.
Etant donné que certaines juridictions n’admettent pas les limitations
d’une condition de garantie implicite ou l’exclusion ou la limitation
de dégâts accidentels ou consécutifs, il se peut que les limitations et
les exclusions de cette garantie ne s’appliquent pas à votre cas.
Introduction
Nous vous remercions d’avoir acheté un Tic Tracer d’Amprobe. Vous
possédez maintenant l’un des meilleurs outils de sécurité électrique
disponibles sur le marché. Ce manuel décrit les trois modèles avec leurs
différentes fonctions. Le fonctionnement de base de chaque modèle
est le même ; leurs différences sont expliquées dans ce mode d’emploi.
Veuillez lire attentivement ce manuel avant d’utiliser votre nouveau
Tic Tracer car il contient des informations importantes sur la sécurité.
Pour toutes questions, appelez notre service clientèle au 1-877-AM-
PROBE (267-7623).