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COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été entreposé
à basse température, permettez-lui de revenir à la
température ambiante avant de lʼallumer. Si vous
ne suivez pas cette consigne, les affichages de la
console et dʼautres composantes électriques peu-
v
ent être endommagés.
Branchez le cordon
dʼalimentation (voir la page
10). Localisez le coupe-cir-
cuit remise à zéro/éteint sur
le tapis de course, à côté
du cordon dʼalimentation.
Assurez-vous que le coupe-circuit est dans la position
remise à zéro.
IMPORTANT : la console est équipée dʼun mode
dʼaffichage de démonstration conçu pour être uti-
lisé quand le tapis de course est exposé en maga-
sin. Si les écrans sʼallument quand vous branchez
le cordon dʼalimentation et que vous placez le
coupe-circuit sur la position remise à zéro, le
mode « démo » est activé. Pour éteindre le mode
démo, référez-vous à la section LE MODE
DʼINFORMATION à la page 17 pour éteindre le
mode démo.
Ensuite, montez sur les repose-pieds du tapis de
course. Trouvez la pince attachée à la clé (voir le
schéma page 11) puis, glissez la pince sur la ceinture
de vos vêtements. Ensuite, enfoncez la clé dans la
console. Après quelques secondes, les affichages
sʼallument. IMPORTANT : dans une situation
dʼurgence, la clé peut être tirée hors de la console,
ce qui entraîne lʼarrêt de la courroie mobile. Testez
la pince en faisant quelques pas en arrière ; si la clé
ne sort pas de la console, réglez la position de la
pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Insérez la clé complètement dans la console.
Voir COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL ci-
dessus.
2. Enregistrez votre
poids, si désiré.
Pour obtenir un dénom-
brement calorique des
plus précis, enregistrez
votre poids dans la
console en appuyant sur la touche dʼaugmentation
et de diminution du Poids [WEIGHT]. Remarque :
une fois votre poids est enregistré, il sera sauve-
gardé dans la mémoire.
3. Sélectionnez le mode manuel.
Quand la clé est enfoncée dans la console, le
mode manuel est sélec-
tionné automatiquement.
Si un programme a été
s
électionné, appuyez sur
la touche de Sélection
d
u Programme [PRO-
GRAM SELECT] jusquʼà ce quʼil nʼy ait plus que
des zéros sur lʼécran.
4. Mettez la courroie mobile en marche.
Pour mettre la courroie mobile en marche, ap-
puyez sur la touche Marche [START], la touche
dʼaugmentation de Vitesse [SPEED], ou sur lʼune
des dix touches numérotées de vitesse.
Si vous appuyez sur la touche Marche ou sur la
touche dʼaugmentation de la Vitesse, la courroie
mobile commence à tourner à 1 mph. Alors que
vous vous entraînez, changez la vitesse de la
courroie mobile comme vous le désirez en ap-
puyant sur les touches dʼaugmentation et de dimi-
nution de la Vitesse. Chaque fois que vous ap-
puyez sur une touche, la vitesse change de 0,1
mph ; si vous maintenez la touche enfoncée, la vi-
tesse change par étape de 0,5 mph.
Si vous appuyez sur lʼune des dix touches de vi-
tesse numérotées, la vitesse de la courroie de
marche augmente graduellement jusquʼà atteindre
le réglage de vitesse sélectionné.
Pour immobiliser la courroie, appuyez sur la
touche dʼArrêt [STOP]. Le temps commencera à
clignoter à lʼécran. Pour démarrer de nouveau la
courroie mobile, appuyez sur la touche de Marche,
la touche dʼaugmentation de la Vitesse ou une des
dix touches numérotées.
5. Changez lʼinclinaison du tapis de course selon
votre choix.
Pour changer lʼinclinaison du tapis de course, ap-
puyez sur la touche dʼaugmentation ou de diminu-
tion de lʼInclinaison [INCLINE]. À chaque pression
de touche, lʼinclinaison changera de 0,5%. Si vous
maintenez une touche enfoncée, lʼinclinaison
change plus rapidement.
6. Suivez vos progrès sur les affichages.
Lorsque le mode ma-
nuel (ou un programme
dʼobjectif de distance)
est sélectionné, une
piste représentant 400
mètres apparaît sur la matrice. Alors que vous
marchez ou courrez, les indicateurs autour de la
piste sʼallument les uns après les autres jusquʼà ce
que toute la piste soit allumée. La piste disparaît
alors et les indicateurs recommencent à sʼallumer
les uns après les autres.
Position
Remise
à zéro